Réouverture des paliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atsu
J'ai comparé par curiosité, si j'ai bien compris :

La nouvelle version WARRIOR FOREVER coûte 25$ en plus mais ne donne pas de founder's points. Le 2.0 offre un digital art book que je ne retrouve pas dans le pledge d'origine ?

Avec la possibilité de choisir la période où le taux de change euro/dollars est le plus intéressant, acheter un pledge au moment du projet kickstarter n'est finalement pas si intéressant. En tout cas j'imaginais un écart plus grand pour "récompenser" les premiers backers.
Bah $25 de moins, et la valeur des FP est d'environ $40 (et les nouveaux n'y ont même pas accès, tu es exclusif dessus). Du coup ça fait une grosse différence financière.


De plus tu as aidé à financer le jeu qui ne se serait peut être pas fait si tout le monde se disait d'attendre
Citation :
Publié par CSE Charles
Le compteur se rafraîchit à chaque chargement de page oui
Tu m'as oublié aussi Charles.

Mais c'est pas bien grave, j'espère juste que les pledges resteront au moins jusqu'au mois prochain.

J'avais pledge à hauteur de 130€ sur le KS, mais j'avais dû annuler à cause de soucis financier imprévus.

Plus qu'a trouver l'équivalent en pledge paypal. Meme si j'aime pas cette technique de paiement, si c'est le seul moyen pour participer..
Citation :
Publié par Cleanse
Tu m'as oublié aussi Charles.
Pas du tout, on en a bien parlé avec Mark - normalement c'est bon - mais nous devrions voir cela lors de l'ouverture de l'outil de gestion
Avoir acces aux founder points (que l'on pourra s'echanger entre founders) n'a pas de prix vu ce qui est proposé avec (en théorie) et servira de monnaie certainement entre guildes (d'autant plus que l'on ne pourra plus en acheter par la suite d'après ce que j'ai compris).

Je pense que le FP servira de valeur refuge pour les guildes, permettant des echanges de services/achats entre elles plus surement qu'avec la monnaie IG (piece d'or peut etre) mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par TURKAN
Avoir acces aux founder points (que l'on pourra s'echanger entre founders) n'a pas de prix vu ce qui est proposé avec (en théorie) et servira de monnaie certainement entre guildes (d'autant plus que l'on ne pourra plus en acheter par la suite d'après ce que j'ai compris).

Je pense que le FP servira de valeur refuge pour les guildes, permettant des echanges de services/achats entre elles plus surement qu'avec la monnaie IG (piece d'or peut etre) mais je peux me tromper.
Je ne suis pas sûr que ca aille aussi loin. Le cout (en vrai argent) d'un FP étant, unitairement assez élevé, je me demande quel genre de service IG pourrait justifier un cout aussi élevé. J'ai personnellement 77 FP et je crois que la boutique mettra à mal la quantité de FP de porte feuille.
Je reste sceptique. Non pas que je crois pas que cela arrive mais globalement je ne sais pas si beaucoup de personnes seraient prêtes à "investir" dans des FP pour en faire une monnaie d'échange IG , en tout cas pas moi

Après, je ne dis pas que le principe me gêne ou soit mauvais, je pense juste que le cout est prohibitif, même à l’échelle d'une guilde.
bof, 1 FP = 0,5 dollars sur l'offre la plus avantageuse, soit 37 cents d'euro, je pense qu'il y a facilement moyen de fixer une valeur de base , d'autant qu'avec les FP il y a moyen d'avoir beaucoup de choses qui rendront l'appartenance à cette guilde quasi unique (des blocs de construction notamment vu leurs couts)

Pas mal de possibilités avec les FP comme monnaie refuge alternative, d'autant plus si le pillage de ressources/or est mis en place (ce que je pense).
d'ici quelques semaines certainement, avec le nouveau forum je crois avoir lu.

Le gros plus des fondateurs c'est qu'ils pourront acheter des FP régulièrement (ou upgrader/downloader leur pledge), ce qui peut etre interessant pour gérer son investissement dans le temps et en fonction des annonces concernant le jeu.

Dernière modification par TURKAN ; 25/01/2014 à 15h45.
Non, rien à voir avec les forums (qui sont privés, ainsi que les infos contenues, au passage).

Plutôt l'outil de gestion de compte, qui inclura ces options de gestion des pledges, mais ce n'est pas encore terminé
Après vérification, il semblerait donc que cela soit bien 4 mois (petite erreur de notre part, en faveur des pledgers du coup )
Citation :
Publié par Fey'Dakin
Cool, moi qui avais raté la session de l'année dernière
Par contre je n'ai vu nul part combien de temps les nouveaux paliers seront accessibles
pas de durée pour le moment.
Citation :
Publié par ouliane
Je vais peut-être faire mon rabat-joie de "fanboy, tout ça, tout ça..." , mais une news, par l'un des responsables de la section, sur le sujet de la réouverture des pledge pour CU, est prévu sur le site https://www.jeuxonline.info/ , pour une plus grande visibilité?
Citation :
Publié par Aurelius
La news sur Jol serait quand même bienvenue
La news JoL est en préparation oui, on en a juste une ou deux de retard à terminer avant.
Citation :
Publié par Dif'
La news JoL est en préparation oui, on en a juste une ou deux de retard à terminer avant.
Comme pour Charles, merci pour le boulot abattu!
Citation :
Publié par Aurelius
La news sur Jol serait quand même bienvenue car outre la réouverture des paliers,
le nouveau site internet de CU est vraiment sympa
Bon boulot les gars !
Yep, en ce moment c'est surtout Jion qui fait le café, Dif' et moi étant pas mal occupés. Mais ça va changer, on devrait être plus réactifs sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés