[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
ça étonne encore des gens ça ? :x
Hmm, je pense qu'il doit se plaindre qu'on l'ai tué à 3v1 mais quand il roam en fg sur pont bled à zerg les solo nous on QQ pas^^
Ceci-dit très nabilaesque sa réflexion !

Dernière modification par Aroewza ; 18/02/2014 à 19h51.
Citation :
Publié par Exystios
Vous êtes vraiment des gros péons Laysix, Dasko and co.
merci franchement , depuis le temps qu'on attend le compliment ça fait plaisir

sinon se faire defoncer par un péon en 1vs1 ca te touche dans ton égo ou pas ?
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tu attends TESO ?
Non ça sent le flop .... Vu la bêta il me fait de plus en plus peur ce jeu, juste pas envie de revenir sur daoc. Trop peu d'intérêt.
Dasko ... 11l , t'es obligé de bug exploit dans l'eau tout un fight, dump absolument toutes tes RA's, tout en finissant à 10/20% max de vie, pour réussir à gagner un reaver 4l au moment du fight et tu viens parler de défonçage? tu me fais bien rire... ta réflexion est à la hauteur de ton skill.

Laysix t'es tellement mauvais que même en imitant le skill de ton cher copinou Dasko t'es pas capable de gagner un 1 vs 1, alors imo tu ferais mieux de t'abstenir de parler parce que mis à part le fait que tu assumes être un bug user unskilled doublé d'un imbécile, t'es reply n'ont pas exprimés grand chose.

Pour ce qui est de farm les solo's en fg, celle là m'a bien fait rire (Rassure-moi c'était bien une blague ?)

Sinon puisque vos esprits sont trop encrassés par votre condescendance mégalo maniaque qui vous fait croire que vous avez le pouvoir d'affecter les autres. Mon premier reply n'est pas un QQ, mais une affirmation. Vous me farmez à 3vs1 et alors? Je m'en contre fiche. Parcontre quand vous désengagez de votre fight contre mid pour me add alors que j'étais en 1 vs 2 mid et alors que moi-même et malgré que vous me farmiez la gueule je ne vous ai pas add, alors là oui faut vraiment être des gros péons, d'où mon reply. Je ne serais pas revenu 5 ou 6 fois en solo si cela me dérangeait d'être tué par des péons en surnombre.

Des mec qui zerg ce qu'ils ne peuvent tuer par eux-mêmes, des mec unfair, des mec qui bug exploit etc ... le jeu en est composé à 95+%, vous êtes juste la triste et pauvre normalité de ce serveur.

Sur cela, au plaisir de vous fight dans de magnifiques combats remplis de fair-play, j'en suis certain.
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Tant d'amour exprimee dans ce joli petit paragraphe, je suis completement flatte au plaisir de te revoir.

Pour une personne qui ne senerve pas tu nous consacres vachement de ton temps et de ta belle syntaxe mais malheureusement ca ne changera rien.
Je pense que l'ont sait jamais croiser solo donc je voit pas dou tu te permet de juger quoi que ce soit comme je tes dit plus haut je tes vu zerg dans ton fga a bled et hier on etaient 3. A titre informatif on a desengage aucun fights pour te tuer, tu nous a add alors quil y avait des mids sur nous et tu es mort c'est different.

(HS: pourquoi Jol deforme toutes mes phrases quand je met des accents etc avec lapplication IOS?)
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Midgard
Aroewz Zerk 7L - Asyasha heal 9L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hibernia
Laiisy druid 9L - Laisy eld 7L - Nigtheuz ns 7L - Layzi ranger 7L - Aroewza Senti 7L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Albion
Layzzix cleric 8L - Layz theur 4L - Friar 4L

Dernière modification par Aroewza ; 19/02/2014 à 12h28.
Bon, apparement c'est mal ce qu'ils font. Soit. Mais je n'ai pas l'impression que tu leur donne envie de t'épargner la prochaine fois.

Après, je pense qu'il faudrait faire un post pour les solos, parce que petit co ça n'a rien à foutre ici car c'est censé leecher autour des prises de forts. Mais là les petits co c'est juste des mecs qui butent des solos.
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Non comme tu dit Pzeub il nest peut etre pas en adequation avec la facon dont on joue ou autre mais cest certain que ce genre de post ne donne pas du tout envie de lepargner bien au contraire. Ensuite oui les petits co ca tue les solos qui sont tres peu en nombre au final mais les ponts sont tellement campes qu au final tu ne fais plus la difference entre soloteur et zergeur au passage sympa kamix ce qu on a fait hier ^^ sur les mids
C'est dommage, on a fait un petit co récemment autour des forts pris à l'énemi et on ne tuait que les solo qui nous addait.

Après moi je m'en fou, le mec qui me zerg, si je le croise en combat, duel ou non, je l'éclate dès que je peux. Quite à y aller en mode kamikaze juste pour qu'il crève. Généralement ça calme tout le monde.

Surtout que je n'oubli pas.
[

Oui voila je sais que par exemple nous on trio, on bute les solos mais le jour ou je me fait add en duel je saurais pourquoi et pas de probleme c'est le jeu. Mais bon le nombre de pur soloteurs se compte sur les doigts dune main!
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Midgard
Aroewz Zerk 7L - Asyasha heal 9L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hibernia
Laiisy druid 9L - Laisy eld 7L - Nigtheuz ns 7L - Layzi ranger 7L - Aroewza Senti 7L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Albion
Layzzix cleric 8L - Layz theur 4L - Friar 4L

Dernière modification par Aroewza ; 19/02/2014 à 13h50.
Citation :
Publié par Aroewza
Mais bon le nombre de pur soloteurs se compte sur les doigts dune main!
Je pense qu'ils sont bien plus nombreux mais comme personne ne semble vouloir bouger de certaines zones , ils finissent par se concentrer au seuls endroits ou il y a du passage ou plutôt devrais je dire du camping.

Aujourd'hui plus personne ne part de Château Sauvage pour aller a Benowyc voir plus loin , les déplacements donc lieux de passages sont très limités voir pour certains ils se limitent même au rayon de Soin du Bot dans le fort /la tour.
Laysix ... Je vous add ?

Quand j'arrive pour la première fois pont bled et que vous défoncer un troll, je vous add? non..

Dans le combat dans la flotte, je saute, j me fais imezz par le skald au milieu de vous et des mid, ensuite une fois demezz j'ai rush le shaman qui était en train de vous shear et ensuite je me fais inc par un hunter... je vois pas où je vous add jusque là... ensuite je back up sur la terre ferme et fight le chasseur et là tu me flèches... et repart dans l'eau.. quand je retourne dans l'eau après m'être heal, je me retrouve nez à nez avec vous 3. Oserais-tu dire que ce n'est pas ce qui c'est passé?

Donc ne dit pas que je vous ai add quand ce n'est pas le cas s'il te plait merci.

Pour le reste on va juste éviter de discuster ensemble
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Je pense qu'ils sont bien plus nombreux mais comme personne ne semble vouloir bouger de certaines zones , ils finissent par se concentrer au seuls endroits ou il y a du passage ou plutôt devrais je dire du camping.

Aujourd'hui plus personne ne part de Château Sauvage pour aller a Benowyc voir plus loin , les déplacements donc lieux de passages sont très limités voir pour certains ils se limitent même au rayon de Soin du Bot dans le fort /la tour.
Il y en a pas.

La j'ai fait quelques runs avec le skald ( 2l lol ) en sortant de la zone à péons de crims.

( zone des collines vers da behn )
1er run > 4 fufu hibs dont 2 12L : ok, descendre un 2l faut bien ça ! on sait jamais !
2er run > 2 fufu alb + 3 rangers : ok ( genre le strel qui me stun comme un no-brain avec les 3 hib au cul...y en a ...faudrait qu'ils s’achètent un cerveau )
3ème run > 2 archer 10L : ok
4ème run -> les 4 fufu hibs : ok

/arrête.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner avec la nouvelle ZF moi.
Parce que la effectivement pour solo y à pas 36 solutions,
soit tu vas sur le pont agra mid pour faire des duels mais ça devient vite ennuyant , soit tu vas sur les autres pont bled / béno / crau mais tu as 4 chances sur 5 de te faire zerg , soit tu vas dans des zones un peu moins fréquentée au risque de te faire solidement chier.

Le truc triste c'est juste qu'il y avait plus de fairplay avant et qu'on te zerguait beaucoup moins quand t'étais solo .
Je crois que le fait d'être sur le même serveur que les ricains a aussi changé la donne ...c'est quand même dingue que tout les soirs maintenant tu vois des mecs qui font des "any stealther grp?" sur le advice .Je me souviens pas avoir vu ça quand on jouait sur nos serveurs fr.
Citation :
Publié par Exystios

Donc ne dit pas que je vous ai add quand ce n'est pas le cas s'il te plait merci.
Moi , tu m a ADD , et pas qu'une fois
Et comme tu ne sais pas qui je joue tu risque de recommencer car comme tous le monde il nous arrive d Add sur des "RANDOM"
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Moi , tu m a ADD , et pas qu'une fois
Et comme tu ne sais pas qui je joue tu risque de recommencer car comme tous le monde il nous arrive d Add sur des "RANDOM"
Pourquoi add sur le " random " justement ?

Ca ne fait que valider " on m'add j'add ".


Si c'est pourri c'est aussi à cause de cela, t'est '' random '' tu essaies de solo, tu vois que c'est impossible, tu monte un groupe et tu zerg.
Citation :
Publié par Aroewza
Oui voila je sais que par exemple nous on trio
Ca on a remarqué, tu ne pourras pas empêcher certains de dire que vous ne savez pas faire un kill sans ça. C'est d'ailleurs ce que je pense aussi.

Citation :
Publié par Aroewza
on bute les solos mais le jour ou je me fait add en duel je saurais pourquoi et pas de probleme c'est le jeu.
Le problème c'est que pour vous add, il faudrait qu'on monte un groupe furtif. Or, ce n'est pas notre manière de jouer.

Citation :
Publié par Aroewza
Mais bon le nombre de pur soloteurs se compte sur les doigts dune main!
Y a encore des mecs comme moi qui s'en foutent de leur RR car ils ont déjà vécu leur gloire à une époque. Mon ombre n'est "que" 5L5 mais j'en ai ràf du rang. Vous on a bien compris que c'était le seul truc qui vous intéressez.

C'est juste déplorable 12 ans après la sortie de DAoC.

Pensez-y bien, c'est bien plus glorifique d'être apprecié de la communauté qu'un pauvre titre qui se balade au-dessus de ton nick et il n'est jamais trop tard pour changer.

A la limite, si encore vous faisiez un petit co à trois mais avec des classes visibles, ça serait un petit plus respectable. Certes on serait toujours loin du compte, mais vous partez de très bas. Car petit co en fufu, on sait tous que c'est principalement pour tuer des mecs qui sont en solo. Et ça, c'est no challenge et ça ne respecte pas les mecs d'en face. Donc ne vous offusquez pas de vous faire insulter à longueur de journée.

Au fait, Dasko, tu te rappelle de ça?
Citation :
Publié par Amnesiaa
je confirme c'est meme + que solotable , buff pnj pour rajouter du challenge sinon c'est pas drole !

mini_926285sshot054.jpg
Rajouter du challenge sinon c'est pas drôle?

Vous choisissez la facilité les mecs, si vous voulez je monte un groupe 2 séides 1 barde et je vous traque toute la journée comme vous le faites avec nous. Mais je n'ai pas que ça à foutre.

Dernière modification par pzeub ; 19/02/2014 à 15h27.
Citation :
Publié par Rosenblood
Pourquoi add sur le " random " justement ?

Ca ne fait que valider " on m'add j'add ".


Si c'est pourri c'est aussi à cause de cela, t'est '' random '' tu essaies de solo, tu vois que c'est impossible, tu monte un groupe et tu zerg.
Pourquoi d une phrase simple évoquant des possibilités d ADD ( il nous arrive d Add ) tu en fais une situation systématique ?

DEUX SITUATIONS:

Un combat commence non loin de moi , je target , je tape (reflex avant de me faire taper ) c était un gentil solo je /cry , un zergeur égaré je passe mon chemin.

Un combat commence a bonne distance de ma position je m approche voir je target , c est un gentil ou pas connu comme Zergeur je ne bouge pas , c est un Zergeur égaré , je fonce lui taper sur la Yeuuule.


PS: je n ai non plus aucun scrupule a ADD sur les personnes dont le jeu n est pas "fair play"

Dernière modification par Fanette /Deevii ; 19/02/2014 à 15h33.
moi c'est plus spécifique
si je connais OU que c'est quelqu'un qui a une réputation de joueur reglo, je tape pas dessus , et j'attend mon tour dans les environs pour lui tomber dessus a la réguliere
si c'est un random gugus, ou un gros c******* bien connu des services de L'inspection General Du Solo Jolienne , je l'allume
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Tu sais on joue pas pour le rank cette période est passe lol. On joue nos ranger car on samuse avec point. On sattaque aussi bien aux solos quaux petit co np. La plupart du temps on est deux ou trois et parfois solo c'est tout. Quand je voit le zerg du pont bled je regrette en aucun cas de roam a 2 ou 3 mais bon chacun son truc

Apres sur Jol on peut dire ce qui nous chante pas mal de personne prone le solo alors que ce nest pas le cas mais np. Moi jassume completement
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Midgard
Aroewz Zerk 7L - Asyasha heal 9L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hibernia
Laiisy druid 9L - Laisy eld 7L - Nigtheuz ns 7L - Layzi ranger 7L - Aroewza Senti 7L

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Albion
Layzzix cleric 8L - Layz theur 4L - Friar 4L
Citation :
Publié par Exystios
Dasko ... 11l , t'es obligé de bug exploit dans l'eau tout un fight, dump absolument toutes tes RA's, tout en finissant à 10/20% max de vie, pour réussir à gagner un reaver 4l au moment du fight et tu viens parler de défonçage? tu me fais bien rire... ta réflexion est à la hauteur de ton skill.
bah écoute , je pense qu'on a pas fais le même fight , mais c'est normal , on joue pas au meme jeu juste le fait que tu me sorte que je suis 11L .. bref je te pardonne !

et pour ce qui es du fight que tu as pas add blabla , quand t'as sauter dans l'eau , ca doit etre la magie du f8 , bah tu m'as taper ? je comprend pas ta dis que ta taper le shaman ?! il doit y avoir une erreur quelque part , les reaver ils ont des iae drain et iae dot et ae style flexible level 34 merde alors faut que je révise un peu ... (et une fois apres tu prend un cc et j'ai plus que le troll sur le cul)

par contre faudra m'expliquer pzeub comment tu traques 3 ranger avec 2 seides et 1 barde aussi j'ai rater quelque chose je pense , peut etre une fois que tu nous as on disband tous et on fait des duel sur le pont bled ? sinon on peut faire ca dans crau c'est + safe

au final j'ai envie de dire , checkez mes stats quand je suis co ig , je les cache pas , si on faisait vraiment du 3vs1 , ca serait surement pas les même , mais bon pensez ce que vous voulez , nous on se tape des bonne barres , des bon fights , le reste osef
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Le truc triste c'est juste qu'il y avait plus de fairplay avant et qu'on te zerguait beaucoup moins quand t'étais solo .
Je crois que le fait d'être sur le même serveur que les ricains a aussi changé la donne
avant que les persos eu soient transférables sur ywain, il y avait une zone de duels, la plupart du temps vers le pont hib agra 1, les fg qui partaient pour agra ne touchaient jamais les mecs sur le pont (en fight ou non). (ct une sorte de règle, un peu comme sur agra)
de temps en temps t'avais des duo/trio qui venaient tenter de farm les gens et puis les eu ont commencés à inc et les fg ne se gênaient pas pour tuer les solos donc ça a fini par depop.

c'est pas les groupes fufus le souci (tu pouvais les farm avec les autres solos) mais l'accumulation du manque de solutions proposées aux personnes jouant seules.
Citation :
Publié par Amnesiaa
par contre faudra m'expliquer pzeub comment tu traques 3 ranger avec 2 seides et 1 barde aussi j'ai rater quelque chose je pense , peut etre une fois que tu nous as on disband tous et on fait des duel sur le pont bled ? sinon on peut faire ca dans crau c'est + safe
Excuse moi, je ne suis même pas en mesure de dire sur quel realm tu joues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés