Où acheter son édition TESO au meilleur prix?

Répondre
Partager Rechercher
nvm : " You own this game. Buy another copy " en tout petit sous la description du jeu au lieu de là où tu cliques pour précommander à la base
Citation :
Publié par Garf
heu je viens de grillé (apres avoir acheté) que le jeu dispo sur http://www.nuuvem.com.br/produtos?q=elder

c'est une version mac -_- mais c'est pas grave.
Ah ça c'est ce qu'il y a de plus balot dans une précommande.... Se tromper de support Le must have de l'achat compulsif

Je plaisante. Doit bien y'avoir un moyen de faire valoir quelques jours de rétractations tant que le cluf n'est pas signé non, qu'il soit acheté en France ou pas ? Bon courage en tout cas
Mac et pc ce sont les mêmes versions et le même serveur (source : FAQ de la précommande). Voir aussi la page de preco du site officiel (choix entre version PC/MAC ou version ps4 ou version xbox one) et voir les configs recommandées sur la page de nuuvem du produit. "Mac" sur la page est juste un tag comme rpg et fantasy. Sur le compte bethesda, nous avons le choix entre télécharger le client mac et/ou le client pc.

Bien cordialement,

Prince Agrippa,
service client

Citation :
Requisitos de Sistema

Requisitos mínimos PC:

Sistema Operacional: Windows XP 32-bit
Processador: Dual Core 2.0GHz
Memória RAM: 2GB
Placa de vídeo: NVIDIA GeForce 8800 ou ATI Radeon 2600 (512MB)
Placa de som: Compatível com DirectX
DirectX: 9.0c
Espaço livre em disco: 60GB
Internet: Requer acesso à internet banda larga para ser jogado

Requisitos recomendados PC:

Sistema Operacional: Windows Vista, 7 ou 8 64-bit
Processador: Quad Core 2.3GHz
Memória RAM: 4GB
Placa de vídeo: NVIDIA GeForce 560 Ti ou ATI Radeon 6950 (2GB)
Placa de som: Compatível com DirectX
DirectX: 11
Espaço livre em disco: 60GB
Internet: Requer acesso à internet banda larga para ser jogado
édit car écrire sous androïd c'est pas terrible.

Dernière modification par Prince Agrippa ; 02/02/2014 à 14h53.
Citation :
Publié par ecce homo
nvm : " You own this game. Buy another copy " en tout petit sous la description du jeu au lieu de là où tu cliques pour précommander à la base
J'ai essayé d'acheter 2 édition impériale aussi (une pour moi et une pour madame) ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par prendre une impériale et une normale.

En tout cas GG pour le bon plan, ça fait l’impériale+normale a 105$
oupe merci prince ! mais je me fesai pas de bile étant donner que j'avais juste a dl au pire une version pc, en tout cas comme dit plus haut c'est asser rentable ... compulsif ou pas ! une edition collector moins cher qu'ne normal ca n'a pas de prix ! ^^
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Tiens vous pensez que le client beta sera utilisable pour la release ? Meme si il vaut mieux faire une installation clean , c'est quand meme plus de 30 go a DL
Peut-être que lors de la release ça sera plus de 30 GO. Dans tous les cas, dit-toi qu'après, tu seras tranquille si tu fait une clean install.
Citation :
Publié par Tamalane
J'ai essayé d'acheter 2 édition impériale aussi (une pour moi et une pour madame) ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par prendre une impériale et une normale.

En tout cas GG pour le bon plan, ça fait l’impériale+normale a 105$
Perso je viens d'acheter 2 Imperiale.
Mais en 2 achats séparé sur GMG.
Le pack explorer est commun à toute les versions pré-commandé.

Citation :
Merci d’avoir utilisé votre code de précommande pour The Elder Scrolls® Online. Vous êtes à présent enregistré(e) avec le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

  • Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
  • Le familier pacifique Trotteur
  • Des cartes au trésor exclusives
  • 5 jours d’accès anticipé au jeu avant sa sortie officielle
J'ai eu ce message pour l'achat de mes 2 Imperial.
Citation :
Publié par ecce homo
nvm : " You own this game. Buy another copy " en tout petit sous la description du jeu au lieu de là où tu cliques pour précommander à la base
C'est vraiment pas intuitif...

Citation :
Publié par BalX
Si vous créez votre compte US via ce lien http://www.greenmangaming.com/?gmgr=pivajego vous avez 2£/$/€ de réduction sur le prochain achat
C'est toujours ça de pris merci ^^
Citation :
Publié par Gutss
La réduction de -25% chez GMG c'est jusqu'à quand ?
Juste ce weekend d'après le 1er post donc si c'est encore valide ta de la chance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés