Recensement des éventuels JOLiens qui tenteront l'aventure sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens !

Voilà, tout est dans le titre. Etant donné que les joueurs console sont considérés par beaucoup ici comme des jeunes joueurs no-brain, no-skill et tous les poncifs du genre accompagnant ce genre de généralisation, je me suis permis de créer ce petit thread pour recenser les éventuels Joliens qui souhaitent entamer l'aventure TESO sur Xbox One et qui auraient honte de l'avouer ici bas.

Si tu es comme moi, la quarantaine passée, vétéran de beaucoup de MMO et que jouer sur une console après une rude journée de labeur te sied désormais plus que de te remettre devant un pc devant lequel tu as passé plus de 9 heures dans ta journée, tu n'es pas seul !

Ce topic pourra servir à se retrouver éventuellement plus facilement in-game, vu que les consoleux seront eux aussi regroupés sur un mega-serveur.

Dernière modification par Le Vagabond ; 14/02/2014 à 14h59.
Pour ma part j'ai réservé le jeu sur pc/mac mais il n'est pas impossible que je l'achètes également sur Xbox One. Je sais que je pourrai pas jouer avec mes persos du megaserveur pc mais jouer peinard dans le canapé ca peut être bien aussi

A voir donc mais pourquoi pas
Si j'avais les moyens ,je jouerai sur les deux plateformes .

J'ai découvert TES sur Xbox a l'époque .

Le PC est arrivé chez moi plus tard avec la démocratisation d'internet .

La guerre PC /console c'est du meme niveau que "ma one est mieux que ta PS4".

Quand tu aimes le jeux vidéo tu t'en bat les bollocks de la plateforme utilisé .
Ça fait quand même cher le jeu pour y jouer sur Xbox :

- 70€ le jeu
- l'abonnement internet chaque mois
- l'abonnement au xbox live
- l'abonnement au jeu lui même

Citation :
Publié par Eodis
Ça fait quand même cher le jeu pour y jouer sur Xbox :

- 70€ le jeu
- l'abonnement internet chaque mois
- l'abonnement au xbox live
- l'abonnement au jeu lui même

Enoncé comme ça, oui, ça coûte cher.
Maintenant, je suis abonné Gold depuis plusieurs années, pour jouer en réseau sur d'autres jeux. Ce n'est donc pas une dépense supplémentaire.
L'abonnement internet, je l'ai aussi depuis plusieurs années: donc pas de dépense supplémentaire non plus.

L'équation, me concernant, était, en tant que dépenses supplémentaires:
- soit une console à 400€, un jeu à 70€ et un abonnement à 13€.
- soit un nouveau pc à 1000€ minimum en remplacement de mon vieux tromblomblon datant de 6 ans, un jeu à 70€ et un abonnement à 13€

J'ai fait mon choix, qui reste, bien évidemment, totalement personnel

@Todes:
la mise à jour de la One de cette semaine incluera l'utilisation d'un clavier

Dernière modification par Turgan Galikea ; 14/02/2014 à 12h58. Motif: réponse au post du dessus
Sinon vous avez la possibilité de raccorder le pc à la télé et jouer avec une manette tout pareil.

Je dis surtout ça pour ceux qui le voudrait à la fois sur pc et sur console ou simplement au fond d'un canapé.
Bon après c'est sur que pour moi c'était facilité vu que mon bureau avec l'ordi est derrière le mur de la où la télé est placé, alors un petit trou et hop télé branché, et clavier/sourie sans fil sur la table basse

Le jeu console sera forcément plus cher.
Et un pc à 1000 euro pour teso? Tu veux faire du 3 écran?
En gardant ta tour/alim/dd/lecteur à 400 euro t'en aura un largement suffisant.
(et c'est pas 500 la one? à ce prix la pour ton upgrade tu peux avoir une bonne cg et un proc plus que correct, y'a juste le proc/ram/cm/cg à changer)

Si on part du principe qu'on ne compte pas ce qu'on a déjà, je vois pas pourquoi on conterait la totalité du prix de l'ordi.

Dernière modification par Beroq ; 14/02/2014 à 13h11.
Je me vois bien jouer sur console, vautré sur le canapé du salon, histoire que toute la famille puisse m'admirer jouer et m'encourager en RvR.....
Citation :
Publié par Aherys-
Il me semble que le xbox live n'est pas necessaire pour TESO (a confirmer, mais j'ai crus avoir lus ça quelque part)
C'est vrai pour la PS4 mais pas pour la 360 malheureusement.
Cela ne change rien au fait que lorsqu'il annonce 1000€ pour un PC de jeu, il a raison.
Le reste du comparatif ne m'intéresse pas, parce que sinon on va commencer à blablatter dans le vide, et chercher les argument mal ficelés.

Après, comme je l'indique, pour moi, le choix, (s'il doit y en avoir un), se fait plutôt sur le mode de vie et la façon de consommer les jeux vidéo.
Je pense tenter l'aventure sur Xbox one pour ma part même si je possède un PC largement capable de le faire tourner tout à fond. L'idée de jouer à un MMO dans mon salon me plait assez bien
Je pense aussi le prendre sur la one, pour le prix du live en plus c'est vrai que c'est vraiment une ruine on payes 59 euro a l'année.
Y a vraiment de quoi pleurer... nan mais sérieux ...

Dernière modification par azur45 ; 14/02/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par azur45
Je pense aussi le prendre sur la one, pour le prix du live en plus c'est vrai que c'est vraiment une ruine on payes 59 euro a l'année.
Y a vraiment de quoi pleurer... nan mais sérieux ...
Et en plus si tu cherche bien, tu peut trouver l’abonnement a 33.49€

Pour revenir au sujet j'hésite Pc/One...
Présent, j'ai commandé l’Édition Impériale.

J'espère juste qu'il y aura assez de joueurs...

Après est-ce qu'ils pourraient fusionner les serveurs des différents supports à l'avenir? Ils disaient qu'ils ne voulaient pas à la base pour que les joueurs PC n'aient pas d'avance par rapport à ceux sur consoles, mais les serveurs PS4 et ONE sont aussi distincts...

Au pire je le prendrais sur PC plus tard mais bon...

J'espère qu'il y aura un peu plus foule après la bêta sur console...

Dernière modification par Proxy ; 19/02/2014 à 16h30.
bien , le bonjour

je suis du même moule que toi turgan. J'ai les cheveux gris à la robert redford, je suis plus jeune que gandalf mais plus vieux que anakin dans l'épisode 1.
je joue au mmo depuis des années mais j'ai eu envie de passer à la console ( petit fauteuil et coin jeux video ), la vieillesse me guette

je plaisante, mais tous ça pour dire que je serais assez intéressé pour tenter l'aventure, le seul bémol, j'ai peur que le nombre de joueur sur xbox soit limité ( pour faire un rvr agréable, il faut quand même un minimum de joueurs ), pour ce qui est de la communauté, je ne me fais pas de soucis, elle sera agréable.

Voilà au plaisir de se voir en jeu, mon gametarg: rahaane
et je joue à titanfall en attendant pour info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés