[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Belle vidéo, j'avais envie de voir ce que ça pouvais donner, je ne suis pas déçu

Concernant le lead et n'étant pas du tout objectif, je n'ajouterai aucun mot doux, ne voulant pas être pris dans les & friends ... Fanboy ouai j'assume par contre bande de plow ! xD

Ce que je note c'est surtout le coté survie qui est vraiment excellent, on attendra avant d'avoir un mu contre gunnar ^^

Coté intonation t'as changé par contre, c'est beaucoup plus agressif dans le ton, pas que j'aime moins mais c'est différent ...
Belle vidéo avec de bons adversaires en face.
Abaddon a une bonne guilde, les SC, à ce que je vois. En tout cas, ce sont vos combats contre eux que j'ai trouvé les plus intéressants.
Citation :
Publié par Lin Ketong
Coté intonation t'as changé par contre, c'est beaucoup plus agressif dans le ton, pas que j'aime moins mais c'est différent ...
C'est la musique qui fait ca

Citation :
Publié par Erico
Belle vidéo avec de bons adversaires en face.
Abaddon a une bonne guilde, les SC, à ce que je vois. En tout cas, ce sont vos combats contre eux que j'ai trouvé les plus intéressants.
Oui les [SC] jouent bien, ils ont un bon melee train .. Ya aussi les [XI] sur Abba qui ont le meme style de jeu et qui sont pas mauvais du tout..
Pour ma part, ce qui m'a marqué, c'est l'absence quasi-totale de repack@zone d'eau, vous êtes rarement en danger même au contact, du coup vous pouvez mettre la pression plus longtemps, et ça paye.

L'autre point, c'est qu'autant on entend bien le lead, autant les mates, on les entend quasiment pas (à part pour "veil"). Je sais pas si c'est à cause de l'enregistrement ou si c'est pareil pendant les raids, mais c'est surprenant.

Pour le burst, une possibilité serait de lancer un 2 du bâton sans faire la détonation, ça fait des dégâts sympas par rapport au 1 et pour une compétence avec 3 secondes de cd (c'est juste dommage qu'elle soit toujours buguée après tout ce temps et qu'elle reste coincée si facilement ).

Enfin au final, vidéo très plaisante à regarder. Si vous arrivez à recruter 4-5 joueurs de plus, ça devrait donner sévère.
GG

P.S : Dans le topic de présentation, il est écrit qu'il y a des anciens siN, Scnd, Votf... Du coup je m'attendais à un lead en anglais. Toute la guilde est francophone, en fait ?
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ah bah sinon moi perso j'ai bien apprécié les quelques fights contre les Ink, votre lead est plus calme et c'est aussi sympa à écouter

PS: En meme temps c'est toujours les mêmes rageux dès qu'un dex l'ouvre. A la base c'est juste une remarque sur le spamm1@baton, pas de quoi s'enflammer!
Nop on est pas tous francophones !
En fait tu n'entends presque pas les autres sur TS car quand je parle ca baisse le volume des autres ( chez moi uniquement ) donc sur la vidéo ca peut donner cette impression.
Après on "essaye" de trouver un juste milieu pour les calls histoire que ca soit utile sans flood le ts

Par rapport au spamm 1 baton : Perso je suis incapable de jouer de la meme façon en leadant et en suivant un autre lead.
Dans un cas je dois me concentrer sur les mouvements adverses, le terrain, les timers, etc.. c'est plus des "automatismes"( ou auto attaque ) que du gameplay..
Dans l'autre je peux jouer a fond..
Si vos leads respectifs sont capables d'etre focus a 200% sur leur lead et sur leur gameplay en meme temps respect, moi je n'y arrive pas
Citation :
Publié par Didji

L'autre point, c'est qu'autant on entend bien le lead, autant les mates, on les entend quasiment pas (à part pour "veil"). Je sais pas si c'est à cause de l'enregistrement ou si c'est pareil pendant les raids, mais c'est surprenant.



P.S : Dans le topic de présentation, il est écrit qu'il y a des anciens siN, Scnd, Votf... Du coup je m'attendais à un lead en anglais. Toute la guilde est francophone, en fait ?
Oui le TS est calme, pourquoi le polluer avec des annonces inutiles et déconcentrer tout le monde.

Les joueurs venant des autres structures sont pour la plupart FR Et puis je suis pas sur qu'entendre Jhii lead en anglais soit souhaitable
Citation :
Publié par Syphou
Oui le TS est calme, pourquoi le polluer avec des annonces inutiles et déconcentrer tout le monde.

Les joueurs venant des autres structures sont pour la plupart FR Et puis je suis pas sur qu'entendre Jhii lead en anglais soit souhaitable
J'ai un pur accent...
J'avais bien aimé le fight contre vous, et vue que ton lead a l'air de faire l'unanimité, j'irais m'écouter ca tranquillement cette nuit voir ceux qui est bon a prendre

Ps: Je te laisse le spam 1 baton ( arrivé de lapu..laponette dans quelque minute )
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'avais bien aimé le fight contre vous, et vue que ton lead a l'air de faire l'unanimité, j'irais m'écouter ca tranquillement cette nuit voir ceux qui est bon a prendre

Ps: Je te laisse le spam 1 baton ( arrivé de lapu..laponette dans quelque minute )
Aller, tout est bien qui fini bien. Bref ramene toi en pvp toi au lieux de slack/Raid en mcm
Citation :
Publié par Jhii
Merci , je te prend en stage si tu veux.. enfin ca dépend ta classe et ta guilde apres..
Ah moins que comme on me le dit tu sois guildé DEX et que t'ai pas aimé te faire dez en sous nombre par des mecs qui spamment 1, auquel cas jpourrais pas te prendre sorry


Tu reconnais ton no skill , c'est déjà un bon début, je postulerai pas pour ta guilde t'en fais pas. Pour le reste on peut s'expliquer en pvp, y a pas de soucis, j'te montrerai mon gros skill spam 1 , et ca fonctionne aussi pour tes coupains. D'ailleurs je connais quelqu'un de tes membres.... HAHAHAHAHAH

Bref, si vous voulez me chase, j'ai que des asuras avec des cheveux spaces, par contre si vous voulez me tuer au spam 1 , faudra pas venir solo , parce que jles connais les gens qui répondent, et quand on les voit en pvp... T'as beau être dans une pseudo guilde de roxxor, si tu sais pas jouer...bah tu sais pas jouer..

Ensuite concernant le lead, j'critique, on est bien dans un pays libre d expression ? Tu utilises mal tes cd, simple constatation. Les fights peu importe la guilde, sont toujours construits de la meme facon :

1. Repack pouvoir (t=0sec)
2. Impact + Burst (t=5sec)
3. Repack heal (t=10sec)
4.Impact + Burst (t=15sec)
5.Repack pouvoir etc etc (t=20sec)

(j'voulais faire un truc magnifique, genre powerpoint toussa mais na.. )

Sachant que la méta est toujours la même : gard, war, elem, mesmer, necro.

Regardons les cd, je vais me concentrer surtout sur les wars et les gards.
Jme suis pas fais chié a prendre des builds avec reduc cd, donc ce sont les cd basiques des comp.

War :

F1 war 10sec ( Burst )
5 cor 20 sec ( Explo)


Guard :

2 espadon 10 sec ( Burst)
2 marteau 5 sec ( Burst + explo )
4 baton 20 sec ( Pouvoir + heal )

Si on regarde rapidement, on voit que l'on peut creer un cycle avec ces cd.

Bref, la prochaine fois je dirais rien, trop chiant de pull autant de monde, et trop chiant pour s'expliquer.
J'vais te donner un secret, mais tu me promets de pas en parler ? Y'a un truc qui s'appelle dispell, c'est tout nouveau, faut pas en parler promis ? Et y a un autre truc, qui s'appelle le heal mais bon ca..

J'vais pas apprendre à jouer a un Rg non ? ca m'inquieterai la..
Citation :
Publié par Sözy
Tu reconnais ton no skill , c'est déjà un bon début, je postulerai pas pour ta guilde t'en fais pas. Pour le reste on peut s'expliquer en pvp, y a pas de soucis, j'te montrerai mon gros skill spam 1 , et ca fonctionne aussi pour tes coupains
Par t'expliquer, tu veux dire revanche ? Car la dernière fois qu'on vous a croisé.. .
J'aimerai t'avoir croisé en pvp, malheureusement je me rappelle pas avoir péri sous tes coups, ni en mcm.. Mon asura a de petites jambes, heureusement il sait quand les utiliser pour esquiver


La guilde qui m'a farm et je m'en rappelle très bien, ce sont les Escg, escouade garviel, un truc du style.. Surement la pire compo petit com que j'ai pu voir, regardez leur video vous apprendrez beaucoup d'eux. Et je suis pas rancunier, ce sont des RA.

Malheureusement tu n'as pas leur talent..
Donc il crame son heal pour faire 3k dégats sur 3 mecs en 1,5sec au lieu de 3sec avec son bâton? Très intéressant pour un lead.

Si t'as d'autres tips partage les
3k ? tu joues en full celeste pour faire si peu de degats ?

Et y avait aussi l'option dispel, mais t as du la loupé.. Et jouant gard avec le signe de soins, je claque rarement mon heal
Citation :
Publié par Sözy
3k ? tu joues en full celeste pour faire si peu de degats ?

Et y avait aussi l'option dispel, mais t as du la loupé.. Et jouant gard avec le signe de soins, je claque rarement mon heal
humm humm.....

Dernière modification par I Eclipse I ; 26/01/2014 à 22h21.
En faite j ai confondu avec le signe du war, bref toussa pour dire que la represaille ca fait pas de degats quand on le veut. Jme suis jamais instant a la represaille avec mon 2 espadon, et pas faute de l avoir spam dans des blobs.
Citation :
Publié par Sözy
3k ? tu joues en full celeste pour faire si peu de degats ?

Et y avait aussi l'option dispel, mais t as du la loupé.. Et jouant gard avec le signe de soins, je claque rarement mon heal
Si tu veux on te présente Zélégant et son guard full clerc qui demande un rez bannière au bout de 3 sec de fight.


Sinon pour revenir dans le sujet, très jolis fights.
Citation :
Publié par Byega
Si tu veux on te présente Zélégant et son guard full clerc qui demande un rez bannière au bout de 3 sec de fight.

.
Tu m as bien fait rire, on en connait tous des comme ca, et sans eux les fights seraient moins fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés