JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
La Taverne des Alizés
Répondre
Partager Outils Rechercher
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Tout a une fin

le jeu s'arrêtera définitivement le 31 juillet 2014.

https://www.vanguardthegame.com/news...t-announcement

Voilà au moins j'aurai fait un perso level 55...
Lien direct vers le message - Vieux
Mallory
Duc / Duchesse

On s'en doutait tous un peu ...c'est juste un beau gachis ... Pour moi y'a vraiment eue un soucis au niveau de la Com et de la gestion du jeu.
Okaz
Alpha & Oméga

Probablement l'un des meilleurs MMORPG qui s'en va.

Dernière modification par Okaz ; 25/01/2014 à 09h42.
Mylthiades
Prince / Princesse

Un des meilleurs MMO pour moi aussi. Ah s'ils avaient mis un peu plus de ressource dessus pour le finaliser au lieu de laisser dans cet état

J'espère que Brad McQuaid arrivera à réaliser son Pantheon et qu'il soit dans l'esprit VG.
Okaz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mylthiades Voir le message
J'espère que Brad McQuaid arrivera à réaliser son Pantheon et qu'il soit dans l'esprit VG.
28 jour pour obtenir 600 000$ ca va être tendu pour que ce soit financé.
Trygun
Duc

Et merde.
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Et oui le couperet est tombé, je savais que ça tomberai... Le pire c'est que quand j'abordais le sujet en jeu tout le monde se voulait rassurant, une extension, un petit truc et c'était l'euphorie, pendant ce temps là tous les jours fallait que SOE reboote le server, update d'urgence... Bref c'était plus vivable.

Là je suppose qu'on restera en double xp jusqu'à la fin, je suppose qu'il n'y aura plus de nouvelles zones d'ouverte, on va profiter de la cave of wonder et finir ce qu'on a commencer (diplomacie pour moi...) et partir vers un autre jeu (pour ma part je pense rester sur EQ2... à moins que je retourne sur LOTRO... On verra bien...

Une page se tourne, le plus gros gâchis de l'histoire du MMO se termine, certains diront il était temps, moi je dis dommage.... Il y avait toutes les bases pour en faire un super jeu... Mais voilà...
Kendar
Alpha & Oméga

Quel dommage, c'était le meilleur mmo depuis daoc... Je l'ai laché à plusieurs reprises car c'était vraiment galère de trouver un groupe
Epidemie [SFLM]
Demi-dieu / Demi-déesse

rip :/
Pr0x
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kendar Voir le message
Quel dommage, c'était le meilleur mmo depuis daoc... Je l'ai laché à plusieurs reprises car c'était vraiment galère de trouver un groupe
+ 1. Il nous reste plus que nos yeux pour pleurer :/ Je me sens un peu fautif comme certainement pas mal de monde pour ne pas avoir persévéré mais bon...........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Vanguard RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite