L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1205439
Salut les PA!
Merci d'être venu nous rendre visite sur notre home! C'était sympa!
Bon, question nombre chez nous, on était grand max 18 au plus fort de la soirée!

Hâte de vous recroiser, c'était sympa!
Citation :
Publié par Liina
Salut les PA!
Merci d'être venu nous rendre visite sur notre home! C'était sympa!
Bon, question nombre chez nous, on était grand max 18 au plus fort de la soirée!

Hâte de vous recroiser, c'était sympa!
Ah ...
Et les 35 EO/DOva qu'on viens de bouffer sur baie il sont pas compté?
Non non t'a pas compris (comme d'hab ) , les RCT étais 18 au max , c'est pas les effectifs pléthorique de FR au complet.


Sinon les Ranikiens vous savez qu'il existe des Dzagonurs aussi ?
Mais c'est tellement mieux de taper sur vous toutes la nuit (même si c'est même pô vrai on tape autant sur vous que sur les teutons)

Bon j'avoue on a fait une full map sur CBE cette nuit mais vous vous êtes bien venger de matin avec votre ninja de Garni, on la pas vu venir vu que vous aviez même pas Colline et Baie sur votre home :<
petit lead en collaboration entre des CCCP et des COP, ambiance cool, fight en sous nombre toute la soirée sur la carte FR, cela nous à pas empêcher de plier plusieurs fois les FR et les Dzago, et de jouer les arbitres et les ninja face à deux blob de 40+.
Bref plein de sacs pas beaucoup de bananes mais on était pas là pour ça... bref on remet ça très vite.
Merci PICA pour notre lead commun participatif et au calme sur ts.

On a déco car le bus dzago et FR devenait méga important.

A très bientôt

Tout en Bas
Spé "Kamol, plus fort que la douleur"
Citation :
Publié par zornn alrunor
Ah ...
Et les 35 EO/DOva qu'on viens de bouffer sur baie il sont pas compté?
Mmmmmmh, nop! Sur la BL de Ranik, nous étions RCT(18), GDR ( une vingtaine) et IKAR (<20) donc les EO/DOVA, nous les avons pas trop vu sur notre BL! on avait suffisamment à faire avec les Dzagibus (HON+PU et SWAT) et avec CCCP/COP/WR/LG/GO qui sont venus chez nous.

Pour Jessi, lol non pas celle là! Mais tu as oublié de filmer avant quand on arrêtait pas de se tourner autour ! Je te parlais de l'impact sur pavillon en début de soirée ! Par contre, je note que tu t'acharnes sur ma pauvre gardienne à la fin ! Je mets une option sur ta petite tête!

Tiens au fait, au nécro GO qui était dans le golem à 23h et des bananes, désolée, mais j'étais obligé de venir te chercher à la limite de ton spawn, je pouvais pas laisser un léger tout seul dans une grosse machine, ça fait désordre !
Par contre, quand on t'a depop, c'était pas cool d'appeler tes potes pour qu'ils viennent destroy (une fois que nous sommes partis de votre spawn) avec root sur root ma pauvre guerrière norn sexy qui était en train d'essuyer ses armes. Du coup, pour la venger, j'ai du sauter dans le tas et me faire hara-kiri !
Beaucoup d'ennui pour moi, les raniks ça marche qu'en groupe de guilde de 15+, avec 3m d'ecart entre chaque guilde.
Les quelques rares que j'ai pu croisé en roaming étaient vraiment très mauvais.

Par contre les SWAT se sont vachement améliorer. Avant ils n'avaient que le nombre, maintenant ils font vraiment hyper mal.
C'est le soucis de ranik.
Très peu de bus PU , de petits groupes de roam et de solo.
Que du groupe guilde entre 15 et 40 , 2 ou 3 par map(fronta j'suis pas encore allez cbe ^^) . Ca peut etre très sympa (ca change du monoblob) si ca se reniflé moins le fion. (+1 dans la machine a la troll)

Dommage que les Sow ne soit plus sur ranik j'me serait bien farci Aly en fraude =)
Citation :
Publié par Akhel
Mais c'est tellement mieux de taper sur vous toutes la nuit (même si c'est même pô vrai on tape autant sur vous que sur les teutons)

Bon j'avoue on a fait une full map sur CBE cette nuit mais vous vous êtes bien venger de matin avec votre ninja de Garni, on la pas vu venir vu que vous aviez même pas Colline et Baie sur votre home :<
En même temps on vas pas vous envoyer un blister non plus quand tu veux ninja tu le fais correctement ....
Merci les CCCP pour le GvG, le format 8 joueurs était super agréable mais j’espère que la prochaine fois on sera plus pour pas laisser vos copains sur le coté.

En tout cas ça nous a donné envie de reconstruire quelque chose avec les VæH Notre lead reprend du service après 6 mois d’abstinence.
La vidéo arrive, j'ai 5 fights sur les 7 au total, trois victoires à nous et deux victoires des VaeH

(Oui oui, vous pouvez me taper dessus car j'ai oublier de lancer le record pendant certains fights ^^)
__________________
Jèssi / Maître Ventrus / Jejeberbi

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés