Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Omg

T'as pas un Télé Z dans ta caravane pour te familiariser avec la lecture ?
J'osais pas la faire sa faisait recyclage de blague si ça venait de moi. Merci pour le coup de la caravane c'est en rapport a ce que je pense ?

10 minute que je chiale au taff tu fais chier aaltar
Citation :
Publié par Kazual Gamer
J'osais pas la faire sa faisait recyclage de blague si ça venait de moi. Merci pour le coup de la caravane c'est en rapport a ce que je pense ?

Trop facile après coup, mais la vérité,c'est que ta pas le sens de l'humour, tu sais juste pomper /sur les autres, ou /les autres c'est au choix
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Trop facile après coup, mais la vérité,c'est que ta pas le sens de l'humour, tu sais juste pomper /sur les autres, ou /les autres c'est au choix
Bah vu que jlai dja fais au début de ce thread, sa donnais un ptit gout de repost.

Dernière modification par Kazual Gamer ; 27/01/2014 à 16h35.
Citation :
Publié par Kingface
G_G

Vous gâchez toute la blague avec votre combat de poils translucides...
J'avoue, mais jai assez ri pour la journée grace a ça
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah vu que jlai dja fais au début de ce thread, sa donnais un ptit gout de repost. Mais si tu veux faire dans l'originalité je posterais bien sa
OMG xD GG kazu

Dernière modification par LapoTiche ; 27/01/2014 à 16h44.
Citation :
Publié par sanegone
En effet, j'en discute même avec certains, ayant une trésorerie en jeu assez fournie pour payer la migration de "quelques" ( 2000 PO xD ) personnes, on en as déjà discuter avec ces gens de venir faire nos cacas chez vous Mais certains ne veulent pas quitter RA. Ils veulent encore attendre voir si ce qu'on considère comme des problèmes ne peux pas s'arranger, et puis ce "groupe" on est pas une guilde, ça impliquerai laisser la main guilde sur RA etc.

Je vois moi même j'étais parti sur Vizu aux league parce que j'ai peter mon cable, au final, migré sans sa guilde c'est pas si cool que ça. Et puis sur RA on as Depy C'est le fils cacher de lopresti



C'est justement en ça que ça irai pas. J'ai une vision très global du McM, qui va bien au delà de la touche "b". A delà, du TS, des scouts, l'organisation du McM en lui même, je considère que beaucoup se joue en dehors, les guildes de part leur rayonnement sur le serveur en McM et au dela du McM ( la plupart des grosses guildes McM, font aussi du PvE mission de guilde etc ) on un rôle de moteur de communauté à jouer. Si les guildes restent fermées aux gens qui n'en font pas partie ( raid privés, barrière claire et établie entre PU et guilde type le prime c'est les guildes ) elle encouragent le développement de l'individualisme en jeu et en McM.

Certains pensent que non, moi je suis convaincu que énormément de joueurs calquent leur comportement sur celui des moteurs de la communauté. Je vois ça dans le fait que lorsqu'on as créer le LBN ( avant même de créer la guilde ) et qu'on était une communauté restreinte de joueurs de nuit, on avait créer une ambiance "chacun joue comme il veux", une culture de la gagne " 20 k point et y reste une nuit ? c'est rien on va leur poutrer la gueule !", une politique de tous ensemble "on attend machin qui est aller contest pour la banane" ( l'époque ou les gens ne touchais pas la senti quand on leur disais on la touche pas me manque), une réel volonté comme j'avais dit à néphitys de devenir plus que de joueurs, de devenir des légendes, d'aller toucher "les cieux". Que lorsqu'un serveur peu import lequel tombe sur RA, se dise, "putin la nuit on va déguster". Ca a bien marché au début, ça nous as permis de nous sortir de situations assez pourrie, ça a ramener les gens qui pensaient comme nous etc.

Puis peu à peu ça a dérivé :
-> Chacun joue comme il veux au sens pas de build opti, roaming blob ou scout faite ce que vous aimez, à dévier vers "Non moi je fais ce que je veux et veux pas scout, ou je veux pas TAG"
-> La culture de la gagne est devenu et j'abuse pas c'est véridique "On as perdu la tour T3..." Réponse du lead : "C'est pas grave le LBN la ré-upera"
-> La politique de tous ensemble a simplement disparu du fait de ceux qui n'y adhèrent pas, dès lors ce qui ne faisait que "suivre" préfèrent suivre ceux qui vont au boss et on la banane plutot que ceux qui attendent le scout et n'en ont pas"
-> La volonté d'aller "toucher les cieux" c'est je pense arrêtée quand j'ai arrêter de lead.

A quel moment ça a commencer à déraper selon moi ? Quand on est venu nous voir en nous demandant de changer notre manière de faire pour "le bien du serveur" et qu'on l'as fait. Au lieu d'encourager notre style on as encourager ce que certains attendais de nous. On s'est mit à recruter ( avant les gens nous rejoignais spontanément on avait pas une guilde pour la nuit ) etc.

Comme me l'as dit un de mes guildy encore la semaine dernière, je suis un égocentrique-narcissique, mais quand je lit ça sur notre forum :
"Une derniere chose toutefois, prenons exemple sur des gens comme Atel Sane ou Nephi, des gens comme Dodo Zorlane ou Wierd qui s'investissent pas sur un forum mais en faits sur les differentes maps. Ce sont eux qui ont l'experience pour regler les choses, peu d'autres peuvent s'en vanter. Malheureusement comme dit plus haut, parfois il est dur de montrer l'exemple.
Prenons l'exemple sur ce genre de gens qui ont l'audace d'affronter les joueurs en les leadant de leur experience, pas sur des joueurs qui passent plus de temps sur les forums a troll qu'en mcm..."

Je me dis que quelque part, je dois avoir raison. RA était pour moi sur une pente descendante, j'ai voulut changer ça, et j'ai eu le sentiment que ça marchais plutôt pas mal. Puis pendant deux semaine j'ai dit qu'ils y'avait un problème, on est plusieurs à avoir matraquer la dessus. Personne n'as voulut nous écouter. On s'est beaucoup auto-congratulé sur le tout va bien on gagne tout nos MU on est trop fort et on as laisser couler les soucis. Faisant des match de moins en moins bon au point de perdre des points en étant premier...

Perso ca m'as mit à bout, si j'ai raison, si j'ai l'expérience, c'est quoi le problème à appliqué ma solution ?

Et c'est précisément pour cette dernière phrase que je pense que peu import le serveur, à moins d'être suivi par la totalité de la communauté aveuglément comme un gourou, je ne trouverai pas ce que je cherche. Le problème à appliqué ma solution c'est qu'elle ne conviens pas à tout le monde.
Ben, c'est MdJ que tu décris. Malgré ses problèmes. Chacun joue ce qu'il aime, mais tous font la jointure pour que ça colle avec les autres. Oh, il y a régulièrement le débat guilds VS PU, mais dans l'ensemble, même ce débat, il est moindre. Il y a des raids de guildes fermés, oui, mais il y en a beaucoup d'ouvert aussi. Et si des guildes font des raids fermés un soir, elles en font des raids ouverts les autres soirs.

Tu te plairais sur MdJ.
J'sais même pas pourquoi vous continuer à lui répondre. Kazu c'est comme Lapo, si vous leur donnez pas d'attention ils s'en vont. Le mec campe les topics concernant Mdj, troll tout ce qu'il peut au passage, mais nous on peut y faire quoi? Troll sur ses changements de serveur succéssif? Troll sur son manque de skill? Troll sur son incapacité à stick? Troll sur sa guilde? Oh les CoN. V'la le niveau, y'a rien de sérieux, y'a rien à troll.

Comme on dit "Don't feed the troll !".

Par contre prendre la photo d'un mec sans son autorisation c'est peut être le départ d'un truc que tu controleras pas pour le coup.
Edit : J'enlève la photo, la foire est fini, on rentre la bête dans sa cage

Voila le niveau mec, tu devrais pas joué avec le feu avec ta tronche de rat albinoshttps://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.noelshack.com/2014-05-1390836644-55391310.jpg target=_blank rel=nofollow>[img]http://image.noelshack.com/minis/2014/05/1390836644-55391310.png

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 27/01/2014 à 17h03.
Citation :
Publié par Kimo

Par contre prendre la photo d'un mec sans son autorisation c'est peut être le départ d'un truc que tu controleras pas pour le coup.
Pour le coup t'as raison et j'enleve. Y'a des limite a pas dépasser et la je suis plus que limite. A ce niveau je présente mes excuses. Pour le reste par contre jpromet rien
Citation :
Publié par Nono le robot
Ça doit pas changer grand chose 1 lead ou 4 vu comment ça stick.
Joli troll

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je suis déçu de RA,je sais pas vous, mais je m'attendais a beaucoup mieux que ça, surtout au vue de ses dernières semaine, ou on était mal, et ou RA avait l'air de roulé sur tout vue de l'extérieur.

Finalement, RA devais roulé sur tout parce qu'en face, ca jouais absolument pas, je vois pas d'autre explication.
Après la league, les résultats de RA ont donné l'impression que le serveur s'était renforcé, soit par la migration de guilde, soit par un effet league qui a booster le serveur.

PHX est sur la map désolation cette semaine, on trouve les AFK, GROU, Maes (ce sont les trois qui m'ont marqué), les AFK et GROU doivent tourner avec un effectif de 20/25 chacune sans les add PU.

Après la soirée d'hier soir, ou à chaque fois qu'on montait au nord, RA venait nous faire chier à prendre notre tour du spawn, avec les AFK et GROU qui donnent l'impression de se coordonner dans leurs mouvements (à chaque fois qu'on est tombé sur l'une, la deuxième rappliqué dans la minute), je me remémore les blabla joliesque sur le soi disant bô jeu et je me dis que rien n'a changé !

Sans mauvaise foi, Grou et AFK, vous faites surement ce que nous avons fait la semaine dernière avec les Oo. Nous étions 15/20 chacun, nos CM se coordonnaient en vocal sur les objectifs et quand ont tombaient sur plus de monde que nous étions capable d'encaisser ont demandaient à l'autre de venir (d'ailleurs les TEO doivent nous maudire à cause de ça, attendre qu'on inc sur une senti, sans voir les autres inc dans le dos....)

Hier soir à 20h20 quand Lecreat a pop, il n'y avait pas de CM sur la map, il a donc pris le lead map.
PHX on était 15 maxi, je pense qu'il y avait 15 à 20 autres joueurs qui ont suivi. Après il y a un "raid" AOTP et je sais plus qui d'une 20aine de gus qui tourner, les AZM (10 vraiment grand max).

On a passé la soirée dans le sud de la map à faire des aller retour entre notre tour spawn et la votre. Sur la map d'attaque désolation, c'est pas terrible ! J'aurais bien aimé un tri-faction dans garni !
Citation :
Publié par Treex
Facepalm, faut ce regarder avant de s'aventurer sur un chemin qu'on et sur de perdre.
Treexia on peut aussi avoir la photo du facepalm ?

PS: Le pauvre hobbit
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
Quoi les aZm on sauté sur un bus de rouge a 10 ! .... ils sont impatients (gt pas la sinon on aurait été 11)
bientôt on se jettera dessus et on les tuera ca fera moins désordre
J'étais pas là non plus... Pas étonnant qu'ils aient wipe, ils avaient pas "l'élite" des guerriers du roster
Citation :
Publié par LapoTiche
Treexia on peut aussi avoir la photo du facepalm ?

PS: Le pauvre hobbit
il ne le merite même pas, ça me fait pitier juste envie de dire get real life...
Maintenan on en parle plus parlons du MU! et les modo de Jol vous foutez quoi la!
Soirée... spéciale, sur le territoire frontalier de Désolation.

La couleur fût donnée d'entrée de jeu: Premier combat contre WWB près de la sentinelle de Pavillon. Ils sont moins nombreux que nous (on est 26), mais pour se mettre en jambe, c'est pas plus mal. Et là... oh, le raid XXI qui arrive... on se décale plein sud, et on re-impacte WWB qui nous a suivi... et le raid XXI arrive juste après. Bon, wipe.

On repart, on tourne un peu. On annonce XXI sur P1 sud Etheron: go revenge, oeil pour oeil, dent pour dent, add pour add (non, j'suis pas rancunier, juste roux). Bon, wipe des XXI, pas de mort de notre côté, tranquille.

Et là, ça part en vrille. Sorti des WWB qui venaient nous approcher de temps en temps (et s'éloignaient... faut dire qu'ils sont moins nombreux, ça se comprend...), et les TZ qui venaient au combat sans pitié, le reste ne venait jamais seul. Et n'hésitaient jamais à add sur chaque combat.

De gros fights dans la Baie, ou à divers endroits... et à partir de 22h30, il n'y a quasiment plus de combat sans avoir XXI/WWB/TZ+ followers. Côté Oo, ayant 4 WaR avec moi (compris dans les 26 du début), et du followers (puisque seul tag CM à partir de 22h30, bien que d'autres guildes tournaient comme PhX, IO, BF ou AotP), on est passé à 30-32. Monter à 38 au plus haut, sur un camp de ravi... bref...
Bref... premier début de fight sympa contre WWB. Quelques fights sympas contre TZ. Le reste, ça n'a été que masse contre masse....

Quelques souvenirs de la soirée ci-dessous:

- Souvenir 1

gw389bis.jpg


- Souvenir 2

gw392bis.jpg
gw393bis.jpg
gw394bis.jpg

- Souvenir 3
gw395bis.jpg
Citation :
Publié par Kazual Gamer
et vivement qu'on se refasse des 1 vs 1 dans la bonne humeur
Je me rappel encore quand on faisait des duels en spvp, j'ai vite compris à l'époque a quel point tu étais un bel handicap pour DEX

Souhaite moi la bienvenu sur JoL

ps: si un membre de sa guilde est présent, est-ce qu'il est autant lèche botte qu'il l'était quand il était chez nous ? Je suis tellement sûr que oui, sa devait promettre à l'école

Bisous copain

Bref, pour finir sérieusement, ça fait plaisir le réveil de MDJ, que sa continue, et mieux encore !
Citation :
Publié par sanegone
Et c'est précisément pour cette dernière phrase que je pense que peu import le serveur, à moins d'être suivi par la totalité de la communauté aveuglément comme un gourou, je ne trouverai pas ce que je cherche. Le problème à appliqué ma solution c'est qu'elle ne conviens pas à tout le monde.
Testez MDJ et vous verrez bien . Ca vous coûtera juste un peu d'argent virtuel, rien de bien grave . Après tout faut se rendre à l'évidence, RA c'est vraiment pas le top, serait temps que tes membres ouvrent les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés