Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en profite les gars pour demander si y a une équipe jol qui va sur telle campagne AvA. J'ai foiré ma première en prenant un milieu de tableau mais où nous étions 10 vs 10 vs 10 sur toute la map. (eu ebonheart)
Citation :
Publié par Byron
Bonjour,

Du fait que ce sera un serveur européen, nous allons croiser des allemands anglais et autre portugais ? Cela ne risque t il pas d'être compliqué pour les non polyglottes de faire des rencontres ?
Bof, je pense pas. Les gens s'organiseront probablement en guilde par pays. Et puis perso j'aime bien ce principe pluriculturel.
Citation :
Publié par Cleanse
En tout cas les streaming de WildStar ont plus de succés.
Je me demande pourquoi.
Renault vends 1000x plus de voitures que ferrari , ça n'en fait pas de meilleure voiture pour autant
Citation :
Publié par SHIMANOX


Mais avec un bon micro casque et l'addon reco_vocale ça va plus vite
je vois bien le rogue arriver en fufu et gueuler FRAPE SILENCIEUSEEEEUUUUUU
Citation :
Publié par Cleanse
En tout cas les streaming de WildStar ont plus de succés.
Je me demande pourquoi.
Certains diront "Omg, TESO va fail, Wildstar va être bien"
D'autres diront "Omg, Wildstar, ce mmo pour bébé & kikoolol"

En tout cas, j'attends ma clé bêta ! :3
Citation :
Publié par Mathéo
Renault vends 1000x plus de voitures que ferrari , ça n'en fait pas de meilleure voiture pour autant
Mais lol, quoi
Reste à savoir lequel est une Ferrari
Citation :
Publié par Cleanse
En tout cas les streaming de WildStar ont plus de succés.
Je me demande pourquoi.

les streaming de Euro Truck Simulator 2 ont plus de succès que ceux de wildstar...

Tu te rend compte
Citation :
Publié par Cepha
J'en profite les gars pour demander si y a une équipe jol qui va sur telle campagne AvA. J'ai foiré ma première en prenant un milieu de tableau mais où nous étions 10 vs 10 vs 10 sur toute la map. (eu ebonheart)
Pareil.
Et d'ailleurs c'est relou vu que tu pense prendre la premiere pour avoir le plus peuplé, sauf que vu que c'est classé par alphabétique, et que souvent ça commence pas par la même lettre entre anglais/français/allemand/ect...
Citation :
Publié par Mathéo
Renault vends 1000x plus de voitures que ferrari , ça n'en fait pas de meilleure voiture pour autant
Ca dépend l'usage : va ramener un plan de travail de cuisine Ikea dans une Ferrari, alors que ça passe tranquillement en Kangoo
Citation :
Publié par Cleanse
En tout cas les streaming de WildStar ont plus de succés.
Je me demande pourquoi.
C'est pas trop le sujet mais j'attendais Wildstar et après avoir test la beta de celui-ci je l'ai effacer de ma mémoire. J'attendais pas TESO et finalement ça va être mon prochain jeu , comme quoi.
Citation :
Publié par Cepha
J'en profite les gars pour demander si y a une équipe jol qui va sur telle campagne AvA. J'ai foiré ma première en prenant un milieu de tableau mais où nous étions 10 vs 10 vs 10 sur toute la map. (eu ebonheart)
va dans les events spécials de la beta (yen a que deux) et la tu aura du monde =)
Au vu du stress test de Wildstar auquel j'ai participé, y a clairement pas photo en ce qui me concerne...pour éviter la modération je me garderais bien de juger cette m...euh ce futur "chef d’œuvre" qu'est Wildstar...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et gvg>rvr. Marrant de pas aimer les bgs alors que le rvr se rapproche assez des bgs, t'as les mecs en pseudo en rouge qu'il faut tuer pour ta quête en rvr, la map est juste plus grande

Heu ... dire que les bgs et le RvR sont proche c'est comme dire qu'un homme et une baleine c'est la même chose, sur DAoC le RvR avant new frontiers t'y allait certainement pas pour faire des quêtes sans parler des relics qui avait un impact autant en PvP/RvR qu'en PvE (20% dmg mélée 20%dmg spell si les 3 étaient en notre possession, c'est juste incomparable a un vulgaire Bg ou tu vas remplir un objectif qui une fois fini te retp chez toi.

Pour répondre sinon à un poste plus haut j'en parlerait aussi aux enfants de mes petits enfants
Citation :
Publié par Beroq
Pareil.
Et d'ailleurs c'est relou vu que tu pense prendre la premiere pour avoir le plus peuplé, sauf que vu que c'est classé par alphabétique, et que souvent ça commence pas par la même lettre entre anglais/français/allemand/ect...

D'ailleurs j'ai fouillé les forums et j'ai trouvé ça étonnant que les membres de JoL n'ai pas essayés de se mettre d'accord sur une campagne et une distinction dans le pseudo pour se rejoindre dans la gueguerre joyeusement, mais après, ça, c'est pê moi et mon insatiable utopie.
Il me semble (Enfin je sais pas) que Wildstar n'est pas sous Nda, Teso si et donc même si des vilains petits streams d'autres n'osent pas.

Puis comparer Wildstar et Teso quoi ...
Citation :
Publié par Cepha
...
Ou simplement l'effet "beta"... c'est pareil dans ma guilde, on est tous éparpillé pour le moment à test différents truc.

Pour le reste y a ts.
Citation :
Publié par Cleanse
En tout cas les streaming de WildStar ont plus de succés.
Je me demande pourquoi.
Parce que sur TESO les gens jouent ils n'ont pas besoin de regarder des gens le faire pour voir à quoi ça ressemble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés