NightWalker

Répondre
Partager Rechercher
Yo amis marcheurs de la nuit qui use 3 brosses à dent par semaine.

Je me demandais comment vous gériez NightWalker après la première nuit.

En général, quand la nuit pop, en dual lane (ouais meme si j'insta pick NW, ya toujours un guss qui pick ensuite un mid et pleure pour l'avoir), je suis L3-4, Bon, normalement j'ai mes bottes simple au minium et je finis mon urn.

Et je gank au max des possibilités offertes, forcement, si je pick NW, c'est pas pour farm pendant 30 min

Mais quand la nuit se termine, j'ai l'impression d'etre supeeer leeent. Du coup vue que je suis passé L6 si mes ganks ont été bon, j'ai tendance à chercher à gank encore un ptit peu via mon ulti... mais je pense que c'est mal, que je devrais farmer un coup pour récup des items mid game.

Quels items farmer à ce moment là. Les réactions des adverses sont généralement les memes, si ils ne cherchent pas à me gank en daylight, des qu'un TF se pointe, ils me focusent. En soit c'est pas un mal si on gagne le TF mais moi je gagne pas trop d'argent et donc prend pas mal de retard sur le long terme.

Du coup je pars sur Phase Boot/urn/vanguard et puis ensuite j'imagine basher est un bon 1er late item.

Donc question, apres la première nuit, vous avez tendance à vous mettre dans une lane, et farmer sans chercher a TF ou gank (sauf si l'occaz se présente) et garder votre ulti pour fuire plus que pour gank? ou vous vous en server pour gank.
Citation :
Publié par Binback
Day walker, night stalker et pas un mix des deux

La journée il faut farmer le plus possible, surtout en début de partie où ton ulti est très court.
Bien vue l'aveugle... mais maintenant ma blague tombe à l'eau , un modo pourrait changer mon titre.
Gank à la première nuit c'est plus vraiment rentable. Ton nuke est encore faiblard, pas de silence, et se faire distancer en lvl/gold pour ce genre de héros c'est le pire.

Prendre des héros d'early/mid game ça veut pas dire que tu dois gank dès que possible en fait, tu peux très bien attendre 10 minutes farm ton core (phases/urne par exemple), et ensuite gank pendant le restant de la game. Ah et l'ulti est clairement situationnel au lvl 6 (surtout si tu finis de farm ton core), c'est pas de rare de pas le up avant le 9.

Si tu veux absolument jouer agressif dès les premiers niveaux tu prends chen/ench, et tu gank lvl 1 avec une smoke.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés