Mise à jour #90 - Partie VI

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à dire que j’apprécie beaucoup les traductions que je trouve assez fidèle à l'original ;o
Chapeau l'artiste pour le temps investi, j'imagine que c'est du bénévolat pour le moment mais si ça débouche sur une embauche ça fera plaisir d'avoir des CM FR autant investi !
Citation :
Publié par ALMik
Je tiens à dire que j’apprécie beaucoup les traductions que je trouve assez fidèle à l'original ;o
Chapeau l'artiste pour le temps investi, j'imagine que c'est du bénévolat pour le moment mais si ça débouche sur une embauche ça fera plaisir d'avoir des CM FR autant investi !
Je veux pas m'avancer mais je crois que le monsieur a bien intégré l'équipe "for realsies". Mais ça enlève rien au boulot. Enfin je dis ça, j'en sais rien, j'attendais la toute fin pour tout lire d'une traite. Mon roman de l'hiver, en somme
Citation :
Publié par Belk
Je veux pas m'avancer mais je crois que le monsieur a bien intégré l'équipe "for realsies". Mais ça enlève rien au boulot. Enfin je dis ça, j'en sais rien, j'attendais la toute fin pour tout lire d'une traite. Mon roman de l'hiver, en somme
*se retient* "ne pas spoil" "ne pas spoil"


*grave sourire en coin*
Citation :
Publié par ALMik
Je tiens à dire que j’apprécie beaucoup les traductions que je trouve assez fidèle à l'original ;o
Chapeau l'artiste pour le temps investi, j'imagine que c'est du bénévolat pour le moment mais si ça débouche sur une embauche ça fera plaisir d'avoir des CM FR autant investi !


PS : Partie 7 traduite ça va arriver sous peu

Dernière modification par Pouloum ; 23/01/2014 à 23h58.
me demandais si c'était pas mieux de regrouper toutes les maj dans un wiki parce que sa prend quand même pas mal de place sur le forum et les sujets de discussions disparaissent dans les profondeurs assez rapidement.
Citation :
Publié par CSE Charles
Je dois m'en occuper, mais avec la mise en ligne du site /en/ et les différentes choses, ça prend un peu de retard
Toutes les bonnes habitudes se perdent, c'est triste...





Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés