Mercato d'hiver.

Répondre
Partager Rechercher
Enfin tranquilles.
Vous pouvez sortir.
Si si, ils sont partis, je vous le garantis, c'est fini.

"Ils".
Deux monstres.
Sans doute les meilleurs, si je peux me permettre de leur lécher un peu le c**
Peut être, je devrais faire attention à ma langue alors non, un simple bisou suffira pour mon Tra-Tra.
Une bise sur le crâne, tel Blanc becquant Barthez.
Plus hygiénique.
Traoo, dit vive bulle.
Un grand amateur de fromage, et de femmes...
Une source inépuisable de liens internet ludiques.
Et Kraok.
L'autre partant, un grand Fn !
Crâne rasé lui aussi, mais c'est plus politique, dirons nous.
Ah Kraok, sa fusée, son vocabulaire hypertrophié, son aisance adverbiale...
Pas de bisous pour lui, il aime pas trop ça, mon poulet.


Sniff.
Pourquoi sont ils partis merde ?
D'un coup, comme ça.
Soudain.
J'ai cherché à comprendre.
Sira. D'accord. Sira ça sent le slip.
Ah si, ça sent, et pas qu'un peu.
Sira, ses plages privées paradisiaques, ses palmiers, ses créatures...
Des créatures.
Corps de rêves, courant partout, à moitié nues.
Si si, 12k pv t'es à moitié nu. Même aperçu un exhibitionniste. 1Ok la bête, complètement sauvage.
Et pas farouches...
Sur Estel, à peine effleurées, elles Tp.
La, quelque soit la brutalité de nos rapports, elles reviennent.
Dans leurs regards on aperçoit encore, les reflets d'une flamme étincelante, la lueur de joie d'une toute première fois.
Et Kraok, d'une lourde voix, pilonne "Tiiiiens. Prends ça, ça, ça et ça. Oh bordel à queue."
Même moi, je suis envoûté.


M'enfin.
Çà on le savait déjà depuis la nuit des temps, qu'ailleurs existait des Eldorado du Pl aux ressources intarissables.
Mais jamais auparavant, on ne fut tenté de couper les ponts avec le Rp.
Traoo quand même, un monument, six ans qu'il est sur Estel, toutes les femelles à ses pieds, sûrement le monstre le plus respecté.
La fidélité incarnée...
Parce qu'il en en a connu lui, des cacas à buller, des famines de héros, des périodes creuses, des disettes...
Et jamais il ne fut tenté. Il était resté. Il vous aimait.
Que s'est il passé pour qu'il craque, d'un coup, et en vienne à nous tromper avec la première méné à 10k pv croisée ?
Je crois que vous avez gagné.
Vous l'avez dégoûté, tué.
Et vous continuerez.
Incapables de guérir cette plaie, ce jeu à chier dans lequel vous êtes tombés.
GG, bien bussé.



Ps : Ce post peut-il amener une quelconque réflexion sur la non-nécessité de raider pour gratter des bûches et péter des isolés une fois son rang quinze passé ?

Ps ² : Amis de sira.
Accueillez les, vous verrez, ils sont sympa.
Cependant attention à ne jamais leur prêter de l'argent, c'est pas du genre à le rendre.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
personnellement, j'aimerais entendre de la bouche des intéressés (enfin, lire de leur plume) les raisons de leur transfert.

Bus sur Estel? fréquentation insuffisante? supériorité des héros? autre ?

Wyk

PS: beau panégyrique, CVD.

PPS: pour ceux qui ne connaissent pas, voici Wikipedia: "L’éloge panégyrique ou simplement le panégyrique, du latin emprunté au grec panêguris, « assemblée de tout le peuple », est au sens strict un discours public à la louange d'un personnage illustre, d'une nation, ou d'une chose et, dans l'occident chrétien, un sermon faisant l'éloge d'un saint. Le terme a pris aujourd'hui le sens plus général de louange ou d’apologie, et s’utilise parfois dans le sens péjoratif d’éloge emphatique ou exagéré."
Ben oui, y'a pas que lotro dans la vie
La lassitude peut avoir de multiples facettes. Estel est minuscule en population pvp, donc forcément on croise/pète/se fait péter toujours par les mêmes. L'envie de changement pour se renouveler, se donner un bol d'oxygène, ne peut qu'être profitable. Sur un autre serveur, ou sur un autre jeu. Après tout, ce n'est pas un job !

Autre donnée, au fil du temps la rancœur peut s'installer envers ces personnes si souvent croisées ou côtoyées. Il peut être sain de prendre ses distances. C'est fou comme se faire buter par un gars qu'on apprécie/respecte n'a aucun impact, quand tomber face à un (des) type(s) qu'on méprise peut nous mettre en rage. Changer c'est aussi reprendre une distance.

Après, tu les connais bien, j'ai du leur parler 1 fois ou 2, tout au plus. Tu es au courant de leurs motivations, moi pas.
Ce que je constate par contre, c'est que de plus en plus souvent quand je viens en monstre, l'ennui est palpable. Il y a comme une peur de "feed les gros abrutis d'en face". Les héros sortent en pack, les monstres restent à Gram. Je ne dis rien, on m'y voit souvent, vu que je ne vois pas quoi faire d'autre, tant mes nombreuses tentatives de solo/duo se soldent par un écrasement unilatéral...
Citation :
Publié par vince0509
les raisons de leur transfert.
Au delà du nombre de mecs groupés, c'est surtout l'inaction qui fout la gerbe.
Apres, je ne suis pas leur porte parole, ils s'exprimeront, je constate juste comme dirait Rodwil.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
C'est Hej le futur R15 Made in Estel ?
Je n'arrive déjà pas à trouver la motiv' pour faire les 30k restant pour le rang onze du FN, alors de la à sortir le fils du diable.

Citation :
Publié par Duggo
La lassitude peut avoir de multiples facettes.
Seuls les causes de cette lassitude m'intéressent.
Et je ne crois pas que les plus prégnantes soient la taille du serveur ou le fait de taper tout le temps sur les mêmes mecs.
Çà, ça fait longtemps qu'ils l'ont admis.
Bonjour,

Triste pour Traoo, c'est vraiment un grand Monsieur.

Par contre, ça va leur faire du Bien de voir et de sentir autre chose.
Mon départ m'a fait le plus grand bien pour ma part et m'a remis les idées en place. De plus, je sais maintenant ce que j'aime et ce que j'aime pas.

Au cas ou, Messieurs, il sera toujours possible de revenir.
C'est ce que j'ai fait avec mon Flèche noire.
Car il n'est pas possible de revenir sur le serveur que l'on vient de quitter directement mais il suffit (un bien grand mot) de faire un transfert de personnage supplémentaire sur un 3eme serveur pour pouvoir le faire.

Encore Merci à vous deux pour les moments bons comme mauvais partagés ensemble et amusez vous bien ou que vous soyez.

A bientôt.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Duggo
La lassitude peut avoir de multiples facettes. Estel est minuscule en population pvp, donc forcément on croise/pète/se fait péter toujours par les mêmes. L'envie de changement pour se renouveler, se donner un bol d'oxygène, ne peut qu'être profitable. Sur un autre serveur, ou sur un autre jeu. Après tout, ce n'est pas un job !
Autre donnée, au fil du temps la rancœur peut s'installer ...
oui ca ce sont les raisons qu'on imagine pour eux, mais j'aimerais bien connaitre leur avis

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Seuls les causes de cette lassitude m'intéressent.
idem

Citation :
Publié par Maydee
Bonjour,

Triste pour Traoo, c'est vraiment un grand Monsieur.
ouaip aucun doute, quand t'as Traoo dans un de tes raids, les monstres tombent beaucoup moins vite chez toi. Et avec ça, il a une certaine "cool attitude" qui contraste avec l'attitude de certains.

Quant à Kraok, c'etait bien l'un des rares a essayer de communiquer avec nos raids tout moisis you shall-soleil sanglant quand on affrontait des hordes de héros fourbes et numériquement supérieurs. Merci pour ça.

Citation :
Publié par Maydee
Mon départ m'a fait le plus grand bien pour ma part et m'a remis les idées en place. De plus, je sais maintenant ce que j'aime et ce que j'aime pas.
+1. Meme sans transférer, monter un rerolls sur d'autres serveurs, ca donne une vision de ce qui se fait ailleurs

D'ailleurs, pour le peu que j'ai vu, 3 autres serveurs qu'Estel dont 2 américains, vous savez quoi? et bien ca joue groupé aussi...Incroyable, non, dans un MMO ? Total, ca m'a décomplexé vis a vis de certains joueurs esteliens à la critique (trop) facile
En revanche, pour le moment, j'ai rarement vu les monstres s'insulter/rager sur le regio ou le HDP sur ces serveurs (bon, en allemand, c'est plus difficile pour moi de comprendre, hein?)

Citation :
Publié par Maydee
Encore Merci à vous deux pour les moments bons comme mauvais partagés ensemble et amusez vous bien ou que vous soyez.
A bientôt.
+1000

Wyk
Citation :
Publié par Maydee


Car il n'est pas possible de revenir sur le serveur que l'on vient de quitter directement mais il suffit (un bien grand mot) de faire un transfert de personnage supplémentaire sur un 3eme serveur pour pouvoir le faire.


A bientôt.
Faux et archifaux c'est possible
Pour info Kraok et moi on est parti sur Sirannon
Ca faisait déjà un moment que j'avais plus du tout le gout d'Estel

Les raisons elle sont assez simples..
un ras le bol général d'Estel..
Du perma bus pour rien des deux cotés..
Une ambiance de merde
Les anciens avec qui je jouais on quasi tous depop..
Plus personne avec qui faire du petit groupe..
J'arrivais vraiment à saturation


J'ai déjà un fn r8 sur Sira mais mon main c'est Traoo alors on a transfert...

C'est pas du tout une question de point ou autre osef de ça, juste une envie de changement et de voir de nouvelles tête.


Je repasserai de temps en temps sur Estel avec mes rolls
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Maydee
Ce que tu dis était vrai avant je fais assez d'aller retour entre Vanyar et Sirranon avec mes différents reroll pour savoir que le triangle dont tu parles n'est plus d'actualité depuis deux ans. On peut faire des aller retours sans aucun problème.
perso
2 monsieurs qui partent ... je ne les blames pas ! j'ai fait plusieurs monstres , mais mis a part quelque bon joueurs , on comprend pourquoi ce sont les meilleurs qui partent les premiers !
alors je suis passé de l'autre coté , et la , je m'amuse ...

en attendant , je constate que la MAJ a bouster les monstres , deja que leur cerveau n'est pas trés developpé , du muscle en plus , ca devient actuellement injouable .. a moins d'avoir une sentinelle ... mais je m'eloigne du sujet !
allez , je vais m'attirer des foudres !
bon jeu a tous ....

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 11/02/2014 à 20h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés