JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alimy
Archange

[Fil unique] DofusLive

Bonsoir les Joliens,

Serait-il possible que des âmes charitables puissent faire un résumé de ce qui a été dit dans ce live ? ça m'intéresse grandement, et je n'ai encore vu aucun sujet en parler , pour ceux qui ne peuvent pas visionner ni le live ni le replay comme moi. Merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
Zionya
Oracle

En grande exclu, on a eu l'annonce du non retour des traques et des alignements.

En gros, t'as absolument rien raté, 30 minutes de présentation de changelog, 30 de réponse à des questions comme à quand le retour des traques, et comptez vous revenir en arrière sur les alignements.
Hippotes [o'd'v]
Ange

Je veux pas être mauvaise langue, mais si ce live était comme les derniers : rien.
Les personnes devant la caméra se contente de "découvrir" la zone comme quelqu'un qui débarquerait sur la beta sans avoir lu le changelog, tout en glissant quelques informations plus ou moins pertinentes sur les mob/boss que n'importe qui comprend au premier coup d'oeil.
Syms
Prophète / Prophétesse

Ouais, un Live ou rien n'a été dit de plus que ce que l'on sais déjà, le calendrier devrait sortir "prochainement"

Ah et le prochain Dofus modifié ne sera pas le Turquoise.
JOL Zoha
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hippotes Voir le message
Les personnes devant la caméra se contente de "découvrir" la zone comme quelqu'un qui débarquerait sur la beta sans avoir lu le changelog, tout en glissant quelques informations plus ou moins pertinentes sur les mob/boss que n'importe qui comprend au premier coup d'oeil.
Pour ce problème, ça serait mieux si le live était fait le jour même ou le lendemain de la mise en ligne du changelog, parce que oui: les 10 premières minutes du live ne servent pas à grand chose, sauf à être répétitif.
'Radigan_-
Alpha & Oméga

J'avais demandé si le Dolmanax restera lié en permanence (et donc si nous seront systématiquement condamnés à attendre un an avant de pouvoir jouer un nouveau personnage à son potentiel maximal d'optimisation). Et la réponse a été tristement "oui" ...

"Nous avons mis en place un système d'obtention qui nous condamne à maintenir la liaison". Tout en ayant l'air de reconnaître que c'est tout de même dommage qu'un joueur ayant fait l'effort de faire la quête ne puisse pas transférer son Dolmanax sur ses différents personnages.

Apparemment y'a une peur qui règne chez les GD, comme quoi le marché serait inondé de Dolmanax s'il était délié, et que ce serait une catastrophe totale. Mais d'un autre côté, ils permettent (via le nouveau PNJ du zaap chateau) qu'une très grosse quantité de DDG soit mise sur le marché brutalement dans 4 mois ...
ChibiNee
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par 'Radigan_- Voir le message
J'avais demandé si le Dolmanax restera lié en permanence (et donc si nous seront systématiquement condamnés à attendre un an avant de pouvoir jouer un nouveau personnage à son potentiel maximal d'optimisation). Et la réponse a été tristement "oui" ...

"Nous avons mis en place un système d'obtention qui nous condamne à maintenir la liaison". Tout en ayant l'air de reconnaître que c'est tout de même dommage qu'un joueur ayant fait l'effort de faire la quête ne puisse pas transférer son Dolmanax sur ses différents personnages.

Apparemment y'a une peur qui règne chez les GD, comme quoi le marché serait inondé de Dolmanax s'il était délié, et que ce serait une catastrophe totale. Mais d'un autre côté, ils permettent (via le nouveau PNJ du zaap chateau) qu'une très grosse quantité de DDG soit mise sur le marché brutalement dans 4 mois ...

Pour le dolmanax tu peux très bien l'échanger entre les persos du même compte (via la banque) !
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nabuza[Djaul] Voir le message
Pour le dolmanax tu peux très bien l'échanger entre les persos du même compte (via la banque) !
C'est vrai qu'on crée tous nos nouveaux personnages sur notre compte principal ...

Plus sérieusement, je crois qu'une écrasante majorité de joueurs les créent sur d'autres comptes (et payent donc plusieurs abonnements) dans le but de faire éventuellement du ... multicompte (merde, je l'ai dit).
Nitam [Censu]
Légende

J'ai une question, peut-être bête, mais voilà : En quoi ça serait dramatique que "le marché soit inondé de Dolmanax"? Ou encore de Dolmanax de bots?

Un prix bas pour un Dofus assez faible ça serait au contraire plutôt logique nan?

Edit: Un an d'abo de joueur ou de bot c'quoi la diff?

Et aussi, cb => ogrine => dolmanax

Dernière modification par Nitam ; 05/02/2014 à 17h58.
Hatak
Prince

Ce que j'ai retenu de ce Dofus Live ?
"Nous n'avons pas de date à communiquer, malheureusement"
"Ce n'est pas prévu à court et moyen terme"
Et XyaLe est craquante.

EDIT: Pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes pour le dolmanax, je traduis :
"Nous ne pouvons pas autoriser la vente d'un dofus qui nous rapporte un an d'abo, kthxbye"
Hirozen
Grand duc / Grande duchesse

On apprends aussi que l'on ne pourras pas faire équipe avec des joueurs d'autres serveurs pour le koli IS
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hirozen Voir le message
On apprends aussi que l'on ne pourras pas faire équipe avec des joueurs d'autres serveurs pour le koli IS
On le savait déjà depuis le précédent live

En tout cas, ce ne sera pas possible immédiatement à la sortie du Kolizéum interserveur.
Rigby
Archange

Citation:
Envoyé par Nitam Voir le message
J'ai une question, peut-être bête, mais voilà : En quoi ça serait dramatique que "le marché soit inondé de Dolmanax"? Ou encore de Dolmanax de bots?

Un prix bas pour un Dofus assez faible ça serait au contraire plutôt logique nan?
Parce que ca oblige les gens à s'abo 1 an d'où une perte pour le studio?
Nitam [Censu]
Légende

Mouais enfin dans ce cas autant mettre un Dofus qui motive à faire les quêtes JE reste sceptique
Cooeur' [JoLia]
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Rigby Voir le message
Parce que ca oblige les gens à s'abo 1 an d'où une perte pour le studio?
Ca oblige en rien, le joueur intéréssé par le jeu se serait abo quand même qu'il y ais un almanax ou pas, fin j'ai jamais compris cet argument
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite