Officiel beta this week

Fil fermé
Partager Rechercher
inviter 1 000 0000 de personnes pour faire un stress test et continuer à parler de NBA et de beta privée, j'avoue que cela m'intrigue fortement quand même !
Mise à jour en cours !
Ça fait longtemps qu'un mmo ne m'a pas autant emballé.

Citation :
Publié par gwendo
peut ton la filé je ne c pas mais je compte sur vous pour testé ^^
Lis le mail attentivement, notamment le dernier paragraphe de la colonne de droite (faut afficher les images pour lire).
Faut aller sur http://www.curse.com/
Citation :
Publié par CATFROG
inviter 1 000 0000 de personnes pour faire un stress test et continuer à parler de NBA et de beta privée, j'avoue que cela m'intrigue fortement quand même !
La classe basketteur Dwemer n'est accessible que pour la version premium
Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta. Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !

Rejoignez-nous pour un événement spécial ce Samedi à 18h00 CET ! Tout ce dont vous aurez besoin pour ce faire sera de vous connecter, afin que nous puissions battre notre record de joueurs connectés en même temps au jeu. Nous avons besoin de votre aide pour pousser notre Megaserver jusque dans ses retranchements !




Cool !!!
pour ceux qui veulent jouer en français, il faut cliquer sur la roue crantée en haut à droite du launcher...

pensez à le faire assez tôt car le "redownload" est plus que conséquent ! (hein Mygo ? )

Le client mac m'a l'air vraiment au point, c'est de bon augure
Qqn sait si la possibilité d'avoir n'importe quelle race sur toutes les factions comme ce sera le cas pour les précos sera activée ?
Citation :
Publié par CATFROG
pour ceux qui veulent jouer en français, il faut cliquer sur la roue crantée en haut à droite du launcher...
Je cherchais justement comment faire ce matin, merci
T'es sur de ça?
Vu le nombre hallucinant de clés donné et le fait que la presse va pouvoir en parler, j'ai un peu du mal à cerner l'intérêt...
ahah la vie est belle ! Moi qui vais m'acheter ma nouvelle config demain j'ai aussi recu le mail de cette beta
j'ai hâte !
une petite question : A votre avis la NDA sera levée à partir de vendredi ou une fois la beta fini mardi ? ou alors encore plus longtemps ?
Citation :
Publié par oldorius
ahah la vie est belle ! Moi qui vais m'acheter ma nouvelle config demain j'ai aussi recu le mail de cette beta
j'ai hâte !
une petite question : A votre avis la NDA sera levée à partir de vendredi ou une fois la beta fini mardi ? ou alors encore plus longtemps ?
C'est précisé sur le mail , on es toujours sous NDA !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés