[Actu] Des systèmes stellaires originaux sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/1/2014 à 18:55 par Elglon sur notre site Star Citizen :

Citation :
En franchissant le palier des 37 millions de dollars de financement participatif, la simulation spatiale Star Citizen s'enrichit de nouveaux stellaires originaux et choisis par les joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1 million par système, la bulle enfle.... J’espère qu'elle va pas nous exploser a la figure ça risquerait de donner un sacré coup à l’industrie des jeux vidéo a financement participatif.
Chouette, j'ai trop hate. Comment vont ils s'y prendre pour se faire la malle une fois qu'elle sera bien remplie? J'ai tellement hate de voir comment tout ça va se finir ^^
Citation :
1 million par système, la bulle enfle.... J’espère qu'elle va pas nous exploser a la figure ça risquerait de donner un sacré coup à l’industrie des jeux vidéo a financement participatif.
Ouais, il a pas intérêt à se rater, il servirait de cas d'école :s
Soit il ce rate et il sert de cas d'école soit... il réussit et il sert de cas d'école !

L'un comme l'autre ça va être un truc énorme !

pour le moment ça donne bien envie

Wait and see !
Citation :
Publié par logmarh
1 million pour un système c'est pas un peu trop ? oO
rien a voir -_-
il présente un système a chaque million et fait une lettre, aucun rapport avec la partie alloué au dev du système...
1 système par million c'est pas un peu léger, plutôt ?

Bref comme on le répète à chaque news de pallier :
Non il ne leur faut pas 1M$ pour faire un vaisseau ou un système, c'est juste un moyen de dévoiler progressivement le contenu et quelques features. Les funding goals, c'est tres classique sur Kickstarter.
Certains de ces features auraient été présentes même sans atteindre le pallier correspondant, et d'autres features ne seront pas mise en place pour la sortie du jeu, mais plus tard.
Mais d'ou ils sortent ceux là ?
Comment on peut encore nous servir la même salade à chaque pallier.
Faut se renseigner les mecs avant de faire son savant et poster son "first troll"
Belle auto dérision

ceci dit je préfère qu'ils travaille sur la mécanique des systèmes entre eux, plutôt que vouloir désespérément agrandir l'espace.
Avec les instances ils ont de quoi gérer en attendant de développer.
Citation :
Publié par Azarid
Soit il ce rate et il sert de cas d'école soit... il réussit et il sert de cas d'école !

L'un comme l'autre ça va être un truc énorme !

pour le moment ça donne bien envie

Wait and see !
Malheureusement quel jeu avec un minimum d'ambition ne donnait pas envie ?

On est beaucoup a s'être fait avoir sur des 10e de jeux !

Citation :
Publié par Captainstab
Mais d'ou ils sortent ceux là ?
Comment on peut encore nous servir la même salade à chaque pallier.
Faut se renseigner les mecs avant de faire son savant et poster son "first troll"
Mais ouai chui trop d'accord !
Yep, je trouve plutôt cool cet engouement justement.

Pour rappel GTA 5 = 265 millions de dollars de développement ça laisse rêveur....
Alors ok Starcitizen est un space opéra, ok c'est un financement participatif.
M'enfin si l'argent est vraiment utilisé à sa juste valeur, ça devrait vraiment être un jeu de la déchirade.

Et franchement j'ai envie d'y croire
Héhé toujours les mêmes refrains.

Pour en revenir au sujet.

Ce nouveau système risque d'être dangereux, voir mortel à visiter, je suis pas spécialement calé en astrophysique, mais un système trinaire composé de deux naines blanche et d'un pulsar en orbite alterné ça m'a l'air spécial.
__________________
Ce serait juste énorme s'il osait nous montrer des vidéo de ses créations. Parce que c'est cool toutes ces nouveautés à chaque news mais a t il déjà fini de développer ne serait ce qu'un seul de tous les systèmes annoncés?
T'es pas d'accord Gamix91 ?

Dernière modification par Jinxsel ; 23/01/2014 à 21h52.
non mais on sait que le DFM livestream était bride et amplifie pour le livestream et montrer la déstructuration des vaisseaux.

je prie pour qu'il y ai un vrai pilotage de simulation. et une courbe d'apprentissage pour être skille ^^
Citation :
Publié par Jinxsel
Euh t'as vu le stream sur le dogfight? Non parce que BF3 c'est du grand luxe à coté xD.
Rassure moi t'es pas sérieux la? C'est un troll? Par ce que lorsque tu parle de BF3, tu parle bien de l'alpha, hein ?
Sinon faudrais m'expliquer comment on peux comparer un jeu fini avec une pré-alpha, je suis vraiment curieux de savoir comment.
Citation :
Publié par Jinxsel
Ah oui c'est vrai si c'est en alpha ils ont droit de se foutre de notre gueule^^
Mais encore ?
Je suis sur que ta plus d'argument et beaucoup plus poussés. Fais un petit effort.
Qu'est ce qui te fais dire ça en voyant la vidéo sur le dogfight?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés