Transformers : l'âge de l'extinction

Répondre
Partager Rechercher
Je suis incorrigible aussi, les 3 premiers étaient objectivement nazes, et pourtant j'ai kiffé. Du coup un mécha T-rex, need. J'espère que ça sera moins culcul cette fois-ci, et que Bay aura appris à se servir d'une caméra.
omg la dernière scène de la BA
Mais comment vous pouvez ne pas aimer!!??

3 bières spéciales avant ou une cigarette magique, et tu passes 2 heures orgasmiques toutes les X années!! Je regrette juste la Megan Fox des 2 premiers épisodes.

Et putain, y'a un transformer qui fume le cigare!!! Un putain de cigare!!
Ben y'a pas vraiment d'histoire. C'est des robots, les gentils ils sont en couleur, les méchants ils sont noirs.
Le chef des gentil c'est optimus prime, il meurt tout le temps mais on peut le ressusciter (je sais pas trop comment mais ils y arrivent à chaque fois).
Les méchants ils veulent détruire la terre ou ptet faire des humains leurs esclaves (enfin c'est pas clair mais ils sont méchants), les gentils ils nous protègent.
Je pense que tu vas pas être trop perdu. On est quand même là pour voir des bastons de robots, le reste c'est vraiment secondaire.
Oublié aussi le fait que les humains ont une furieuse tendance à vouloir virer les gentils robot pour tenter de se fritter eux-même avec les méchants alors qu'ils devraient savoir depuis le temps qu'ils en sont pas vraiment capable.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"à la fin les américains gagnent"
.
T'es vraiment mon modo favori <3

Citation :
Publié par yanomamii
On est quand même là pour voir des bastons de robots, le reste c'est vraiment secondaire.
Ya aussi toujours une super meuf

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nicola-peltz-une-jeune-debutante-image-212913-article-ajust_930.jpg


Ah non je me suis trompé d'année

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
h1424370-nicola-peltz-at-the-big-screen-950x0-1.jpg


Voilà!
Je suis un mec très bon public, donc je l'ai trouvé plutôt bien.
Après sur certain genre de films (genre celui-là), je suis moins critique et je me place dans la peau d'un spectateur allant voir du Bay quoi. Et pour du Bay, il en a fait l'ami Michael.

Très très bien foutu techniquement en tout cas, notamment les Dinobots.

La fin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y aura probablement une suite, qui pourrait ne pas se passer sur terre ou partiellement, intéressant.
Si je dis pas de betise Bay a de toute façon annoncé une seconde trilogie.

Le film envoie du spéctacle, comme prévu.
J'ai trouvé qu'il y avais plus d'humour que dans les 3 autres (Principalement un personnage), ce qui n'est pas pour me déplaire.
Le scénario n'es pas très recherché, mais il fait le travail, sans trop de fausse note.
Après y'a quelque incohérence évidement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Opti qui peut volé sans les amelioration de Jetfire, ça aurai pu être utilie un peu plus tot qu'a la fin mon gars.
Les prototype très classe qui peuvent volé sous leurs forme " petit cube ", sont au final en alu.
Gravitron très moche, et surtout trop peu utilisé dans le films, visiblement le prochain films pourai l'impliqué plus profondément, mais dans celui ci pas asser, dommage pour mégatron.
Opti qu'es bien en merde, " Mes copains peuvent me réparé ", Ok j'y crois, mais apparement il suffit de croisé un autre camion pour se réparé tout seul
Les humains, plus con que jamais dans cet épisodes.


Et dans les surprise qui m'on plus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort du copain au début, je l'attendais pas, donc c'est plutot cool
Le faite que les dinobots ne parle pas l'humain, content qu'il y ai pensé
Le bad ass (littéralement) autobot m'a fait beaucoup rire.
Les dinobots chie la classe, vraiment.
Vu ce matin et du pur fan service.

J'ai aimé le 1er
J'ai pas aimé le 2eme (long, niannian et incohérent)
J'ai aimé la BA du 3eme mais le film était pourri.

La c'est clairement mon préféré. Pour moi ils ont laissé le coté débile a la trappe pour enfin passer au plus sérieux. Les touches d'humours sont bien placées et ne rendent pas le film débile.

Le scénario est simple mais efficace. Les acteurs, surtout Walbherg sont pas mal dans l'ensemble.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les dinobots sont vraiment exceptionnels!
La suite promet si ca se passe autre part que sur terre au moins une partie du film

Bref du pur kiff pendant 2h45


Mention spéciale a la BO pas dégueux !
C'était plutôt cool, je préfère toujours largement le 1er par contre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'humour du mec au début, ça s’essouffle rapidement, c'est plutôt sympa qu'il meurt du coup. Le scientifique qui prend la relève est très bon. J'accroche bien aussi à l'humour "FUCK YEAH AMERICA", par exemple quand Walhberg s'ouvre une bière sur la voiture du mec qui veut faire un constat lol.

Ensuite les combats sont aussi cool que d'habitude, j'ai simplement pas trop aimé que les combattants ancestraux ou je sais pas quoi soient en fait complètement nul lol. Ils vont les chercher soit-disant sans eux c'est impossible, et Prime le solote 1v1 en 30s, ok.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés