[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Tu peux toujours pré-commander chez Amazon, il suffira de faire la commande 2-3 mois avant la date à laquelle tu veux être livré.
Je peux pas j'ai un gros bon d'achat chez Micromania. :/
Citation :
Publié par NarDz
Apars si c'est pas un péon et qu'il a s'est arrangé pour pas être tracable. D'ailleurs c'est possible? Je suppose que les cyber café pas regardant osef de ton nom et de ton utilisation d'internet non? Téléphone prépayé?
Si c’était pas un péon il aurait pas tuer un gars pour une PS4, au lieu d'avoir une plainte pour vol qui traine sous la pile de dossier, il a la moitié des flics de la ville sur le dos.

Citation :
Publié par [0]Draki
Bah non pas vraiment, quand j'ai acheté ma Wii U j'ai pas dit rdv sous la tour eiffel à 21h, on est allez chez le mec.

Quand tu fait des transaction tu reflechi pas en 1er lieu a si tu va te faire plomber ou pas
Bah... si?
D'ailleurs tu dis "on" donc t'y es pas allez seul, donc t'as pris des sécurités (sans parler que t'es directement allez chez le gars, donc t'avais son adresse)

Mais bon c'est sur pour une wii u risque pas de t'arriver grand chose

Dernière modification par Compte #66357 ; 03/12/2013 à 17h44.
Citation :
Publié par Jacob
Je peux pas j'ai un gros bon d'achat chez Micromania. :/
Hum, et je suppose que ce bon est à durée limitée et que tu ne peux pas l'utiliser pour des jeux PS4.

Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance...



Accessoirement, tu peux tenter de soudoyer l'un des vendeurs, tu as une petite chance qu'il te mette de côté l'une des consoles qu'ils recevront pour les pré-commandes en attente.
@ Draki : sauf que justement, je n'ai acheté ni Call of Duty : Ghost ni Battlefield 4. Pourtant, je suis amateur de FPS, mais depuis qu'ils sont centrés sur le online, je n'achète plus que ceux de la série des Borderlands.

Je sais qu'on est sur un forum consacré aux MMO et que tout le monde aime donc être connecté H24, mais moi, le multi online, ça me gave. En 7 années de PS3, j'ai joué en tout et pour tout deux fois en ligne, sur PES. Ceci alors que j'ai passé plus de 300h sur PES 2010 et que si on totalise mon temps sur tous mes PES depuis que j'ai acheté la PS3, on doit bien en être à 800h au total, dont 750 passées en solo (et le solde en multi offline).

J'adore jouer en solo. J'ai passé je ne sais combien d'heures sur des matchs exhibition et je m'éclate sur les RPG (qui sont donc plutôt des jeux solos). J'aime aussi beaucoup le multi offline, parce que tu en ressors toujours avec une impression particulière. En revanche, je trouve qu'en multi online tu as un esprit de compétition qui rend cela très désagréable. Or, je ne joue pas vraiment pour gagner, mais surtout pour passer un bon moment. C'est aussi pour ça que les seuls jeux auxquels je joue en multi sur PC sont ceux auxquels jouent mes amis aussi ; je ne les aurais pas commencés sinon.

J'ai conscience d'être marginal, mais à mon avis pas tant que ça. Sur consoles, tu as les deux courants, à mon avis. Tu as ceux qui voient de plus en plus leur console comme un outil de jeu exclusif (comme pourrait l'être un PC), ce qui explique l'arrivée des MMO sur console (FF:XIV, Planetside 2, The Elder Scroll Online, ...), mais aussi ceux qui ne jouent jamais en ligne. Tous les utilisateurs de la Xbox 360 ne paient pas pour le Xbox Live, sinon la Xbox One n'aurait pas déclenché de telles critiques.

Après, je ne critique pas le PS+, loin s'en faut. Je dis juste qu'il ne correspond pas à un besoin de ma part et que même s'il était à 5€/an, je ne le prendrais pas, sauf jeu gratuit particulièrement intéressant.
Tu joue à borderlands... en solo?

Ça va tu te fait pas un peu chier?
Non faut les activer directement depuis le store (tu auras besoin de rentrer des coordonnées bancaires par contre même si c'est gratuit). Penses aussi que tu seras mis en renouvellement automatique mensuel de l'abonnement suite à l'activation des 14 jours (mais c'est bien sur désactivable).
Plop,


J'ai un probleme avec ma DS4 : des petits bouts de caoutchouc du stick analogique semblent se décoller, un peu comme si il s'effritait. C'est pas énorme, mais bon ca fait 4 jours que j'ai la console :s Je n'ai rien trouvé sur internet a ce sujet, y a t il moyen de se faire échanger le pad, ou c'est DMC ?
le numéro de série derrière ta manette se termine en 1 ou en 2 ?

J'ai lu que beaucoup de manettes se terminant en 1 ou en 2 avait un problème avec le grip des stick qui s'effritaient rapidement.

bah grand chose a faire, si ce n'est tenter un échange.
Citation :
Publié par Orcha
effectivement le serial se finit bien par un 2, je suis verni -_-. Pour tenter l'échange, il faut s'adresser a sony ou au mag ?

A priori Sony redirige vers l'enseigne d'achat de la console.
Citation :
Publié par Orcha
effectivement le serial se finit bien par un 2, je suis verni -_-. Pour tenter l'échange, il faut s'adresser a sony ou au mag ?
Comme pour tous les achats, directement au magasin. C'est à eux de faire l'échange et de voir avec Sony (ou le fournisseur) ensuite.
Citation :
Publié par Kuldar
D'après un gaffer #DriveClub ferait parti des jeux disponibles au lancement de la PS4 au Japon le 22 février. source

Ce serait une bonne date, un mois avant inFAMOUS Second Son.
Ça parait logique, tout le monde s'accorde à dire que c'est la sortie Jap qui va ouvrir les vannes des "vrais" jeux nxtgen.
Les micro-transactions de GT6 sont encore plus chères que Forza 5 !
7 millions de crédits: 50 €, sachant que les voitures les plus chères coûtent 20 millions de crédits.

Voilà, je vais donc boycotter GT6, et j'invite tous les joueurs PS3 à faire de même. C'est dommage de dire ça, mais j'espère que GT6 fera un énorme flop.

Polyphony Digital peut toujours le sortir sur PS4, je ne l'achèterai pas. Je vais attendre patiemment Project Cars, qui me semble de toutes façons au dessus du lot GT5/GT6/Forza5 en terme de simulation.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Les micro-transactions de GT6 sont encore plus chères que Forza 5 !
7 millions de crédits: 50 €, sachant que les voitures les plus chères coûtent 20 millions de crédits.

Voilà, je vais donc boycotter GT6, et j'invite tous les joueurs PS3 à faire de même. C'est dommage de dire ça, mais j'espère que GT6 fera un énorme flop.

Polyphony Digital peut toujours le sortir sur PS4, je ne l'achèterai pas. Je vais attendre patiemment Project Cars, qui me semble de toutes façons au dessus du lot GT5/GT6/Forza5 en terme de simulation.
Je t'aime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés