JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Évitez le compte premium ces jours-ci

Cette actualité été publiée le 26/1/2014 à 03:26 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation:
Depuis de plusieurs jours, les serveurs européens de Wargaming (World of Tanks et World of Warplanes) semblent accuser des faiblesses. Quelques recommandations s'imposent.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyojo
Alpha & Oméga

J'aime la musique !
ninehundred
Duc / Duchesse

J'allais le dire ^^, need le titre de cette ginguette xD
PogS
Duc / Duchesse

Je dirai même plus : évitez les comptes Premium tout le temps. Évitez de donner de l'agent aux boîtes russes de manière générale : ils prennent les joueurs (surtout occidentaux ) pour des vaches à lait et leur modèle économique du F2P est tout moisi (souvent à ou au delà de la limite du play to win). Bien que moins pourri qu'au début (béta et sortie), WoT est encore moisi à haut rang en matière de possibilité de jouer sans payer.
Papaf
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par PogS Voir le message
Je dirai même plus : évitez les comptes Premium tout le temps. Évitez de donner de l'agent aux boîtes russes de manière générale : ils prennent les joueurs (surtout occidentaux ) pour des vaches à lait et leur modèle économique du F2P est tout moisi (souvent à ou au delà de la limite du play to win). Bien que moins pourri qu'au début (béta et sortie), WoT est encore moisi à haut rang en matière de possibilité de jouer sans payer.
Je dirai joue pas à leurs jeux si ça te rebute autant, leur modèle est pas mal, on voit que c'est pas toi qui paye les fiches de salaires...
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

Meurt, Pourriture communiste !
christophedlr
Archange

[Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 26/01/2014 à 11h32.
Sorine
Alpha & Oméga

Surtout qu'on est loin, loin, très loin du pay to win contrairement à la majorité des F2P.

Toi tu veux du gratuit pour tous et pour tout, non désolé le tier 9-10 n'est pas accessible sans concessions ou sans payer mais il l'est facilement, il suffit de jouer d'autres tier et ces autres tier sont tout aussi intéressants.
Seuls les tanks premium sont indéblocables et si des gens l'ignorent, les tanks premium sont inférieurs à leurs équivalents non premium de même tier, et rapportent juste plus d'argent.
JOL Max-x
Alpha & Oméga

J'ai jouer 80% du temps jusque a présent sans premium sans soucis, avec du tier 10 en garage, donc non payer n'est nullement une obligation.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sorine Voir le message
Surtout qu'on est loin, loin, très loin du pay to win contrairement à la majorité des F2P.
.
Donc non pas vraiment du Pay to Win. Mais ce n'est pas mieux à l'arrivée. WG favorise la masse des joueurs qui vont lacher 2/3 euros et qui vont noyer dans la masse de leur médiocrité ceux qui s'y investissent un minimum et qui parfois payent d'avantage. Mais économiquement c'est un choix judicieux.

[Modéré par Fartha]

Dernière modification par Fartha ; 26/01/2014 à 14h19.
Droone [GN]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas en quoi Wargaming favorise les joueurs qui ne vont payer que 2 ou 3 euros...

Je ne suis pas sûr que les gros boulets en jeu ne soient que des joueurs non payant, ou qui claquent peu.

Dans tous les jeux tu as des joueurs qui ne comprennent rien aux mécanismes de base, tous les jeux basés sur le grind se retrouvent avec la même problématique, tu te retrouves en end game avec des joueurs qui n'ont d'autre qualités que d'avoir un gros temps de jeu, leurs piètre qualités de joueurs se voit d'autant plus qu'en face d'eux ou avec eux évoluent des joueurs très compétent.

Après si tu ne met pas un sous dans le jeu, c'est beaucoup moins frustrant ^^

Là seule chose que je regrettes, ce sont les obus prénium qui brisent l'équilibre entre les chars, et peu importe que ce soit accessible par tous.
thorbjrorn.be
Marquis / Marquise

Habituellement j'ai pas a me plaindre des lags,mais faut avouer que depuis vendredi c'est catastrophique,comme Max-x je joue la plus part du temps sans prémium et cela ne ma jamais empêcher d'avancer dans les Tiers,les obus prémium je ne suis pas pour non plus,ils cassent le gameplay de certains chars a bas Tiers,des tanks de typesT-150,Churchill,mais bon ils sont la et faut faire avec malheureusement.
LeGrum
Comte / Comtesse

Citation:
Là seule chose que je regrettes, ce sont les obus prénium qui brisent l'équilibre entre les chars, et peu importe que ce soit accessible par tous.
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Par exemple le valentine II pour lequel je nourrissais de l'affection et dont la seule force résidait dans le blindage (et encore, on priait pour ne pas croiser un chasseur de char) est devenu réellement has been depuis que les obus premiums sont devenus accessibles à tous via crédits.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Droone Voir le message
Je ne vois pas en quoi Wargaming favorise les joueurs qui ne vont payer que 2 ou 3 euros...

.
C'est normal vu que ce n'est pas du tout ce que je dis.

Je n'ai pas dit que WG les favorisait dans le sens de leur donner un avantage quelconque, j'ai dit qu'ils favorisaient l'accès au jeu à ces joueurs au détriment de la qualité du jeu. Et vu la masse qu'ils draguent ... Pas étonnant que ça lag et que ça tourne au WTF 9 fois sur 10.

Sur un MMO a abonnement tu ne vas pas te retrouver mélangé avec des mecs qui sont là juste parce qu'ils ont vu de la lumière. Sur WoT ... C'est 90% des équipes.
Et comme le fonctionnement du jeu implique d'être groupé avec ces mecs là, bonjour la torture.

Et pour le coup des obus premium, c'est un non sens total. Ca flingue la mécanique du jeu, tu ne peux pas te fier à ton expérience. Tu connais le matos du gars d'en face, tu penses que tu es à l'abri .. et boom le mec te perce avec sa sarbacane ....
Donc la logique veut que toi aussi tu charge du gold, tout le monde va le faire, résultat les stats des armes ne veulent plus rien dire. C'est débile.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/01/2014 à 13h53.
Xheno [RdN]
Alpha & Oméga

Super !!! de très rares moments je me décide à prendre un compte premium pour le week-end......et c'est évidemment ce cas ce week-end où impossible de jouer et/ou se connecter.....

Évidemment pas de remboursement prévu si j'ai bien compris ?
Il en pense quoi le gentil monsieur de WG (un community manager je crois ?) qui passe ici de temps à autre ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite