Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
AvA beaucoup plus animé qu'avant avec les nouvelles alliances et l'irréductible TRI.
Mais les pépites perdent énormément de valeur car elles ne sont pas autoregulés par exemple avec des consommables ou des galets
Arta, arrête de vivre dans le passé, je pensais que tu avais mieux à faire que de venir sur JOL pour nous faire passer pour de mauvaises personnes. Tu t'es jamais remis en question ? Parce qu'il faudrait peut-être un jour. Puis si jamais par le plus grand hasard tu es encore connecté IG et si jamais c'est régulier, trouve toi un guilde, ou montes en une mais par pitié arrête de parler de Deus.
Vis le moment présent, ce moment où tu ne fais plus partie de cette guilde.
[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 06/02/2014 à 00h11.
Citation :
Publié par [sum]Groku
Arta, arrête de vivre dans le passé, je pensais que tu avais mieux à faire que de venir sur JOL pour nous faire passer pour de mauvaises personnes. Tu t'es jamais remis en question ? Parce qu'il faudrait peut-être un jour. Puis si jamais par le plus grand hasard tu es encore connecté IG et si jamais c'est régulier, trouve toi un guilde, ou montes en une mais par pitié arrête de parler de Deus.
Vis le moment présent, ce moment où tu ne fais plus partie de cette guilde.
[Modéré par Freeman-sama]


Je suis encore connecté IG, je vis désormais ma propre expérience du jeu loin des trolleurs en tout genre car je n'ai absolument pas le temps de me consacrer plus de 4h par mois dans un jeu vidéo quelconque, merci donc de laisser cet argument qui n'a jamais eu de poids: oui oui c'est pas parce qu'on est pas présent IG tous les jours qu'on ne suit pas l'actualité du jeu et ses évolutions et qu'on n'est pas en mesure de pouvoir discuter sur ces changements.

Dernière modification par Freeman-sama ; 06/02/2014 à 07h33.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-

bref vivement le live !

Apparemment ils ont dit 'bientôt' pour le calendrier... chose qu'ils répètent depuis un bout de temps
Citation :
Publié par Alimy
Apparemment ils ont dit 'bientôt' pour le calendrier... chose qu'ils répètent depuis un bout de temps
Le souci c'est que bientôt c'est vague. A un moment, frigost devait arriver "bientôt"... Et on connait tous la suite.
Pensez vous que les items Fri3 ( strigide et séculaire ) vont dépasser 25M/u en hôtel de vente ?

Déjà que ça ne tombe pas des masses sans les succès les ressources comte ...
Citation :
Publié par Alimy
Déjà que ça ne tombe pas des masses sans les succès les ressources comte ...
Du reste à ce propos c'est fou de voir a quel point les ressources que débloquent les succès ne valent plus rien ! Du moins pour la très grande majorité des zones.
Sinon pour F3 je sais pas. Probablement cela va augmenter.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le fait est que vos anciennes querelles intraguilde sont assez malvenues sur un thread servant de lieu d'échange au serveur entier. Réglez-les plutôt en privé, je rouvrirai demain.
Querelles et non pas quenelles, les modos jol n'ont pas encore rejoint le côté obscure de la force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés