JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1438 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
nehuzel
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Lleon Voir le message
bonjour, je n'ai pas encore 1 minute de jeu de TESO, alors question de gros noob pour l'occasion:

pour jouer avec un pote (ensemble, donc) qu'est ce qu'il faut qu'on fasse, a part se mettre sur le même serveur ( ), c'est juste choisir la même alliance?
yep, il faut choisir la même alliance et c'est tout. (Bon et choisir la même campagne pvp aussi si vous voulez pvp ensemble)
Lien direct vers le message - Vieux
Lleon
Roi

cool pour la réponse aussi rapide!

et c'est à quel moment qu'il faut choisir sa campagne pvp? (au level 10?)
nehuzel
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Lleon Voir le message
cool pour la réponse aussi rapide!

et c'est à quel moment qu'il faut choisir sa campagne pvp? (au level 10?)
A partir du lvl 10 oui
Lleon
Roi

merci beaucoup.
treize87
Duc / Duchesse

Hello,

J'ai déja posé la question dans un autre topic mais j'ai pas de réponse pour l'instant, alors je me permet de reposer la question ici, j'aurais peut etre plus de chance.

Quand on va dans les zones des autres faction au level 50+, on a accès aux même quêtes, a toutes les zones, aux pnj, aux villes tout ou y'a des restrictions?
Svik [CdTP]
Alpha & Oméga

Est il possible de monter toutes les branches d'armes et d'armure au max? Je ne parle pas des pts de compétence mais bien de "pexing" des branches.
nehuzel
Dieu / Déesse suprême

Pour les quêtes VR aucune idée
Pour ce qui est du pexing des arbres d'armes et armures tu peux tout monter oui
Fendriss [LoW]
Alpha & Oméga

J'approche (doucement !) du level 10, sur serveur EU / pacte de coeurebene, et je n'ai pas compris cette histoire de rvr: on choisit le nom dans une liste en fonction de l'équilibre des forces entre les 3 factions et la saturation, c'est tout? Ce sont juste des instances identiques à part ça?

Et suite à la question de treize87 juste au dessus:
Quand on va dans les zones des autres faction au level 50+, on a accès aux même quêtes, a toutes les zones, aux pnj, aux villes tout ou y'a des restrictions?

Du coup dans les zones PVE on va finir par croiser des lvl 50 des factions adverses? ou ils sont sur une instance à part?
Dumax / Balles
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Svik Voir le message
Est il possible de monter toutes les branches d'armes et d'armure au max? Je ne parle pas des pts de compétence mais bien de "pexing" des branches.
Etant donné que c'est lié à leur utilisation, je suppose que oui.
Après il y a peut être une limitation si tu ne gagnes plus d'xp à la fin de ton leveling.
Simon de Bavoir
Alpha & Oméga

j'ai deux questions

La premiere :est ce qu'il y a un cap au reset des points ? non parce que lvl 50 t'avoisine les 50 k voir 75 k avec les points grapillé a droite a gauche , si ce n'est pas plus
La seconde : Qu'est ce que les set qui apparaissent dans ta fenetre de craft ? quand tu est sur une forge ( par exemple ) disséminer un peu partout dans les zones .

Dernière modification par Simon de Bavoir ; 03/04/2014 à 21h37.
nehuzel
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Fendriss Voir le message
J'approche (doucement !) du level 10, sur serveur EU / pacte de coeurebene, et je n'ai pas compris cette histoire de rvr: on choisit le nom dans une liste en fonction de l'équilibre des forces entre les 3 factions et la saturation, c'est tout? Ce sont juste des instances identiques à part ça?

Et suite à la question de treize87 juste au dessus:

Du coup dans les zones PVE on va finir par croiser des lvl 50 des factions adverses? ou ils sont sur une instance à part?
Oui ce sont des instances identiques. Tu en choisis une a laquelle tu seras affilié.
Et non tu ne croisera jamais les joueurs des factions adverses en pve

Citation:
Envoyé par Simon de Bavoir Voir le message
j'ai deux questions
Cool
Pas de cap a ma connaissance
Oui si tu penses a décocher la case Afficher les connaissances (ou un truc du genre) si la question est de savoir si tu peux les voir, sinon ce sont des sets de stuff que tu ne peux cracher que dans ces ateliers cachés et sous condition d'avoir assez de traits
Beyonder
Dieu créateur

Citation:
La seconde : Qu'est ce que les set qui apparaissent dans ta fenetre de craft ? quand tu est sur une forge ( par exemple ) disséminer un peu partout dans les zones .
ça te permet de craft des ensemble de set avec des bonus particuliers (et surement des skins). Il te faut par contre plusieurs traits dans chaque item pour pouvoir craft l'item en question.
Par exemple il te faut débloquer 3 trait via la recherche en gant pouvoir craft les gants que la forge en question te propose.
Simon de Bavoir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Beyonder Voir le message
ça te permet de craft des ensemble de set avec des bonus particuliers (et surement des skins). Il te faut par contre plusieurs traits dans chaque item pour pouvoir craft l'item en question.
Par exemple il te faut débloquer 3 trait via la recherche en gant pouvoir craft les gants que la forge en question te propose.
Rien avoir avec les set que l'on loot genre ecaille du dragon , griffe du dragon ect alors ? ...
a moins que l'on puisse recherche un trait a partir de celle la !!!!!!!!!!????? Rhaaaaa !!! faut que je rush la banque de guilde récupérer tout ca
Beyonder
Dieu créateur

Citation:
Rien avoir avec les set que l'on loot genre ecaille du dragon , griffe du dragon ect alors ? ...
a moins que l'on puisse recherche un trait a partir de celle la !!!!!!!!!!????? Rhaaaaa !!! faut que je rush la banque de guilde récupérer tout ca
Sachant qu'il te faut plusieurs pièces du set pour débloquer le bonus, pour le reste je ne sais pas
Hinya
Oracle

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en informer tout le monde, mais ceux/celles qui ont precommandé sur DLGamer, vous devriez recevoir votre code d'activation pour le jeu dans la soirée Je viens de recevoir le mien
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite