JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grüezi
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Crowzer Voir le message
Des cookies sérieux. Pour les vrais hommes et femmes, il y aura du vasard cuit à la nordique avec quelques boissons Roncenoir !
Citation:
Envoyé par Saya Magna Voir le message
Tu sais, du moment qu'il y ait de l'hydromel hein ...
Non non non ! moi je veux que des cookies, avec au pire un peu de lait

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Comprendra qui voudra
Lien direct vers le message - Vieux
Todes
Dieu suprême

Pour les renseignements, je sais pas... adressez vous aux renseignements, ils vous renseigneront!
Mygo
Alpha & Oméga

D'autant plus que ce genre de chose c'est le sacrifice ultime... répondre aux question au moment de la release sur les heures de points, au lieu de jouer IG.
nehuzel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mygo Voir le message
D'autant plus que ce genre de chose c'est le sacrifice ultime... répondre aux question au moment de la release sur les heures de points, au lieu de jouer IG.
Faire le planton pendant des heures pour pouvoir répondre aux questions c'est clair que c'est pas le truc le plus jouissif qu'on ai inventé pour une release mais avec un peu de bol on sera suffisament nombreux dans les 3 factions (ceci est un appel subliminal aux volontaires potentiels) pour que ça soit pas toujours les mêmes qui s'y collent

A noter qu'on a sérieusement besoin de quelques personnes en plus pour couvrir les deux factions sur lesquelles on sera pas.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

c'est là qu'intervient le double écran de la mort qui tue.
KTGlobi
Immortel / Immortelle

Je veux bien aider si je peux vendre led informations IG
Tanamassar
Alpha & Oméga

J'avoue que le projet est très interessant . Si je peux vous aider aussi, ça sera avec plaisir !
nehuzel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Saya Magna Voir le message
Je veux bien aider si je peux vendre led informations IG
nan mais t'auras droit à un ou deux cookies en rab pour la peine
Pour les volontaires, envoyez moi un tit mp et je vous expliquerais comment on organises ça en retour
KTGlobi
Immortel / Immortelle

Super, je réunis un conseil de guerre pour y réfléchir
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

eh beh vous êtes bien courageux
TtK
Dieu souverain

Citation:
la première session aura lieu tous les soirs de la semaine, du 4 au 11 avril 2014, de 20h à 22h minimum!
C'est bien mais vous devriez commencer votre session quelques jours avant le 4 avril pour donner des conseils à ceux qui sont indécis sur le choix de la faction ou de la race/classe ou même pour ceux qui hésitent encore à acheter le jeu et dont une discussion orale pourrait être un déclencheur.

J'imagine que le nda aurai était levé d'ici là, à moins qu'il nous la fasse comme Funcom avec Aoc ?

Bonne initiative en tout cas.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que nous n'auront au final que 4 classes de départ.
Rigal
Marquis / Marquise

En magasin ( à la Fnac ) le pack Exploration et Impérial sont déjà dispos en préco ( en tout cas dans ma ville... ) je suis allé me l'acheter aujourd’hui et je viens d'enregistrer le code pour l’accès anticipé en jeux !
nehuzel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par TtK Voir le message
C'est bien mais vous devriez commencer votre session quelques jours avant le 4 avril pour donner des conseils à ceux qui sont indécis sur le choix de la faction ou de la race/classe ou même pour ceux qui hésitent encore à acheter le jeu et dont une discussion orale pourrait être un déclencheur.

Bonne initiative en tout cas.
Alors on a planifié sur le 4 déjà parce que le concept c'est aussi d'être présent IG pour avoir l'interface sous les yeux, plus simple pour répondre à certaines questions et qu'on ne savait pas si il y aurait accès anticipé et de combien de jours. Après notre but n'est pas de faire vendre des exemplaires de TESO supplémentaires, juste d'aider les joueurs qui se sentiraient un peu paumés IG.

Pis ne pas le faire dès le premier jour de l'anticipé nous permettra de voir les modifs qu'il y aura eut depuis notre dernier passage en bêta si il y en a eut et de nous préparer coté gestion des canaux de discussions etc.

Pour ce qui est de conseiller le choix de faction/race je pense que ça dépends pas mal du feeling des gens et de fait c'est compliqué de conseiller quelque chose sur ces points là, mais bon on verra en réunion avec les participants si on le fait plus tôt ou non. Pour le moment on est pas fermés si il y a demande ^^ (Tant qu'on nous laisse aussi jouer un peu quoi )

Citation:
Envoyé par Rigal Voir le message
En magasin ( à la Fnac ) le pack Exploration et Impérial sont déjà dispos en préco ( en tout cas dans ma ville... ) je suis allé me l'acheter aujourd’hui et je viens d'enregistrer le code pour l’accès anticipé en jeux !
Je vois pas le rapport avec le bureau mais soit
Rigal
Marquis / Marquise

Citation:
Je vois pas le rapport avec le bureau mais soit
Mdr.... autant pour moi, j'ai répondu depuis mon téléphone portable, avec la précipitation et l'émotion j'ai du m’emmêler dans les sujets de discutions.... Mais n'en pêche, Ça fait plaisir de ce le redire^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite