[Actu] Le point du mois de janvier sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/2/2014 à 15:40 par Elglon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Avec son mode de financement unique pour un jeu de cette ampleur, Star Citizen met constamment en ligne des nouveautés sur son contenu, des questions/réponses, des informations sur l'avancement du développement et sur les développeurs eux même. Cette newsletter est l'occasion (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
perso je reviens sur le journalisme français dédié au jeux vidéo .
pourquoi sa ne parle pas , et pourquoi sa ne marche pas ?
tout simplement par ce que a force d'avoir des fond des maison d'édition pour promouvoir leur jeux , les journaliste pro du JV sont devenue très peu crédible , ce qui favorise le youtubeur amateur dans sa présentation de jeux vidéo et qui le rend bien pus crédible et gratuit par rapport a la presse JV généraliste
Clair,
Il vaut mieux se fier aux avis des utilisateurs (avec le net ça ne manque pas)
plutôt que de faire confiance à des journalistes qui sont payés pour faire de la promotion + que pour faire du journalisme.

Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Androgyyne
Clair,
Il vaut mieux se fier aux avis des utilisateurs (avec le net ça ne manque pas)
plutôt que de faire confiance à des journalistes qui sont payés pour faire de la promotion + que pour faire du journalisme.

Enfin ce n'est que mon avis.
Dans ceux que je cite, il n'y a que des (bon) journalistes qui respectent un code déontologique.
Citation :
Publié par Elglon
Dans ceux que je cite, il n'y a que des (bon) journalistes qui respectent un code déontologique.
Je ne visais personne en particulier.
Simplement quand je pense aux intérêts des uns et des autres avant les miens, j'ai vite fait mon choix

ps: Je suis quasi incollable ! à mon dernier bilan de compétence, j'ai pris un +++++ en morale et éthique. Une sorte de Robespierre des fofo quoi ça ne m'apporte + de soucis que de bonheur mais j'en suis fier ^^

Dernière modification par Androgyyne ; 02/02/2014 à 23h35.
Je me demande bien quelle gueule il va avoir le Mustang, rien que son nom, il a l'air sympa.
D'un autre coté, "Aurora" ça sonne bien et jle trouve assez laid. (Même s'il a au moins le mérite de ressembler à un vrai vaisseau "Spatial".
c'est bien le problème en faisant des trucs bien stylé et désigné y en a pleins d’extrémistes que les font chié pour ça et quand ils font des trucs plus basiques y en a d'autres qui sont pas content

moi perso je veux un vaisseau qui a de la gueule, le Yacht 890 Jump a interet à envoyer du lourd
Bah je pense qu'on peut faire les 2.
Ca par exemple, je trouve ça esthétique et pour autant, ça fait réellement vaisseau. (à mon goût)
ESfOIqH.jpg
J'en ai d'autre en tête mais je ne retrouve plus les liens.

Après c'est normal qu'il y ait des vaisseaux pas beau, comme par exemple le ship le plus naze, c'est ce qui fait qu'on apprécie les autres. Donc je ne reproche pas à l'aurora d'être tel qu'il est. Je confirme juste qu'il est moche malgré un nom sympa.

Edit: Il est évident que j'aurais aussi mon Yacht dans mon Hangar...
Et il a intérêt de claquer du boule oui!

Edit²: Ou encore plus simple comme exemple, le Banu, jle trouve beau et on peut pas dire que ça ressemble à un Avion!

Dernière modification par Ouranoss ; 03/02/2014 à 15h41.
Je suis étonné que tu dises ça, l'angle de vue de l'aurora est très grand, mais la vision est pas mal encombré avec beaucoup de barre qui font la structure.
Bon tu peux voir sous tes pieds c'est cool mais bon...

Dans le genre, je préfère de loin le cutlass. la visibilité est quand même pas mal. Là aussi quelques barres mais mieux placer que dans l'Aurora.

L'Avenger en revanche, vu complètement dégagé. Champs de vision plus réduit(mais quand même énorme) mais t'as vraiment rien qui te cache la vue.

Enfin, ce n'est que mon opinion.
Citation :
Publié par kenrio
c'est bien le problème en faisant des trucs bien stylé et désigné y en a pleins d’extrémistes que les font chié pour ça et quand ils font des trucs plus basiques y en a d'autres qui sont pas content

moi perso je veux un vaisseau qui a de la gueule, le Yacht 890 Jump a interet à envoyer du lourd
on s'en fou les gens sont des cons.

Citation :
Publié par Elglon
Et paf, un article sur Star Citizen dans le Canard PC de Fevrier !

Mon plan pour influencer la presse mondiale fonctionne à merveille !
Lol oui j'ai lu ca hier
Citation :
Publié par Ouranoss
Je suis étonné que tu dises ça, l'angle de vue de l'aurora est très grand, mais la vision est pas mal encombré avec beaucoup de barre qui font la structure.
Bon tu peux voir sous tes pieds c'est cool mais bon...

Dans le genre, je préfère de loin le cutlass. la visibilité est quand même pas mal. Là aussi quelques barres mais mieux placer que dans l'Aurora.

L'Avenger en revanche, vu complètement dégagé. Champs de vision plus réduit(mais quand même énorme) mais t'as vraiment rien qui te cache la vue.

Enfin, ce n'est que mon opinion.
Je te rassure je n'est aucun problème avec le fait que t'es une opinion différente de la mienne. Je dirais même que je te rejoins sur le problème des barres, sans pour autant les trouver si gênante que ça.
Citation :
Publié par kenrio
rien ne vaut l'ancienne visibilité du Freelancer
J'avoue, y a No match en fait...
Citation :
Publié par Androgyyne
On sera en quelle année dans le jeu ?

Non parce que des "barres" aujourd'hui sur les cockpit c'est déjà limite alors j'imagine même pas dans le futur lointain...
Même le Xwing de 1978 fait mieux que le Freelancer
A moins que ce soit une question rhétorique, en 2800 et des bananes à un siècle prêt. Enfin je crois.

Ma première impression ça a été "Ouais j'avoue, il a raison".
Et puis après coup je me suis dis "Pour une telle surface vitré, et sur un vaisseau qui n'est pas Supra luxe avec technologie de pointe, le tout dans l'espace, je me dis que ça peut peut être se comprendre.

A cette époque c'est sûrement réalisable sans "barre" mais c'est peut être plus cher. Donc disons qu'on reste RP/simu sur ce coup là.

Citation :
Publié par Elglon
Et paf, un article sur Star Citizen dans le Canard PC de Fevrier !

Mon plan pour influencer la presse mondiale fonctionne à merveille !
Cortex n'a qu'à bien se tenir!

Edit: @Ekozniir : Moi non plus j'ai pas de problème, c'était par respect des opinions d'autrui que j'ai marqué cette dernière ligne.
En fait j'ai souligné ce défaut parce que tu parlais de "belle vue" donc je me suis dis "beau paysage" et puis j'ai visualisé cette grille de morpion en plein milieu d'un tableau d'une magnifique Nébuleuse et puis j'ai vomis. ^^

Dernière modification par Ouranoss ; 03/02/2014 à 21h21.
Ta nettoyé après j'espère, parce que sinon tu t'en fous plein les godasses et ça avant de rentrer dans un vaisseau, c'est tout bonnement inacceptable !
En fait ce n'est même pas les barres les plus gênante mais l'ossature qui maintien les deux canon à l'avant.
Enfin vivement qu'on vomissent tous dans nos cockpit de ce petit vaisseau.
Et par tous je veux dire TOUS ! Car celui qui a 30 pige n'a pas un Aurora c'est qu'il a raté ça vie.
@Cedforever: Faut voir... Le 300I n'a pas le prestige de l'Aurora.

@Shivice: A moi aussi. Je voulais d'ailleurs le prendre pour ça, mais deux membres d'équipages me semblais peu pour l'aventure que je veux faire.
Ca me fais rebondir sur l'habitacle de ce vaisseau, vous ne trouvez pas bizarre qu'il y es quatre couchettes et deux écran à coté. Quant je le regarde je me dis qu'il est fais pour quatre membres et non deux. Quand pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés