TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syziv
Ici tu recevrais une race jouable parce que tu as payé, ce n'est absolument pas la même démarche, 5s de réflexion suffisent, je t'assure.
Oui 5 sec : c'est un leak et on a aucune info concernant la chose.

Skin? costume comme évoqué plus haut? réelle race avec bonus passifs/raciaux etc?

Donc à part vous exciter, votre pseudo débat sur le bien/mal est complètement débile
Citation :
Publié par Thelanas
Donc à part vous exciter, votre pseudo débat sur le bien/mal est complètement débile
Comment oses-tu... Tout le monde sait que le principe premier est de TOUJOURS whiner à la moindre occasion, au cas où l'avenir nous prouve qu'on n'a finalement aucune raison de le faire !
Citation :
"Choix de l'une des 9 races, quelle que soit votre alliance"
C'est moi où les mauvaises nouvelles s'enchaînent depuis ce matin ?
J'éspère vraiment que c'est du fake, bien que ce serait pas la première fois qu'Amazon fait du leak commercial. La seule fois où ça s'est avérée faux, c'était les dates de sortie de GTA V sur PC qui n'étaient que des placeholders.
Citation :
Publié par Thelanas
Oui 5 sec : c'est un leak et on a aucune info concernant la chose.

Skin? costume comme évoqué plus haut? réelle race avec bonus passifs/raciaux etc?

Donc à part vous exciter, votre pseudo débat sur le bien/mal est complètement débile

Oui, ça nous le savons, mais la phrase que tu quotes parle d'un sujet plus général.
Le sujet c'est de savoir si dans le jeu en ligne, nous souhaitons voir se développer la tendance à offrir des avantages en jeu, de différencier les joueurs par l'argent.
TESO est cet éventuelle édition n'étant qu'un exemple.
Suffit de lire le déroulé de la discussion, même si c'est plus compliqué que de venir poser son "whine", "chialer", "pleureuses", comme une bouse.

Dernière modification par Compte #409078 ; 29/01/2014 à 14h17.
Citation :
Publié par Cass'
Ca ressemble pas à un avantage reçu en échange d'un paiement du coup, puisqu'il dépend de la précommande.
"Choix de l'une des 9 races, quelle que soit votre alliance".
Petit élément qui infirme la thèse d'une race impériale à part entière imo.

Autant pour moi c'est bien confirmé en race jouable

Dernière modification par Crimson ; 29/01/2014 à 14h42.
Euh, la dernière image postée par Cass avec le choix de jouer une des neufs races dans n'importe quelle alliance me laisse un peu pantois.
C'est quand même un petit avantage pour le rvr; je pense aux étourdis voyant passer un compatriote et l'accueillant à bras ouvert avant de se manger une hache, une dague, une bolt, ... (vous insérez ce que vous voulez en fait mais vous avez saisi le concept non??!! )
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est moi où les mauvaises nouvelles s'enchaînent depuis ce matin ?
J'éspère vraiment que c'est du fake, bien que ce serait pas la première fois qu'Amazon fait du leak commercial. La seule fois où ça s'est avérée faux, c'était les dates de sortie de GTA V sur PC qui n'étaient que des placeholders.
Ca serait pas la 1ère fois qu'Amazon balance des articles en préco avant tout le monde (avant même l'annonce de l'éditeur) juste pour pouvoir se chopper le max de clients... Quitte à n'avoir que 50% des infos.
Y en a même qui osent prétendre que ce genre d'infos, envoyé par les site de vente en ligne, dont je tairai les noms, sont erronées et non vérifiées et ce dans l'unique but commercial de profiter du buzz provoqué par le manque d'infos officiel...

Non mais j'vous jure...
What ? Un complot ? MAIS QUE FAIT LA NSA !!!111ONEHUNDREDELEVEN
Citation :
Publié par Crimson
Petit élément qui infirme la thèse d'une race impériale à part entière imo.
Thèse, précisons le, basée à la fois sur une foi aveugle en un leak ET sur une méconnaissance totale de la langue anglaise. Mais oui, ça vaut le coup de s'indigner.
Citation :
Publié par Syziv
Oui, ça nous le savons, mais la phrase que tu quotes parle d'un sujet plus général.
Le sujet c'est de savoir si dans le jeu en ligne, nous souhaitons voir de développer la tendance à offrir des avantages en jeu, de différencier les joueurs par l'argent.
En fait, le désaccord vient de là : si tu vois ça comme une manière de cataloguer les gens, alors que ce n'est pas mon cas ( qu'on parle de cosmétique ou non cosmétique ) : je ne regarde pas ce que possède / fait le voisin, on ne peut forcément pas discuter du développement de cette différenciation. D'où le dialogue de sourds.

Surtout que tu peux pointer du doigt le mec sur sa monture collector, mais tu as aussi des gens qui achètent les collectors pour les goodies physiques, et n'utiliseront jamais les virtuels. Ça met à mal la possibilité de ficher les joueurs du coup.
Citation :
Publié par Oded
Ca serait pas la 1ère fois qu'Amazon balance des articles en préco avant tout le monde (avant même l'annonce de l'éditeur) juste pour pouvoir se chopper le max de clients... Quitte à n'avoir que 50% des infos.
Faire du pre-pre-commande, ils l'ont déjà faits,
mais il me semble pas qu'ils ont déjà fabriqué des avantages de toutes pièces, et encore moins fais une affiche avec les avantages de la Collector's edition
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Faire du pre-pre-commande, ils l'ont déjà faits,
mais il me semble pas qu'ils ont déjà fabriqué des avantages de toutes pièces, et encore moins fais une affiche avec les avantages de la Collector's edition
Avantages qui sont tous sauf explicites, et sujet à interprétation.

Parce que même avec "joue en tant qu'impérial" comme traduction correcte, ça peut tout aussi bien concerner la race ( donc les raciaux? ), que le skin, voire simplement l'armure.
Citation :
Publié par Cass'
.............
les montures je m'en moque, si tu peux obtenir une monture aussi rapide en jouant.
Sac, costume,.....etc, je m'en tape aussi.

Je prenais bien comme exemple une éventuelle race jouable uniquement par paiement, sur un jeu PvP.
Si l'information est vraie quelle dommage pour zenimax que cela ce fasse comme cela .
Au lieux d’annoncée cela en fanfare cela se répand sur la toile .
Ps ont na comme même deux annonce très similaire l'une de l'autres .
Citation :
Publié par Mimtaal
Euh, la dernière image postée par Cass avec le choix de jouer une des neufs races dans n'importe quelle alliance me laisse un peu pantois.
C'est quand même un petit avantage pour le rvr; je pense aux étourdis voyant passer un compatriote et l'accueillant à bras ouvert avant de se manger une hache, une dague, une bolt, ... (vous insérez ce que vous voulez en fait mais vous avez saisi le concept non??!! )
En armure, tu ne vois pas la différence.
Ca reste tous des humanoïdes avec des armures au style de n'importe quelle race.
Citation :
Publié par Syziv
Je prenais bien comme exemple une éventuelle race jouable uniquement par paiement, sur un jeu PvP.
Bah ça, comme je l'ai dis bien plus tôt sur le topic, je n'en suis pas fan non plus. Mais ça m’empêcherait pas d'acheter la collector, bien que ce ne soit pas ça qui motiverait l'achat non plus.

Sinon, Mimtaal : je pense que la couleur des nameplates est bien plus parlantes en RvR, que le skin d'un mec, surtout qu'on peut TOUS se balader en armure lourde, fermée, de même confection.
Donc, à part les postures particulières et les queues des Khajits et Vuitton, tout les autres sont potentiellement les mêmes.
Citation :
Publié par Le V.
C'est officiel.
Holy fuck, ça va chouiner dans les chaumières

RACE IMPÉRIALE JOUABLE

- Jouez un Impérial dans l'alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d'accessoires uniques et bien plus encore.

FABRICATION DE MATÉRIEL IMPÉRIAL


- Disposez de la capacité de fabriquer des objets de style impérial.

CONVERSION EN MATÉRIEL IMPÉRIAL

- Transformez le matériel que vous trouvez en équipement de style impérial.

Petit Bonus

ANNEAUX DE MARA

- Procédez au rituel de Mara avec un ami et recevez un bonus d'expérience lorsque vous jouez ensemble.
Et le destrier impérial blanc.

Le tout pour 80 euros en Digital Collector, je sais quelle race je vais jouer ^^
Citation :
Publié par Le V.
C'est officiel.
Oui et c'est bien clair :
Citation :
Race Impériale Jouable

Jouez un Impérial dans l'alliance de votre choix. Bénéficiez de bonus, de nouveaux styles d’artisanat, d'accessoires uniques et bien plus encore.
Citation :
Publié par Gamix91
Ha boah si t'aime payer une boite de jeu 60e avec un abo mensuel et qu'on te file pas 100% du contenue c'est toi que ca regarde
Le contenu du jeu reste le même pour tout le monde. Le fait de pouvoir jouer un imperial n'apportera pas plus de choses à part la possibilité de débloquer des raciaux différents. Si ces raciaux ne sont pas surpuissants par rapport aux autres races je vois pas le problème.

J’espère qu'ils ne débloqueront pas la race pour les autres joueurs plus tard.
Cette race doit être extrêmement peu représenté au sein des 3 factions pour que cela reste crédible. Pas envie de voir un groupe de Dominion en PVP en face de moi avec 3/4 d’impériaux.

J'attends de voir la version PC, et son prix .. mais ça me donne bien envie en tout cas.
WTF...

Me faut un peu de temps pour digéré la pillule... et puis bon 80 euros, ma fois... En extrapollant, c'est le jeu de base + une extention... dés la sortie... Bon faut que je digère la pillule...
Citation :
Publié par Câïhn
J'attends de voir la version PC, et son prix .. mais ça me donne bien envie en tout cas.
80 euros d'après le site pour la version Pc Digital Collector.
Citation :
Publié par Câïhn

J'attends de voir la version PC, et son prix .. mais ça me donne bien envie en tout cas.
C'est la version pc...

Edit: Arf grilled
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés