nouvelle vidéo TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edalen
Y a une juste un truc qui me chiffonne c'est : "mais qu'est ce que les undead viennent foutre la ?"
Ben ce sont des marcheurs blancs, ils font le cross over GoT - Teso ...

La vidéo envoie du steak limousin quand même.
Citation :
Publié par edalen
Y a une juste un truc qui me chiffonne c'est : "mais qu'est ce que les undead viennent foutre la ?"
Molag Bal ( Le méchant du jeu ) est vénéré non sans raison par les Nécromanciens et les vampires ( dont il est le créateur d'après les légendes ) donc il à de grand pouvoirs liés aux morts vivants.
Joli, mais moi j'aimerais le rapport avec le jeu (ce n'est pas un troll, je ne suis pas le background du jeu donc je sais pas qui est censé représenter quoi). Niveau pnj, pj, factions, objectifs/event présents ingame, qu'est-ce qui représente quoi ?

Parce que bon c'est joli ok, mais à part gaspiller de l'argent à montrer un truc qui n'a rien avoir avec ce que sera vraiment le jeu... Ouais ok, peut-être que ça peut permettre de vendre le jeu au grand public qui s'en fout du gameplay, et que par extension ça permet de développer le jeu, mais c'est un calcul alambiqué.
(Et encore, pour une vidéo de 8mn j'ai eu l'impression de voir surtout des cailloux tomber, beaucoup moins impressionnant que la vid dont c'est la suite.)

Dernière modification par Quint` ; 29/01/2014 à 17h47.
Mouais elle m'a pas trop convaincu, un peu trop spectaculaire à mon goût. Autant j'avais bien aimé la première autant celle-là me parait un peu plus creuse. Celles de SWTOR étaient bien plus convaincantes dans le même genre.

Par contre j'ai pas compris, qui sont les 3 protagonistes des alliances? Je pensais que c'était les leaders des alliances du jeu, mais j'imagine que non puisqu'à la fin celui que je pensais être un bréton a été corrompu par j'imagine Mannimarco et attaque la cité impériale. Quelqu'un peut-il éclairer ma petite lanterne?
Citation :
Publié par Quint`
Joli, mais moi j'aimerais le rapport avec le jeu (ce n'est pas un troll, je ne suis pas le background du jeu donc je sais pas qui est censé représenter quoi). Niveau pnj, pj, factions, objectifs/event présents ingame, qu'est-ce qui représente quoi ?

Parce que bon c'est joli ok, mais à part gaspiller de l'argent à montrer un truc qui n'a rien avoir avec ce que sera vraiment le jeu... Ouais ok, peut-être que ça peut permettre de vendre le jeu au grand public qui s'en fout du gameplay, et que par extension ça permet de développer le jeu, mais c'est un calcul alambiqué.
(Et encore, pour une vidéo de 8mn j'ai eu l'impression de voir surtout des cailloux tomber, beaucoup moins impressionnant que la vid dont c'est la suite.)
Ça te montre le système d'événements PvE des ancres inter dimensionnelles de Molag Bal le prince Deadra.

En gros les joueurs va devoir repousser ces ancres et les Légion de Molag Bal qui vont pop de façon aléatoire un peu partout dans le jeu.

Donc de ce coté là la vidéo est totalement en accord avec le jeu.
Citation :
Publié par Kastiel
Ça te montre le système d'événements PvE des ancres inter dimensionnelles de Molag Bal le prince Deadra.

En gros les joueurs va devoir repousser ces ancres et les Légion de Molag Bal qui vont pop de façon aléatoire un peu partout dans le jeu.

Donc de ce coté là la vidéo est totalement en accord avec le jeu.
Et les personnages, qui sont-ils?
Citation :
Publié par Brocel
Et les personnages, qui sont-ils?
Un nordique, une pou...elfe et un bréton. Après si ce sont des personnages connu ig j'en sais rien ^^

J'en ai eu des frissons de cette vidéo mais j'avoue que la première m'avait époustouflé un peu plus.
Citation :
Publié par mounsy
TERRIBLE

Par contre la classe de l’elfe??
Mage de guerre je pense.

Elle porte un mixte d'armure moyenne et lourde , sort instant , sais je battre avec un épée.....ça colle plutôt bien je trouve.
Citation :
Publié par Kastiel
Mage de guerre je pense.

Elle porte un mixte d'armure moyenne et lourde , sort instant , sais je battre avec un épée.....ça colle plutôt bien je trouve.

Je dirais plutôt mage de vidéo promotionnelle qui sait tout faire :3
Ce qui me chiffone perso.

C'est la premiere partie, qui montre le PvP, 1v1v1.
Et la seconde le PvE, d'un coup ils oublient leurs querelles !

Ah comme la Terre serait bien différente si les extraterrestres seraient nos ennemis (et existâtent par la meme occaz').
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés