[Guilde] Ravens (PC)

Répondre
Partager Rechercher
La présentation donne envie, ca me donne envie de découvrir un ptit peu votre forum

Peut être a bientôt si vous aimez les boulets tout gentils partant dans des délires stupides.
J'adore ton mouton, il s'appelle Katyusha?

Sinon, fais gaffe, chez les Ravens ils rigolent pas, chaque build est calculé au millimètre et t'as pas intérêt à sortir du rang
Nan c'est pas un Katyusha c'est un custom, faudrait en faire un copyright.

Chaque build est toujours millimétré, c'est juste l'interface entre la chaise et le pc qui part en sucette
Citation :
Publié par Kismet
J'adore ton mouton, il s'appelle Katyusha?

Sinon, fais gaffe, chez les Ravens ils rigolent pas, chaque build est calculé au millimètre et t'as pas intérêt à sortir du rang
Ah oui!!!!!! chez tout ce passe au millimètre....Ont aiment bien se mesurer la........
J'aime bien cette présentation.... et limite encore plus la signature du posteur

Ayant prévu de m'incarner dans la peau d'un Khajiit (qui l’eut cru au vu de mon avatar....) j'ouvre un oeil sur votre guilde ....

NB : Je ne mets pas d'anchois dans la pizza quatre saisons...
NB 2 : Pour la crème fouettée mon imagination est trop fertile pour ce forum ...
NB 3 : Pour la courgette... euh ... je n'ai pas capté le délire là

Dernière modification par Domtav ; 11/02/2014 à 17h22.
.....c'est bien tentant tout ça....moi qui ai arrêté de jouer il y a un an, d'une part me suis fait mordre par la béta de Teso......et suis tombé dans le panneau (c'est le cas de le dire) de votre sympathique présentation d'autre part, la bannière de fin résumant bien ma vision du jeu...

Suis pas forcément super fan des Elfes, mais encore moins des royaumes "surpopulés"....donc si je tombe dans la déraison du jeu, je serai sur Aldméri.

A bientôt p'tet bien donc, et bon recrutement

nb: je viens de relire la bannière...et j'avais pas vu....la Fistinnière....je comprends mieux pour les courgette....y a des bonus calbute blindé et gants mapa sur TESO ? oO
Les guildes Usine a Gaz c'étais bon quand j'avais 20 ans, pas de gosses ... oh m**** je suis vieux :'(

j'ai adoré la charte de votre forum .... je réfléchi pour la couleur de la courgette, c'est primordial et j'ai pas encore trouvé une réponse potable
Citation :
Publié par Nylhea
Les guildes Usine a Gaz c'étais bon quand j'avais 20 ans, pas de gosses ... oh m**** je suis vieux :'(

j'ai adoré la charte de votre forum .... je réfléchi pour la couleur de la courgette, c'est primordial et j'ai pas encore trouvé une réponse potable
Cherche pas de réponses pour la courgette, ont donnent des cours a tous nouveaux membres.
Citation :
Publié par salamine
tien j etais jamais passé par ici, c est sympa les couleurs, et j ai du sopalin pour Mako si tu en veux
Malheureux ! Parle pas de Sopalin à Mako, il va faire une syncope
Bonjour,

Très tentant votre guilde et surtout je partage beaucoup de points commun avec vous. Et votre forum ainsi que votre organisation à l'air super.

J'espère à tout bientôt.
Si vous rêvez de l'association de meetic, la fistinière et TESO à la courgette, il faut vraiment les rejoindre.
Pour ma part, j'attends le début de TESO avec impatience pour entendre leurs voix made in 3615 tempête ULLA sur le vocal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés