[Actu] Faire preuve de ténacité en PvP sur Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/2/2014 à 14:23 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Cryptic planche actuellement sur une mise à jour focalisée sur le PvP de Neverwinter. Au programme, une nouvelle statistique fait son apparition, accompagnée de nouveaux équipements.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai pour ma part un très mauvais souvenir du PvP de Neverwinter, qui me laisse encore un arrière goût. J'avais commencé à l'open beta et avait continué deux mois après la release et le PvP c'était vraiment... Le chaos total. La plupart du temps lorsqu'on y rentrait c'était le festival de l'afk leecher, parfois on se retrouvait à faire du 1v0 ou du 1v5 pendant la totalité du match.
Du jamais vu pour ma part aussi... Des joueurs montaient des équipes spéciales leech dans lequelles ces gens lançaient ensemble du PvP à 5 pour afk ensemble et tout de même gagner des récompenses.

Bref, grosse déception sur le PvP de ce jeu pour ma part, bien que j'ai pu trouver le PvE excellent et ai passé d'excellentes sessions à essayer de tomber certains boss avec des groupes pickup qui pouvaient parfois try une vingtaine de fois sans aucun leave.

Autant niveau PvE l'ambiance était sympa, autant en PvP si on joue pas en guilde ce jeu est à fuir comme la peste (et encore, c'est pas marrant de se retrouver en surnombre en PvP, quel intérêt...)
En tout cas c'est pas avec leurs mise à jour que les gens vont oublier quel échec le PvP de ce jeu fut au lancement et je doute que les choses se soient améliorées aujourd'hui.
Quant à l'apparition de cette nouvelle statistique, je pense pas que ça change la donne.
Le PvP n'est pas exceptionnel dans Neverwinter mais il est assez dynamique pour un F2P surtout quand on le compare a d'autre jeux qu'il l'ont foiré totalement.

Comme "Yggvlad" j'ai joué que les deux premier moi et le constat qu'il fait au sujet des "AFK leech reward" et un problème qu'ont de nombreux jeux dans les arènes, les joueurs qui n'ont pas de stuff ne veulent pas try hard contre une équipe qui a l'avantage, ce qui est tout a fait logique ... même si je ne cautionne pas ce genre de comportement les arènes doivent aujourd'hui avoir un système d’équilibre parfait en fonction des stats de chaque classe. a contrario si un jeux propose du PvP sauvage/RvR l'équilibre n'est pas légitime une restrictions de zone suffit.
J'ai aimé le PvP sur Neverwinter même si on sait dès les premières 30 secondes du match qui va gagner. Il est très rare que les 2 équipes soient au coude à coude. Il y en a toujours une très fortement dominante. Du coup, c'est vrai qu'il y a des afk dès le début car ils comprennent vite que la partie est déjà perdue et que ça ne vaut pas le coup de se bouger le cul.
Nous on a des teams guilde pvp , et on s'éclate quand il y a de la resistance en face. Il faudrait mettre en place un système qui permette de mettre un handicap à ceux qui leave (genre ne pas pouvoir entrer en pvp pendant 3h..., et un système anti afk.
Citation :
"Faire preuve de ténacité en PvP sur Neverwinter"
Le titre est bien trouvé, joli ! J'ajouterais aussi qu'il faille faire preuve de patience surtout pour le contenu et de sang froid au risque de s'en bouffer les doigts.
Citation :
ses adeptes verront à l'usage à quel point ces changements bousculent l'ordre établi, alors que des problèmes d'équilibrage sont souvent pointés du doigt.
Pareil pour la conclusion, le début et la fin de l'article disent tout en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés