[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à toi Ashalna
Au sujet des chaînes effectivement il est inutile de vouloir prolongé jusqu'à 100 , 200 ou plus , perso mais chaînes font toujours entre 20 et 50 est je fais plusieurs chaînes ,5 ,6 grand max. Puis si il y a toujours aucun Shinies qui sort je change de spot et je recommence .
Quand vous faites vos chaines de pêches vous les faites avec quel pokémon en 1er place ?

Moi je fais avec Octillery Ventouse et Boule Fumée en objet, mais j'ai lu sur un article qui traite de la pêche, qu'anormalement quand on utilise Octillery les chaines de pêches sont plus longues avant d'avoir un shiny.

Bon dans cette article rien ne le prouve, mais plusieurs personnes semblent avoir remarquer cette "anomalie" vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Quand vous faites vos chaines de pêches vous les faites avec quel pokémon en 1er place ?

Moi je fais avec Octillery Ventouse et Boule Fumée en objet, mais j'ai lu sur un article qui traite de la pêche, qu'anormalement quand on utilise Octillery les chaines de pêches sont plus longues avant d'avoir un shiny.

Bon dans cette article rien ne le prouve, mais plusieurs personnes semblent avoir remarquer cette "anomalie" vous en pensez quoi ?
Je le fais aussi avec un Octillery Ventouse . Et à chaque week-end je peux m'en sortir au minimum quatre Shinies .
Donc j'y mets quelques réserves sur cette anomalie, ou alors je devrais pouvoir en sortir par dizaines s'il existe vraiment.
J'ai eu mon premier shiny hier, au bout de 180h de jeu. Un Kungfouine dans un safari. Il était temps.
31IV en PV et ATTS, lâche de nature, loin d'être le roll du siècle.

[Edit] rajout d'un screen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1393519022670.jpg
Taille : 720x1280
Poids : 626,6 Ko
ID : 216059  

Dernière modification par Malenko ; 27/02/2014 à 17h48.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
re ! Mon premier pokemon en pêchant hier soir !
Un joli petit corayon après 20 touches!
Nature Doux stat de merde mais quand même content ! il est beau !
download.jpg
Je sais pas si les JO sont encore en marche pour longtemps ?
bravo a toi pour ton shinies
pour le concours si je me souviens bien il s'arrête le 2 mars . les shinies peuvent être validés jusqu'au 3 mars si je ne me trompe pas...
Noubliez pas pour les validations des shinys pour event Jo il me faut une photo des 2 résumés un avec le Do et l'autre avec la date. Sinon un échange avec moi ^^
Citation :
Publié par Ashalna
Noubliez pas pour les validations des shinys pour event Jo il me faut une photo des 2 résumés un avec le Do et l'autre avec la date. Sinon un échange avec moi ^^
voila pour moi ! j'arrive pas à mettre des photo dans un message ...[ATTACH]photo.jpg[/ATTACH]

plus que 8 pour rattraper Hyroka
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : photo (1).jpg
Taille : 3264x2448
Poids : 989,5 Ko
ID : 216143  

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 28/02/2014 à 22h12.
Je suis DEGOUTE !

Voilà sur quoi je tombe.

http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/208/eoay.jpg

J'ai pas l'anim de combat et la perspective de merde du jeu m'a complètement mindfuck, du coup j'ai tué le shiney au lieu du parasite.

(il était à l'arrière sur le plan du jeu, du coup j'ai éliminer la cible en bas a droite sur l'écran tactile, et c'était le shiney ... logique.)

J'ai ragequit

Du coup j'active l'anim des combats à nouveau ... le pire c'est que j'aurai pu le spot avec un spell du Scorvol entrain d'être EV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés