Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
Le code 25% n'est plus fonctionnelle par contre un 20% est disponible jusqu'au 07/02/2014-1600UTC (donc 64$ au lieu de 60$)

Code: PH4V4F-33PTVI-5HXNWG

Et le lien pour les 2€ sur la prochaine commande est toujours valide

Citation :
Publié par BalX
Si vous créez votre compte via ce lien http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pivajego vous avez 2£/$/€ de réduction sur le prochain achat
.

Dernière modification par Compte #54965 ; 04/02/2014 à 01h46.
.

Dernière modification par Compte #54965 ; 04/02/2014 à 01h46. Motif: doublon et post en bois...
Citation :
Publié par BalX
Si vous créez votre compte US via ce lien http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pivajego vous avez 2£/$/€ de réduction sur le prochain achat
N'oublie pas de signaler que tu gagneras toi aussi 2€ pour chaque parrainage.

Parrainez-vous plutôt entre potes au lieu d'engraisser le compte en banque de BalX...
Maintenant que Nuuvem s'est doté d'un détecteur d'IP.
Ça veut dire que l'on a abusé d'un moyen pour avoir un bien à bas prix au lieu du prix "normal" européen.
Ils sont pas en droit de nous refuser la version impérial ?
Ou d'annuler la clef qu'on a entrée sur le compte TESO ?
Je sais pas, genre une ligne en petit caractères écrit en portugais dans une sombre page ?

J'ai l'impression d'être un hors-la-loi.
C'est étonnant comme politique.
Ils ont dû faire pas mal de commande en plus que si ils étaient restés dès le début sur le Brésil.
Si ils ont mis ça en place ça doit être à cause du manque de clé
Citation :
Publié par Elglon
Maintenant, Nuveem et Zenimax n'ont rien perdu puisque ce que on a pas payé, c'est la TVA qui doit être reversé à l'état, ça m'étonnerais donc qu'ils déclenchent une procédure.

Au pire, si tu veux être en règle, note ça sur ta fiche d’impôts !
Citation :
Publié par Curgane31
C la loose faut trouver un autre site

Sur http://www.greenmangaming.com/ est ce que c'est normal d'avoir tout les prix en £ et pas €
Oui car comme tu as une Ip française il te redirige vers le site anglais.
Pour l'avoir en $ il te faut un vpn us mais pour moi ça marche pas au moment du payement il prend pas ma VISA. Je suis en attente de la validation de paypal pour passer par là.
Merci pour le bon plan (avec un peu de retard).

Le premier coupon de -25% sur le site US faisait la version impériale à 46€ (frais de change inclus) : sympa
Citation :
Publié par Kaagen
Merci pour le bon plan (avec un peu de retard).

Le premier coupon de -25% sur le site US faisait la version impériale à 46€ (frais de change inclus) : sympa
Tu as réussi à en profiter ? si oui comment, tu habites où ? j'ai tout essayé, plusieurs vpn le problème c'est que je paie en CB ou avec paypal il accepte pas
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Tu as réussi à en profiter ? si oui comment, tu habites où ? j'ai tout essayé, plusieurs vpn le problème c'est que je paie en CB ou avec paypal il accepte pas
Tu n'a pu besoin de vpn une fois que ta crée le compte us. Ta quoi comme erreur ?
Oui, j'ai réussi à en profiter.

Je suis passé par un proxy US pour créer mon compte.

A partir de l'étape où il faut valider la création de compte en cliquant sur le lien envoyé dans ta boite mail, j'ai cessé d'utiliser le proxy.

Par la suite j'ai mis le jeu dans mon panier, poursuivi la commande, et j'ai payé avec ma CB (MasterCard).

J'ai pas testé avec Paypal pour la simple raison qu'ils prenaient plus de frais que ma banque (1 ou 2 €) ; je sais pas si ça aurait marché par Paypal donc.
Je comprend pas, ok pour créer le site par vpn, mais si vous utilisez plus de proxy, quand vous allez sur le site c'est en £ non ? du moins c'est comme ça pour moi.

Quand je paie avec la CB j'ai ça :
"Oops, we cannot compute!
We are unable to process your order using this card. Please try another card or one of the alternate payment options. "

Dernière modification par Apo Kalypse ; 06/02/2014 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés