Plus qu'une semaine...

Répondre
Partager Rechercher
Ce pourrait tout simplement être une Aventure en stream... le nouveau twitter officiel francophone dit : "Etes vous prêt pour une Aventure ?"

Je les vois mal nous faire baver pendant une semaine et nous vendre une vieille news... ils vont peut-être éclaircir rapidement la chose.
Théorie un peu fumeuse :

Ils annoncent la date de sortie qui sera la même que TESO. Du coup, faudra faire le choix entre TESO et WS. Ce qui me ferait bien ch*** pour mon topic où justement j'essaye de prouver qu'ils ne sont pas pareils.
Citation :
Publié par Lestenil
Théorie un peu fumeuse :

Ils annoncent la date de sortie qui sera la même que TESO. Du coup, faudra faire le choix entre TESO et WS. Ce qui me ferait bien ch*** pour mon topic où justement j'essaye de prouver qu'ils ne sont pas pareils.
Je pense pas qu'ils vont risquer. Elder Scrolls c'est quand même une grosse licence, ce serait risqué de leur part. Une sortie 1 ou 2 mois après TESO me paraît plus probable.
lancement des preco, a choisir si on le fait ou pas , ou sinon au vu de l'image, la suite du comics ? qui n'aurai pas grand intérêt
De toute manière, avec un gros hashtag comme celui qui était présent sur l'affiche, il fallait juste s'attendre à de nouvelles informations... Sur un sujet quelconque.

Personnellement je ne suis pas pressé qu'il soit en beta ouverte, dans la mesure où je pense qu'un jeu ne doit sortir que lorsqu'il est prêt. Cette communication limitée aux 15 premiers niveaux veut dire qu'ils souhaitent encore travailler sur ce qui se déroule après.

D'ici la fin de l'année, nous saurons quand ce jeu sort ! Et puis si c'est pour télescoper la sortie d'ESO ce n'est peut-être pas judicieux...
Du flan ? Ouais boff c'est surtout les joueurs qui pensent tout de suite à la new la plus énorme au lieu d'être réaliste. Faut pas oublier qu'ils vont faire d'autres streams d'ici la sortie du jeux, sur le pvp et les warplots notaments. Alors penser tout de suite à l'open bêta qui est censé être un mois avant la sortie du jeux et que wildstar n'est pas du tout prêt actuellement, je le vois bien reporté à la fin de l'année pour ma part. Ils visent quand même un public hardcore avec les raids 40 et leur pvp avec classement.

Donc ce sera autour des aventures bientôt ? Dommage j'aurai préféré autour des warplots, surtout que récemment wildstar online a fait un stream sur les aventure.
Vivement que je puisse faire mon lapin rose à grandes oreilles et avec une queue ... passer mon temps dans la décoration de mon terrier et l'expérimentation scientifique sur les Chua

Euh quoi de neuf docteur ?! *scrunch, scrunch*
Citation :
Publié par Aldweenz
C'était écrit que c'était sur les aventure.
"Faites le bon choix, vous serez récompensés", c'est le principe même de ce que vont proposer les aventures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés