[Actu] Le studio Broadsword en charge d'Ultima Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/2/2014 à 11:34 par Agahnon sur notre site Ultima Online :

Citation :
L'un des pionniers des MMORPG Ultima Online passe entre les mains du nouveau studio Broadsword, en partenariat avec EA Mythic Entertainment.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Forcément, ils ont bien compris qu'ils allaient être les grands perdant du financement participatif...comment continuer à enrichir leurs actionnaires face à des jeux fait et financer par les joueurs?

Il est évident qu'un joueur qui participe à un projet type CU ne risque pas d'aller acheter le concurrent estampiller EA.
Je pense qu'ils en sont pas dupe et qu'ils connaissent l'avis des joueurs à leur sujet, d'ou se revirement.
Ils vont devoir faire disparaître le gros logo EA de partout et essayer de la jouer filou à grand coups de filiales de filiales...

Suffit de voir le nom du studio, Broadsword...classique, insipide et passe partout.
Je verrai bien ce studio lancer une campagne kikistarter d'ici 1 ou 2 ans style de rien...histoire de financer une refonte graphique à daoc ou ultima tout en se fessant passer pour un indé.

En fait je pense même que si EA est malin ca marchera, ils n'auront du coup même plus à financer les jeux de leurs propres studios...c'est leurs actionnaires qui vont être content!

Dernière modification par Eronir ; 07/02/2014 à 12h52.
Citation :
Je pense qu'ils en sont pas dupe et qu'ils connaissent l'avis des joueurs à leur sujet, d'ou se revirement.
Ils vont devoir faire disparaître le gros logo EA de partout et essayer de la jouer filou à grand coups de filiales de filiales...

Suffit de voir le nom du studio, Broadsword...classique, insipide et passe partout.
Je verrai bien ce studio lancer une campagne kikistarter d'ici 1 ou 2 ans style de rien...histoire de financer une refonte graphique à daoc ou ultima tout en se fessant passer pour un indé.
Correction l'avis d'une minorité de joueurs, la majorité continueront de bouffer leurs daubes sans se préoccuper qu'il y ait marqué EA ou non, il y a bien plusieurs millions de joueurs qui tolèrent, voire pire plébiscite les DLC abusifs, cash shop sur jeu à abonnement (pigeonnade ultime), payent pour avoir accès à une beta et faire le boulot des beta testeurs pro...

Et ils n'ont même pas besoin de filiale de filiale pour faire du kickstarter dans l'ombre, ils vont souvent démarcher de grands noms pour qu'ils fassent du kickstarter pour eux, ou comme Sony ils font payer au prix fort des accès anticipés du genre de Landmark (bah oui y a bien des idiots bourrés de fric qui achètent leurs clés sur Ebay pourquoi ils ne vendraient pas directement leurs clés aux "fans"). Bref ils ont encore toute une batterie de méthodes bien crasses pour continuer à soutirer l'argent des fans et engraisser leurs actionnaires.

Si la majeur partie de la communauté des joueurs avaient des valeurs, des principes moraux et une certaine étique, ça se saurait et la majeur partie des pratiques ignobles qui ont cours actuellement ne seraient plus de ce monde car elles auraient été boycotté dès les premiers essais, mais là c'est de pire en pire et la majorité en redemande.
Vieux ???? moi ????


Grrrrrrrrrrr

complaisant d'accord mais vieux, ça non. Je suis encore vert sous mon slip.

Plus sérieusement .. et bien je viens des fois. Mais avec le décalage horaire, j'imagine que je tombe toujours quand il n'y a personne. Ce qui est vraiment déprimant.
Je dois admettre aussi que je suis très nostalgique des début de UO. Tous les changements qu'il y a eu après ... sont loin d'être pour le mieux.
Citation :
Publié par Maugan-Ra
Vieux ???? moi ????


Grrrrrrrrrrr

complaisant d'accord mais vieux, ça non. Je suis encore vert sous mon slip.

Plus sérieusement .. et bien je viens des fois. Mais avec le décalage horaire, j'imagine que je tombe toujours quand il n'y a personne. Ce qui est vraiment déprimant.
Je dois admettre aussi que je suis très nostalgique des début de UO. Tous les changements qu'il y a eu après ... sont loin d'être pour le mieux.
Je sais que parler des serveur indépendant n'est pas permis mais An Corp quoi....lancé il a une semaine et plein de fun
Tiens le nom est bien choisi...

(en ce qui concerne les serveurs privés, j'suis assez coulant la dessus. Vous pouvez en parler tant que vous filez pas des liens directs. On peut pas faire semblant que ça n'existe pas non plus...)
Bahhh je suis allé faire un tour rapide sur UOforever histoire de ne pas finir con.
Le serveur est bien administré, pas de lag ... bref ca tien la route.

Par contre revenir à l époque pré T2A ... utiliser des regs juste pour devoir recall ou se heal, pas de trammy (chouette ca mais alors c est PKland), pas de chivalry and co...

Bref, je me dis qu'on a beau regretter la bonne vieille époque T2A/préT2A, bah finallement ca a plutot bien évolué notre UO actuel et pas en mal !
Citation :
Publié par sleepk
Bahhh je suis allé faire un tour rapide sur UOforever histoire de ne pas finir con.
Le serveur est bien administré, pas de lag ... bref ca tien la route.

Par contre revenir à l époque pré T2A ... utiliser des regs juste pour devoir recall ou se heal, pas de trammy (chouette ca mais alors c est PKland), pas de chivalry and co...

Bref, je me dis qu'on a beau regretter la bonne vieille époque T2A/préT2A, bah finallement ca a plutot bien évolué notre UO actuel et pas en mal !
perso c'est le seul sur lequel j'aime jouer ^^ les serveurs off étant loin de ce que c'était autrefois :/

question de gout ^^
perso uo j'ai toujours considéré ça comme une base a customisé .

Ceux qui ont connu Feu Zyx 3 avec un serveur full FR , RP Strict avec 200 Co comprendront de quoi je parle .

la communauté tend a se réduire, mais n'est pas morte cependant .
Mon skype est pour ainsi dire remplie de joueur de UO serveur privé ou en gros on fait un système avec archetype comme sur jeux rp papier .

Le staff limite ton évolution par différent procédé mais s'engage en contre partie a offrir un cadre de jeu qui te permet de te distraire en faisant un Rp constructif pour la vie du serveur .
Du coup joué grunt, le barbare sourd muet qui sort jamais de son donjon n'a aucun intérêt .

les co a la zyx seront plus jamais réalisable, mais avoir 50 joueurs rp francophone rassemblé sur la même map, c'est encore d'actualité .
pour ceux que ça intéresse, je vous suggère de regarder UO Conquete qui est justement entrain de faire son alpha test sur l'aspect technique .
Le background rp étant encore en cours de rédaction .

je fais pas de pub pour y jouer mais je pense que si vous êtes curieux de voir une autre façon d'apprécier UO, faire un tour sur les forum voir un peu comment tourne ce genre de bestiole n'engage a rien .
C'est vrai que ce post prend une tournure de pub pour shards privés

J'ai testé rapidement uoforever et franchement c'est PKland en mode ultra CHEAT. Le mec me cours apres en traversant toute la map sans me perdre, voit exactement ou je me suis hide, continue a me courir apres tout en castant ses sorts ? sérieusement ... comment se prendre 3 explo tout en courant ...

Et apres on critique les shards OSI ?
Citation :
Publié par sleepk
C'est vrai que ce post prend une tournure de pub pour shards privés

J'ai testé rapidement uoforever et franchement c'est PKland en mode ultra CHEAT. Le mec me cours apres en traversant toute la map sans me perdre, voit exactement ou je me suis hide, continue a me courir apres tout en castant ses sorts ? sérieusement ... comment se prendre 3 explo tout en courant ...

Et apres on critique les shards OSI ?
En meme temps c'est UO Forever c'est fait pour la prouesse technique du jeux sur une version particulière .
Perso j'ai essayé j'ai pas du tout adhéré .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés