[Actu] Les différents moyens de vendre dans The Repopulation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/1/2014 à 18:40 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la campagne de financement participatif de The Repopulation touche à sa fin, les enchères viennent s'ajouter aux possibilités de vendre ses biens sur le MMORPG sandbox d'Above and Beyond Technologies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je sent que je vais beaucoup m'amuser à faire du commerce dans ce monde .
C'est un peu comme le système de vendeurs de swg si j'ai bien tout capté ^^ ?
Je n'ai jamais joué à SWG, mais le système annoncé semble identique à celui de Lineage II.

En clair, tu rassembles dans ton inventaire tout le matériel et équipement que tu acceptes de vendre avec toi puis tu passes en mode "vente". Les gens peuvent alors acheter tes marchandises sans la moindre interaction de ta part, ce qui est très pratique pour collecter du fric et libérer de la place dans l'inventaire pendant tes absences de jeu.

Pour le système d'achat, je suis plus très sûr, mais l'on pouvait désigner des objets dont on était demandeur; ainsi un type pouvait passer nous voir et nous vendre l'objet s'il le possède et si on a suffisamment de ressources pour l'acquérir.

C'est selon moi une ressource essentielle pour établir un minimum d'économie viable et durable dans un MMORPG. =)
Ah merci des précisions. Cela ressemble un peu au système de Flyyf également ;
Citation :
Publié par Zydd
C'est un peu comme le système de vendeurs de swg si j'ai bien tout capté ^^ ?
J'aurais préféré ^^ un ptit bazar général dans les villes et chaque joueur pouvant ouvrir un commerce, mettre des vendeurs.... quand jpense qu'on pouvait meme crafter des fringues et s'en servir pour habiller ses vendeurs comme on voulait...
les HV des jeux me semblent bien fades et déprimantes depuis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés