Cantina des exploits

Répondre
Partager Rechercher
Et encore, les 3 points en face sont dûs à des suicides de la team victorieuse.
0 kill, bravo !

ah l'équilibre dans GS... je sais ce que j'aurais fait si j'étais dans la team adverse (ça commence par Alt et finit par F4).
Pour que les scores soient si déséquilibrés (et là c'est quand même un extrême, 0 kill), l'équipe perdante devait être composée de joueurs débutants en majorité.
Et forcément, ils se font rouler dessus par les joueurs plus expérimentés.

Sur le forum officiel anglais, on peut lire un topic un peu coup de gueule d'un joueur qui dit ça : pour savoir quel camp va gagner avant que la partie ne commence, il suffit de compter le nombre de vaisseaux disponibles dans chaque camp. Celui qui en a le plus a gagné.

Et c'est très proche de la vérité. Si ton équipe est composée à moitié de joueurs débutants et d'un quart de joueurs expérimentés alors que de l'autre côté c'est l'inverse, y a pas grand chose à espérer.
Citation :
Publié par aXion
Sur le forum officiel anglais, on peut lire un topic un peu coup de gueule d'un joueur qui dit ça : pour savoir quel camp va gagner avant que la partie ne commence, il suffit de compter le nombre de vaisseaux disponibles dans chaque camp. Celui qui en a le plus a gagné.

Et c'est très proche de la vérité. Si ton équipe est composée à moitié de joueurs débutants et d'un quart de joueurs expérimentés alors que de l'autre côté c'est l'inverse, y a pas grand chose à espérer.
C'est souvent le cas même si ce n'est pas systématique.

Mais il est vrai que les parties sont assez rarement équilibrées, la faute aussi à certains gros joueurs qui groupent ensemble histoire aussi de s'assurer que ça sera un no match.
__________________
Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y http://www.smiley-lol.com/smiley/sf/jedisabre.gif
La preuve par l'exemple.
J'étais en phase de test du bombardier.

Screenshot_2014-02-05_23_53_09_118938.jpg

C'était probablement des débutants, heureusement pour moi. Je suis juste resté en défense à tourner sous les panneaux du satellite B.

Dernière modification par Tratchak ; 06/02/2014 à 21h47. Motif: ajout de la lettre du sat
Et encore, ça va sur ton screen. Y a bien pire.
Là le score final est équilibré, et je vois surtout un joueur qui a été totalement inutile chez les adversaires (0 kill, 0 assist, 5% de précision, 6 points d'objectif).

On peut tomber sur bien bien pire
Citation :
et je vois surtout un joueur qui a été totalement inutile chez les adversaires (0 kill, 0 assist, 5% de précision, 6 points d'objectif)
Ca pour l'instant c'est moi
Citation :
Publié par Killik5
Ca pour l'instant c'est moi
Ahah on est tous passés par là, je pense avoir mis un certain nombre de parties avant de faire mon premier kill .
Citation :
Publié par aXion
Et encore, ça va sur ton screen. Y a bien pire.
Là le score final est équilibré, et je vois surtout un joueur qui a été totalement inutile chez les adversaires (0 kill, 0 assist, 5% de précision, 6 points d'objectif).

On peut tomber sur bien bien pire
Dommage qu'il n'y ait pas de Cantina des Big Fail.
Parce que je suis dans l'équipe qui a perdu.

Qui a dit un peu déséquilibré
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2013-12-27_22_25_59_186429.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 637,5 Ko
ID : 214439  
Citation :
Publié par Amadeous
Mata-hari, c'est le mec qui me tue trois quatre fois par partie quand j'ai le malheur de cliquer sur chasseur galactique..
Pareil pour moi, mais avec un peu de chance il est possible de lui rendre la vie difficile.
Pour ça, il faut qu'un duo éclaireurs et, ou chasseurs se concentre sur les cibles prioritaires, typiquement les trois premiers sur mon dernier screen.
Probablement trois vaisseaux armés bien améliorés.

Il n'est pas invincible.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-01-05_17_55_40_401134.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 624,7 Ko
ID : 214588  
À noter qu'il y a un autre Mata'hari (ce n'est pas le même joueur) mais côté République. Et lui aussi il a tendance à bien faire souffrir l'équipe adverse, et ce encore plus lorsqu'il ramène des habitués avec lui (je pense à Mistelle, notamment).
Citation :
Publié par Njuk
J'ai l'impression ( mais je peux me tromper ) que c'est un peu trop stuff dépendant...
Du coup c'est pas très plaisant pour ceux qui débarquent fraichement.
J'ai cette même impression. Maintenant que j'ai un peu plus d'équipement, c'est tout de suite plus simple, mais au commencement c'était juste abusé
Citation :
Publié par Njuk
J'ai l'impression ( mais je peux me tromper ) que c'est un peu trop stuff dépendant...
Du coup c'est pas très plaisant pour ceux qui débarquent fraichement.
Non tu as raison, la différence entre un vaisseau "stock" et un vaisseau totalement équipé est énorme.

En soit ça ne serait pas un très gros problème si les équipes étaient équilibrées en débutants/vétérans mais certains "roxxors" s'amusent à grouper ensemble histoire de bien être en mode no challenge .
Bonjour,

Pour le Mata'hari, si si c'est le même. Je joue des 2 côtés.

Et les vaisseaux armés ne sont pas si indestructibles et 1 bon "chasseur" (comme dans les inconnus ^^) arrive sans problème à me tuer.

Je pense à des joueurs comme Vynn, Mistelle , Bambarian, Electro etc.. ou d'autres côtés empire comme Miri etc..

Après il est dommage que l'empire soit si loin de la république et c'est assez incompréhensible car j'ai 12 perso 55 (7 empire et 5 répu) et j'ai fait beaucoup de pvp au sol avant GS et hors team 55 l'empire a toujours dominé le pvp... et là la république (en tout cas sur ce serveur) domine outrageusement.

Voilà pourquoi on essaye avec Mistelle (Faelon Empire) d'équilibrer de temps en temps en revenant chez les pa-bô.

Il faudrait que l'empire prépare mieux ses matchs et s'organise aussi. Coté répu on annonce clairement la strat et le déploiement de nos forces. Après il est vrai qu'il y a beaucoup d'anciens joueurs donc meilleur expérience et meilleur équipement.

Il faudrait 2 catégories, vaisseaux complètement optimisés et une autre mais il faut assez de joueurs pour cela.

Sinon je joue beaucoup le bombardier qui est très fun et apporte beaucoup de fraîcheur à GS et sur le sniper je fais quelque fois entre 27 et 30 kills, en bombardier que 14 kills mon max mais l'important n'est pas d'avoir le plus gros kiki ^^ mais de faire gagner l'équipe et de proteger son satellite ou ses coéquipiers. Bien entendu il y a une différence importante entre un vaisseau complètement optimisé et de base mais il y a aussi la stratégie.

Dans les matchs (duels à mort) je précise toujours au groupe de voler en masse, et l'empire vole d'une façon dispersée... la clef de la réussite est de jouer en groupe et de cibler en priorité les cibles dangereuses. Sur les autres map, on tag le sat , on se colle au sat, j''ai du l'écrire au moins 1000 fois coté répu (ou je joue le plus souvent).

Sinon nous ne jouons pas en vocal et nous gagnerions en réactivité si nous le faisions, souvent nous ne sommes que 2 , Mistelle et moi car nous aimons jouer ensemble et c'est vrai que nous avons de bons automatismes.
Par contre un canal de discussion a été créé coté répu pour le pew-pew qui regroupe les fans de GS et je pense que l'empire devrait le faire aussi, cela permettrait de mieux vous organiser car honnêtement des parties qui ne vont que dans un sens ne sont pas non plus très fun pour nous non plus. Je prends plus de plaisir dans une partie accrochée quand j'entends des bips-bips des locks missile tout le long du BG.

L'ambiance est assez bonne en pvp sur le GS, essayons de la préserver.
Bon jeu à tous et au plaisir de vous avoir dans mon viseur ou dans mes 6 mines

Amiral Mata'hari.

Dernière modification par sylwyn ; 17/02/2014 à 15h32.
question : peut on etre performant avec le chasseur de base ?

Perso je me fais défoncer de partout, mon record de dégat ca doit etre 15k et essentiellement parce qu'en face c'était aussi noob que moi....
mon chasseur n'est pas vraiment upgradé mais bon tu passes pas ta soirée à faire du GS si t'es pour servir uniquement de cible dans un ball trap 3D....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés