Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux looter les styles de craft, tous les styles de départ sont des loot bleu facile à avoir, ensuite tu as les styles barbare, daedric et elfe ancien qui sont violets et plus rare, et les légendaires styles impériaux (que tu as dans le pack impérial) et dwemer (que tu peux cependant looter pièce par pièce )

Une fois que tu as looté et appris ces styles aucune restriction, de la même manière si quelqu’un craft pour toi un style qu'il dispose aucune restriction.
Citation :
Publié par elrylad
Bonjour,

Deux autres questions s'il vous plait :

1) Je vois des armures lourdes magnifiques dans le jeu (breton et haut-elfes notamment)
Si je fais un rouge-garde, pourrais-je quand même porter une armure lourde haut-elfe?
Si non, est-ce idiot de faire une race juste pour le style? (et non le bonus racial)

2) Peut-on faire un cac avec 2 armes 1H?
Encore une fois, un haut elfe avec 2 armes 1 main c'est classe !
Je suis pareil quand je crée un perso sur un jeu avant je vais voir le skin que ca pourrait être en endgame. Donc t es pas le seul

Super déjà qu il n y aî pas de restriction pour cela.

Apres pour les passifs raciaux , tout le monde dit osef on peut tout faire dzns teso, mais des qu on parle d un contenu un peu plus coriace ou de groupe, on va nous dire : "oui mais Ç est pas opti ton choix" ...

C est comme ça que je le ressens depuis que je me renseigne sur le jeu pour faire un breton templar en lourd magie...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Je déterre un peu ce thread pour vous poser quelques questions :

- Le trait Divins augmentant les effets des pierres de Mundus de 4.5% s'ajoute-t-il au bonus initial octroyé par la pierre pour donner un total de 9.5% (j'ai pris le bonus de vigueur +5%) ou bien est-ce juste 4.5% de 5% soit un petit bonus de 0.23% ?
Le trait divin augmente le bonus conféré par la pierre de Mundus, si on reprend ton exemple avec 4.5% de bonus divin sur une pierre de Mundus qui donne 5% de bonus ça donne un total de 5,225% (5*1,045) de vigueur au lieu des 5% de base.

Citation :
Publié par Ken Masters
- Sait-on approximativement ou exactement combien de points de compétences totaux il est possible d'acquérir ?
Il me semble que la limite de points utilisable est de 300 mais on peut en gagner plus, seul le montant de points dépensés est limité.
300 points c'est énorme, je dirais qu'avec 180-200 points tu as largement de quoi te faire 2 voir 3 spé complètes (bonus armures, armes, arbres etc).

Citation :
Publié par Ken Masters
- Conserve-t-on le ou les bonus passifs octroyé(s) par une arme équipée même si on utilise l'autre arme en switch ?
Non, seul l'arme qui est actuellement équipée te confère les bonus passifs de la branche.

Citation :
Publié par Ken Masters
Ce sera tout pour le moment, merci d'avance !
Bonne journée à toi


PS : Je reprends le jeu après une pause d'un an, la limite de points que l'on peut dépenser à peut être été augmentée.
J'étais pas au courant de cette histoire de max utilisable pour les points de compétences.

Néanmoins, pour la quantité récupérable, ça tourne aux environs de 270 en faisant toutes les quêtes histoires, quêtes donjons, ramassant tous les skyshards, et lvl max. Ensuite, les autres viennent via les up RvR.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

Avec un ami, il est très probable qu'on achète TESO sur PC, on a chacun choisi nos futures classes, lui chevalier-dragon et moi sorcier, mais je me posais quelques questions sur les sorts de cette classe :

-Lorsque TESO est sortie, j'étais très attentif aux classes, caster dans l'âme, je me suis dirigé vers le sorcier, sa spé invocateur me plaisait bien, ayant joué à Skyrim, j'ai eu une mage de glace bien sympa avec ses atronachs, par contre, la spé invocateur me paraît plus proche du démoniste de WoW que la branche conjuration de Skyrim, ai-je raison ?

-Je ne comprends pas le système avec les bâtons, en gros on ne lance plus nos sorts avec nos mains, mais avec des bâtons ?

Sinon, je me pose aussi des questions sur l'économie, à partir d'un certain niveau il faut acheter ses items en HDV ou les loot ? les métiers deviennent-ils assez important à partir d'un moment ? l'argent est-il facile à obtenir grâce aux quêtes ou alors il faut souvent aller farmer ?

Et une dernière question : Nostalgique de mes dizaines d'heures sur TES V, j'aimerai retourner à Skyrim au cours de mon aventure sur TESO, vais-je pouvoir ? il est possible d'avoir des quêtes là bas ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Light-Dragon

-Lorsque TESO est sortie, j'étais très attentif aux classes, caster dans l'âme, je me suis dirigé vers le sorcier, sa spé invocateur me plaisait bien, ayant joué à Skyrim, j'ai eu une mage de glace bien sympa avec ses atronachs, par contre, la spé invocateur me paraît plus proche du démoniste de WoW que la branche conjuration de Skyrim, ai-je raison ?
Je connais pas trop le démoniste de WoW mais le sorcier de TESO n'a que trois invocations :

  • Un diablotin/faucheclan
  • Un crépuscule ailé (une bête volante)
  • Un Atronach de foudre (Ultime)
Mais, il y aura peut être la possibilité d'invoquer plus de bébête lorsqu'il y aura la création des sorts (mais quand ?)


Cependant, pour le Hl, se tourner vers les invocations n'est pas viable.


Citation :
Publié par Light-Dragon

-Je ne comprends pas le système avec les bâtons, en gros on ne lance plus nos sorts avec nos mains, mais avec des bâtons ?

En fait, sur Teso, tu as des compétences qui se lancent sans nécessiter d'arme et d'autres qui, pour être utilisées, demandent de porter telles ou telles armes (ce n'est plus du tout le même système que Skyrim)


Citation :
Publié par Light-Dragon

Sinon, je me pose aussi des questions sur l'économie, à partir d'un certain niveau il faut acheter ses items en HDV ou les loot ? les métiers deviennent-ils assez important à partir d'un moment ? l'argent est-il facile à obtenir grâce aux quêtes ou alors il faut souvent aller farmer ?

Alors il y a plusieurs façons de récupérer son stuff et pour faire un stuff optimisé (en fonction de ton type de jeu...) il te faudra voir toutes les facettes de Teso.
En effet, certaines pièces ne se chopent qu'en faisant du pvp, d'autres sur les boss des donjons et d'autres avec les métiers (et oui, les métiers sont assez importants).
On arrive facilement à avoir de l'or avec les quêtes mais cependant, au bout d'un moment il te faudra farm que ce soit pour trouver des composants et/ou stuff ou pour gagner assez d'or afin d'acheter les composants et/ou stuff qu'il te faudra.


Citation :
Publié par Light-Dragon

Et une dernière question : Nostalgique de mes dizaines d'heures sur TES V, j'aimerai retourner à Skyrim au cours de mon aventure sur TESO, vais-je pouvoir ? il est possible d'avoir des quêtes là bas ?

Alors oui, tu pourras retourner sur la partie Est de Bordeciel (Deux zones du Pacte) et y faire des quêtes, cependant, pas sûr que tu y ressentes un grand relent de nostalgie
Merci pour ces réponses si rapide et complètes

Par contre je me suis mal exprimé sur la dernière question, en fait mon ami voulant soit jouer une race de l'Alliance Daguefilante ou un khajit et moi soit un altmer ou un argonien, on va donc aller dans le Domaine Aldmeri, donc la question était plutôt si on pouvait évoluer en territoire ennemi.
Citation :
Publié par Light-Dragon
Merci pour ces réponses si rapide et complètes

Par contre je me suis mal exprimé sur la dernière question, en fait mon ami voulant soit jouer une race de l'Alliance Daguefilante ou un khajit et moi soit un altmer ou un argonien, on va donc aller dans le Domaine Aldmeri, donc la question était plutôt si on pouvait évoluer en territoire ennemi.
Une fois que vous aurez fini la quête principale on vous demandera d'aller faire la trame principale du Pacte puis ensuite celle de Daguefilante.
Bonjour, j'aurai une petite question a propos des guildes.

Je suis chef d'une guilde et il se trouve que je remarque que les fonds d'or de la guilde augmente. Cela est visible dans la banque de guilde.

Je ne pense pas que ce sont des dons de joueur car je ne vois rien dans l'historique.
Est-ce les taxes de ventes via notre boutique de guilde ? Nous avons aussi un marchands actif je ne sais pas si cela vient aussi de la...

Merci
Oui tu récolte la taxe des transaction de la boutique de Guilde si tu as un marchand ( autour de 7% si ma mémoire est bonne )

Tu peux regarder plus précisément dans ton journal de Guilde , a Historique > marchand de guilde , ça t'indiquera ce qui s'est vendu et combien tu as touché dessus pour la Guilde.
Merci pour les infos, j'aurai une autre petite question :


Jouant sur PS4, je n'arrive pas à voir la période d'inactivité de mes membres sur le roster, pourtant il me semble que sur PC il était possible de le voir ?


Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Araiky
Merci pour les infos, j'aurai une autre petite question :


Jouant sur PS4, je n'arrive pas à voir la période d'inactivité de mes membres sur le roster, pourtant il me semble que sur PC il était possible de le voir ?


Bon jeu à tous

G > effectifs de guilde > et tu dois avoir une icone de petit personnage en vert quand online et en gris qd offline (sauf si c'est différent sur console)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
G > effectifs de guilde > et tu dois avoir une icone de petit personnage en vert quand online et en gris qd offline (sauf si c'est différent sur console)

Merci pour la réponse mais c'est la durée d'inactivité que j'aimerais savoir genre si xxx est absent depuis 2 semaines et ca il me semble que c'etait visible sur la version pc...

Merci
Bonsoir, j'ai TESO sur PC, j'y ai peu joué, quelques mois avant le lancement B2P.

Mon pote l'a acheté sur PS4, et je veux y jouer avec lui.

Sans rentrer (à nouveau) dans le débat sur les serveurs séparé, la seule solution pour que je puisse jouer avec lui est de racheter le jeu sur PS4 ?

Je viens de récupérer une PS4, et je me demandais si je ne pouvais pas convertir ma clé PC en clé PS4, sachant que je ne jouerai pas à TESO sans mon pote, et donc forcément uniquement sur PS4 (malheureusement).
Citation :
Publié par HisoKefka
Bonsoir, j'ai TESO sur PC, j'y ai peu joué, quelques mois avant le lancement B2P.

Mon pote l'a acheté sur PS4, et je veux y jouer avec lui.

Sans rentrer (à nouveau) dans le débat sur les serveurs séparé, la seule solution pour que je puisse jouer avec lui est de racheter le jeu sur PS4 ?

Je viens de récupérer une PS4, et je me demandais si je ne pouvais pas convertir ma clé PC en clé PS4, sachant que je ne jouerai pas à TESO sans mon pote, et donc forcément uniquement sur PS4 (malheureusement).

Il y avait une période assez courte pendant laquelle tu pouvais pour moins de 20€ acheté une version PS4 avec transfert de perso si tu avais la version PC.

Malheureusement cette période est fini, du coup tu dois acheté une version PS4 plein pot...


Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Araiky
Il y avait une période assez courte pendant laquelle tu pouvais pour moins de 20€ acheté une version PS4 avec transfert de perso si tu avais la version PC.

Malheureusement cette période est fini, du coup tu dois acheté une version PS4 plein pot...


Bon jeu à vous
Pas de bol !
Bon bah ça attendra que le prix baisse sensiblement alors. Re-payer 40€+ pour un jeu que j'ai déjà, bof bof.
Salut !

J'hésite de plus en plus à me lancer dans l'aventure TESO mais j'ai une question concernant l'abonnement... J'ai lu que ça donnait 10% d'expérience supplémentaire mais qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Le niveau maximum est vraiment difficile à atteindre sans l'abonnement ? Personnellement je comptais pas prendre d'abonnement mais j'ai pas trop envie de me retrouver à devoir farmer pendant des heures par contre...
Salut à tous!

J'ai repris TESO après presque 6 mois d'arrêt. Du coup j'ai besoin de me remettre dans le bain et surtout de mettre à jour certaines choses. J'aimerai déjà passer guilde des guerriers au rang 10 (je suis 9 1/2), connaissez vous un bon spot pour farmer tranquillement du daedra et que ca monte la guilde facilement?

De plus, connaissez vous un moyen d'exp des compétences d'armes facilement sans trop de prise de tête? J'aimerai que mon NB soit dual / arc mais mon niveau de compétence en arc est seulement de 30 ce qui ne me donne pas accès à Tir précis.

Merci d'avance pour vos retours
Bonjour à tous,

Je commence tout juste ce jeu (toujours en zone tutoriel), ayant pu voir qu'il se prêtait bien au mode solo pépère

Je n'ai pas joué auparavant à Skyrim, mais il y a longtemps à Oblivion et surtout depuis 15 ans à des MMO, principalement EQ1, EQ2, Lotro et dernièrement SWTOR.

Avec TESO, j'ai beaucoup de mal à gérer les déplacements et le combat malheureusement. Alors quelques questions...

1/ Est-ce qu'il y a un moyen de retrouver un fonctionnement plus traditionnel avec la souris libre et les déplacements au clavier ?

2/ Ma barre de sorts n’apparaît presque jamais... Existe-t-il un moyen de l'avoir en permanence ?

3/ Enfin, mélange des 2 premières questions : est-ce que l'on ne peut utiliser nos compétences qu'avec les touches (ou un mapping sur les boutons souris) ? Pas possible de cliquer dessus en combat ?

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés