20 questions: demande des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Vu que cela fait déjà trois jours que l'info a été poster sur les forums officiel et que je ne vois aucun article ici ou sur les furets, je vous signale que les devs font appel a la communauté de joueurs pour connaitre nos attente et questionnement au sujet du jeu et ce jusqu’à demain 18h si je ne me trompe pas.

Voici le lien du forum officiel pour poser vos questions:

https://www.lotro.com/forums/showthr...ns-des-joueurs

En anglais pour les personnes adepte de la théorie du complot selon lequel les forums français ne sont pas vu par les devs:

https://www.lotro.com/forums/showthr...er-Submissions


Rev
Je me rend compte que d'habitude j'en parle ^^ Là je me suis contenté d'un maigre tweet, honte sur moi.

Comme c'est un peu tard maintenant. Et pour compléter voici un lien (en anglais) qui tient une liste des questions qui reviennent tout le temps et dont on connait déjà les réponses:
Asked and Answered - 20 Questions Thread Answers
Vous remarquerez que la réponse est souvent "non"
Eh oui Pas toujours là pour suivre l'actu, heureusement que la communauté veille Merci Revans https://www.jeuxonline.info/actualit...uestions-lotro

J'en profites pour vous informer qu'il est possible de soumettre des actualités si vous voyez que nous ne sommes pas assez réactifs Tout se passe par ici : https://www.jeuxonline.info/action/p...ite/ficheId/16
Citation :
Publié par Aalix
Eh oui Pas toujours là pour suivre l'actu, heureusement que la communauté veille Merci Revans https://www.jeuxonline.info/actualit...uestions-lotro

J'en profites pour vous informer qu'il est possible de soumettre des actualités si vous voyez que nous ne sommes pas assez réactifs Tout se passe par ici : https://www.jeuxonline.info/action/p...ite/ficheId/16

Les forums officiel étant pas mal vide coter français en raison du poids que possède jol, ce n'est pas forcement étonnant que certaines info passent a la trappe sans le vouloir ^^ la non réaction de notre charger de communauté ma plus déranger, je n'ai rien vu sur la page facebook et il n'a rien poster ici (a moins que j'ai louper le post?)

Merci pour le lien je le note

Rev
Ma question :

Depuis la sortie de Helm's Deep les commentaires venant des joueurs ne vous donnent ils pas l'impression d'avoir dégoutté beaucoup de joueurs du jeu avec cette extension ?
Personnellement,
Depuis les refus de revoir le moteur graphique des animations du gameplay et de pouvoir prendre les commandes d'une classe du mal, je n'ai plus adhéré au jeu. Et pourtant au combien j'aime et j'ai aimé l'univers de JJR Tolkien.

L'histoire est belle, et le paysage chatoyant, mais trop de chose gâchée à mon gout.

Et ça me rend autant aigri par rapport à ce que j'attends d'un MMO, d'un jeu et ce qu'ils ne veulent pas faire, surtout sur cette licence.

"J'ai autant le même sentiment pour SWTOR, même s'ils ont fait plus effort"
Le mal poli qui a posté ce qui suit a beau avertir qu'il est un trolleur aigri, il n'en reste pas moins que ce genre de message posté sur le fil de questions français ne va pas donner plus envie aux devs de s'intéresser à nos questions et discrédite un peu plus la communauté, merci Erwinn24, s'il faut le nommer, pour ce tissu d'aigritude déplacée :

Citation :
Le trolleur aigri est dans la place et est là pour les brisés comme toujours :

Q1 : Comptez vous mettre en place de nouvelles instances ou raids en 2014 .. ou continuerez vous à prendre 'le peu' de joueurs encore présent par miracle pour des cons et/ou vaches à lait ?
Q2 : Est que Turbine pourrait vendre Lotro à Monolith Productions afin d'avoir enfin de vrais graphismes et par la même occasion de vrais développeurs ?
Q3 : Plutôt que de refaire un énième revamp de classe (dont le dernier date d'il y a, à peine 3 mois) pourquoi pour une fois ne pas vous occupez des vraies attentes des joueurs ?
Q4 : Quel est votre secret afin de rajouter des bugs à des instances dont vous ne touchez même pas le contenu, alias : Draigoth, qui sans le toucher était de plus en plus buggé au fur et à mesure des patchs ? Est ce un pouvoir secret des dévs de chez Turbine ?
Q5 : Est ce une réel envie que de mettre qu'une chance sur 3 d'avoir un loot dans un coffre de raid d'escarmouche ? Ex : 6 escarmouches de raid : 1 cristal et 1 célébrimbor uniquement... car les 2 reliques inutiles présentes a chaque fois pour 12 joueurs cela fait un peu maigre, un peu comme le niveau d'études de vos dévs.


Voilà, ce sera tout !!!
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Je me rend compte que d'habitude j'en parle ^^ Là je me suis contenté d'un maigre tweet, honte sur moi.

Comme c'est un peu tard maintenant. Et pour compléter voici un lien (en anglais) qui tient une liste des questions qui reviennent tout le temps et dont on connait déjà les réponses:
Asked and Answered - 20 Questions Thread Answers
Vous remarquerez que la réponse est souvent "non"
Suite a la lecture des derniers post, la prochaine fois on resteras sur un tweet enfaîte, j'aimerais que les devs ne délaissent pas la communauté française de lotro a cause de quelques "choses" qui sont sensé être des joueurs capable de poser des questions sans ce mettre la moitie des devs a dos. Si des ban forums sont fait, je like le modo qui s'en charge.

Rev
Bonjour,

Dans l'absolu, le "Trolleur" lance de vrais questions :

Q1 : Totalement d'accord. Il faut contenter la grande majorité des personnes sur le jeu en leur donnant de quoi s'amuser. (qu'on ne me parle pas de jeux rp et autres, please)
Une extension sans instance, c’était misé sur les Batailles : et bien, c'est raté.

Q2 : Même Wow est en train de refaire les graphismes des personnages de son jeu. Encore une fois totalement d'accord, surtout si Turbine souhaite continuer à faire venir du "djeunz". (poudre plein tes yeux, toussa) ou du chaland (de l'oseille, toussa)

Q3 : C'est pas un résumé magnifique, ça ? :
Je traduis mais c'est plus long : "Messieurs les "pensants" de chez Turbine, au lieu de continuer à détruire une par une les classes du jeu et de faire du Menestrel (le gars qui soigne par ses chants) la roxxittude aberration de tous les jeux -tetris compris- : pourriez vous lire sur vos forums -par exemple, twitter, fb, reddit, l'appel à un ami : ça marche aussi- les envies/besoins de vos "joueurs-payeurs (clients, ca marche aussi) depuis des années ? Merci bien."

Q4 : Mouais, ca c'est un Troll, je l'avoue. Remarque , si on réfléchis quelques secondes on peut aisément comprendre que le rééquilibrage à outrance et à la louche (toi aussi fais 25k de dégâts sur une touche à 45 mètres !) de ces derniers temps impactent tout le jeu, y compris les choses disons.. anciennes.

Q5 : Méchanceté gratuite et frustration du jouer gratteur de la française des jeux (dépensé 40 euros de Bingo, 8 euros de gagné : pas content, pas normal surtout que le voisin a dépensé 1 euro, 1000 de gagné.)
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Revans
J'aimerais que les devs ne délaissent pas la communauté française de lotro a cause de quelques "choses" qui sont sensé être des joueurs capable de poser des questions
Est ce que les devs ont déjà au moins écoutés la communauté (globale) tout court ?


Citation :
Publié par Revans
Si des ban forums sont fait, je like le modo qui s'en charge.
Moar rage please !!!
Je ne vois pas, comment ils ont pu opter pour une startégie aussi pauvre en terme de nouveau contenu dans le dernier ajout.
Et je ne vois pas, comment ils peuvent opter pour une stratégie aussi pauvre en terme de contenu dans l'année à venir.

Je reste persuadé qu'il y aura un ajout pve digne de ce nom courant 2014.

Le gros Troll du dessus est clairement sale sur la forme. Mais sur le fond... Ça fera écho pour pas mal de monde.
Est-ce qu'on a dit qu'il avait tort ? Non, on parle bien ici de la forme, mal polie et déplacée. Depuis quand on fait mieux passer un message en l'emballant d'insultes ?

Bref, pas besoin de venir rappeler ici que vous n'êtes pas content du contenu récent, y a deja un fil de discussion de plusieurs dizaines de pages qui s'en charge.
Mais heureusement que les devs n'écoute pas la communauté.

La communauté elle sait jamais vraiment ce qu'elle veut. La plupart du temps ce sont des caprices de personne qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Aucun sens du bien commun, c'est que du "moi je, moi je", œillères et compagnie.

La communauté n'a jamais été écouté, ça va bientôt faire 7 ans. Alors ça réussi plutôt bien faut croire.
Bonjour,
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Mais heureusement que les devs n'écoute pas la communauté.
....
La communauté n'a jamais été écouté, ça va bientôt faire 7 ans. Alors ça réussi plutôt bien faut croire.
Mais alors, Edh, si tu n’écoutes pas les joueurs qui achètent ton travail, tu écoutes qui ? Et tu vend à qui ?
Parce que tes acheteurs, au bout de 7 ans, ils se lassent de ton autisme. Et ils se barrent pour renflouer les poches d'un concurrent.
Je veux bien que pas mal de "demandes" soient égocentriques, abusives ou débiles ( je veux avoir du 1er age au store, je veux une monture volante, je veux une teinture rainbow gay-friendly sinon t'es homophobe -et raciste en plus- )

Il reste que les demandes se multiplient et que "l’écoute" est de moins en moins en adéquation avec les demandes générales des utilisateurs-payeurs du jeu.

Pour la première fois depuis le début de Lotro, je constate plus de personnes qui partent du jeu que de nouveaux qui arrivent et ça, ça m'ennuie vraiment.

Et même si c'est mon ressentie, sur un petit serveur comme Estel, loin des développeurs et de la communauté Us, il n'en reste pas moins que j'ai peur de la suite qui commence a être vraiment palpable.
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Citation :
Publié par Catrus
Est-ce qu'on a dit qu'il avait tort ? Non, on parle bien ici de la forme, mal polie et déplacée. Depuis quand on fait mieux passer un message en l'emballant d'insultes ?
Est ce que j'ai dit que vous aviez dit qu'il avait tort ?

Citation :
Publié par Catrus
Bref, pas besoin de venir rappeler ici que vous n'êtes pas content du contenu récent, y a deja un fil de discussion de plusieurs dizaines de pages qui s'en charge.
Désolé de donner mon avis qui diffère peut-être du tien.
Citation :
Publié par Maydee
Parce que tes acheteurs, au bout de 7 ans, ils se lassent de ton autisme. Et ils se barrent pour renflouer les poches d'un concurrent.
C'bien pour çà que Lotro est vide
Ce que je voulait dire par mon message c'est que depuis le départ la communauté n'a jamais été écoutée si l'on se fit aux forum.

Si cette non écoute avait du influer sur la vie du jeu. Lotro n'aurai pas vécu assez longtemps pour voir la Forêt noire.

Turbine est mieux placé que quiconque pour savoir ce qui va marcher, entendre par là ce qui va permettre à lotro de faire 1 an de plus.

Parce qu'au fil des années la communauté à changée. Et à chaque fois qu'on a entendu sur les forum "le jeu se vide", la communauté à changée un peu plus, avec un plus gros turn over.
Il y a ceux qui y trouve toujours leur compte, et ceux qui partent, là le job de Turbine c'est d'arriver à remplacer ceux qui partent. En suivant la tendance.

Ça a marché 7 ans, le jeu vieillissant un jour ça ne marchera plus.
Je ne comprend pas trop vos écrits...

Y a que moi qui a posé une question à sapience... j'ai gagné ? ... il a répondu quoi ?
Ou alors il s'est dégonflé ?
Ou alors c'était bidon ?

Réfléchissons... quelle peut être la réponse idoine...
Je pense pas que ce soit les devs qui décident de tout ça en fait ... ^^

C'est plus du coté de la haute sphère des actionnaires et des gars qui regardent des courbes avec le temps en abscisse et le dollar en ordonnée
La seule question qui m'intéresse ce serait de savoir quand est-ce que la prochaine instance 3/6 va sortir. J'ai bien compris qu'ils ont déjà dit pas tout de suite, mais si on pouvait avoir au moins le trimestre ce serait déjà un début (genre Q2 2015).

Ou alors qu'ils nous disent définitivement qu'il n'y en aura plus jamais.

J'ai parfois l'impression que Turbine prends ses clients pour des sales mômes qui répètent sans cesse dans la voiture "c'est quand qu'on arrive ?". Sauf que la proverbiale voiture finit toujours par arriver. Pour les instances, c'est moins sûr...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés