TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
Tient une classe pour les riches avec armure de roumain, ils ont pas une classe en exclu pour la version normale genre troll des montagnes
+1
Ouai une version a 40 Euro pour les pauvres
Citation :
Publié par k4b4l
l'adresse
https://account.elderscrollsonline.com/store


ayé acheté j'ai bien sur pris l'impérial edition !
Plus qu'à patienter avec le McM sur Vizunah en attendant ... 2 mois encore ... Blob Sfr / Riverside
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Syziv
Bah, en principe je dois jouer dans une faction que je n'ai pas choisi, donc la race....comment dire, je fais avec ce qu'il y a.......tout en ralant auprès de ma guilde.

Puis, soudain, aujourd'hui, j'apprends que ma CB peut régler ce léger problème...
Comme beauf consommateur je ne peux que me réjouir.
Comme quoi le monde est bien fait, même plus besoin de choisir, donc de renoncer.
Retournage de veste...
Citation :
Publié par Crimson
Plus qu'à patienter avec le McM sur Vizunah en attendant ... 2 mois encore ... Blob
2 mois de McM, en comptant le temps passé en file d'attente ou pas?
Citation :
Publié par Todes
Retournage de veste...
Si tu savais.
Pas de risque, je n'aime pas me faire du mal.
Citation :
Publié par Syziv
Bah, en principe je dois jouer dans une faction que je n'ai pas choisi, donc la race....comment dire, je fais avec ce qu'il y a.......tout en ralant auprès de ma guilde.

Puis, soudain, aujourd'hui, j'apprends que ma CB peut régler ce léger problème...
Comme beauf consommateur je ne peux que me réjouir.
Comme quoi le monde est bien fait, même plus besoin de choisir, donc de renoncer.
Meh,
J'ai l'impression que Zenimax aurait pu mettre l'édition à 150€, qu'il y aurait eu le même nombre d'acheteurs.
Faut que je retrouve cette vidéo où le mec disait qu'à l'époque actuelle, on était habitué, et qu'on acceptait la médiocrité
Mais juste comme ça, c'est confirmé qu'on pourra jouer la race de notre choix dans n'importe quel faction avec la préco standard?

Sur la préco dématérialisé officiel il n'y a rien de marqué.
Citation :
Pas de risque, je n'aime pas me faire du mal.
Si tu aimes te faire du bien, tu prends l'édition physique (le terme est bien choisi) avec la grande statue de Mââlo Troudbââl (quoi c'est pas ça??) et tu...improvises.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Meh,
J'ai l'impression que Zenimax aurait pu mettre l'édition à 150€, qu'il y aurait eu le même nombre d'acheteurs.
Faut que je retrouve cette vidéo où le mec disait qu'à l'époque actuelle, on était habitué, et qu'on acceptait la médiocrité
En fait, je crois que mon ironie moqueuse est trop subtile.
Citation :
Publié par MingYue
Si tu aimes te faire du bien, tu prends l'édition physique (le terme est bien choisi) avec la grande statue de Mââlo Troudbââl (quoi c'est pas ça??) et tu...improvises.
En tant que beauf consommateur, je veux consommer même si c'est mauvais.
Je prends le plus cher et puis c'est tout, non mais !
Citation :
Publié par Syziv
Je prends le plus cher et puis c'est tout, non mais !
Ha ouais, le plus cher, carrément. T'es un fou toi. Moi je me contente de prendre cher, et c'est déjà pas mal. Mais je respecte les grands compétiteurs qui se donnent les moyens..
Citation :
Publié par Syziv
En fait, je crois que mon ironie moqueuse est trop subtile.
J'avais bien compris ta "satire" (Chez pas vraiment si on peut appeler ça) et c'est ce que je me dis: Zeni aurait mis l'Imperial Edition à 150€ que y'aurais eu autant d'acheteurs. :P

Après, c'est peut-être que les gens qui ont déjà surmonté la barrière psychologique du 55€+12€/mois, auront pas de mal à payer 25€ de plus
Perso, ce n'est pas le prix qui m'étonne.
Nous avons vu pire pour des Collector
Quant à l'abo, je peux me le permettre.

non, c'est le contenu, par principe, car c'est con, mais j'en est et j'y tiens.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Après, c'est peut-être que les gens qui ont déjà surmonté la barrière psychologique du 55€+12€/mois, auront pas de mal à payer 25€ de plus
Bah, quand t'as été habitué à payer 55 + 12/m + 1 VPN pendant 6 mois, au final, 150 +12/m c'est vite amorti....
Heu, pourquoi les gens juges les joueurs ayant acheter le pack collector? D'une une bonne parti des joueurs travaille pour se payer leur loisir, de deux ce n'est pas votre argent, donc je vois pas en quoi vous troller sur les joueurs qui ont envie de se faire plaisir en achetant la collector.

Bref, certain réagisse avec beaucoup de jalousie je trouve...
Ben c'est surtout qu'ils ne sont pas con, d'habitude on ce retrouve avec des broutilles ingame , là tes sur qu'ils auront obligatoirement plus de vente collector avec une race supplémentaire.

De toute façon on va tous ce faire avoir need l'armure de roumain !!
Citation :
Publié par Iflyne
Heu, pourquoi les gens juges les joueurs ayant acheter le pack collector?
Parce que c'est trop hype et rebelzor de conspuer ce que d'autres ont pour le plaisir. Ca dédramatise la volonté de rester qu'un "standard" comme si c'était une frustration dont il fallait bêtement tenter de se défaire, telle une tare frustrante et refoulée.

Rien de bien méchant... juste un borborygme mal interprété...
Citation :
Publié par Iflyne
Heu, pourquoi les gens juges les joueurs ayant acheter le pack collector? D'une une bonne parti des joueurs travaille pour se payer leur loisir, de deux ce n'est pas votre argent, donc je vois pas en quoi vous troller sur les joueurs qui ont envie de se faire plaisir en achetant la collector.

Bref, certain réagisse avec beaucoup de jalousie je trouve...
Non ce qui gêne, et je le conçois, c'est d'avoir un "truc" en plus dans le jeu contre de l'argent IRL. Du skin, une monture etc, on s'en fout. Là, c'est le fait d'avoir une race à part entière, avec ses passifs raciaux, son setting de stats de départ etc.

Perso, je rechigne pas à mettre de l'argent dans un collector, si je juge qu'il en vaut la peine, et quel qu'en soit le contenu ( perso j'ai tendance à traquer les montures/mascottes IG, les art books, les OST, les cartes...). Mais donner à certains une portion ( même infime ) de jeu en plus, hors cosmétique, c'est pas fairplay. Et au final, ce "truc" en plus ne motive pas l'achat de plus ou moins de collector, très peu l'achète que pour ça.
Citation :
Publié par Iflyne
Heu, pourquoi les gens juges les joueurs ayant acheter le pack collector? D'une une bonne parti des joueurs travaille pour se payer leur loisir, de deux ce n'est pas votre argent, donc je vois pas en quoi vous troller sur les joueurs qui ont envie de se faire plaisir en achetant la collector.

Bref, certain réagisse avec beaucoup de jalousie je trouve...
Partant de ce principe, pourquoi ne pas étendre le concept et faire 3 versions du jeu :
- Elder Scrolls Radin : 3 races 2 factions jouables
- Elder Scrolls Normal : 6 races 3 factions jouables
- Elder Scrolls OMG'DayOne : 18 races 3 factions jouables, un sort instant kill, le titre Dovakhiin et un manoir perso.

Après tout, c'est pas comme si chaque joueur devait s'acquitter du même montant d'abonnement qui est censé donné accès au même contenu...

Mais bon, je suis un Ayatollah... Je considère déjà que filer une monture gratuite pour la collector alors que les autres devront balancer 40k PO est un avantage IG non cosmétique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés