Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le retour du matchmaking bourré en normal.

Je rentre de soirée tranquille, je pars en normale.
20 mn de queue.
Je me retrouve avec des gens que j'ai jamais vu (généralement y a au moins un visage familier genre mr top lane, hotsecretary, barph ou battlewii). La game commence, pas de bordures de mon côté, les gens sont là au chargement "wtf diamond Nid" je comprends pas. Le plus haut de mon équipe était silver 2 mais là il est sur un compte lvl 29. Les autres sont à peine 30 en étant silver ou même lvl 27.

Bon la partie commence, je suis contre un Veigar, j'ai pas joué Nidalee depuis à peu près 5 mois donc je joue safe. Je passe mon temps à roam bot vu qu'ils feed pas mal (en même temps ils sont pas 30 donc les pauvres), je me feed un peu, je reviens en lane, là la team adverse commence à qq sur le matchmaking. Je comprends pas trop, ca part un peu en trollgame mais ils essaient de gagner quand même. Ils siege mid pendant perpette pour m'empêcher de roam, je back avec 5k5 golds et je oneshot rabaddon + void. A partir de là je 2 shot tout le monde sauf Nasus à la spear. Finalement on déroule tranquille avec la team en face qui tente des trucs (la Vayne a passé les 5 dernières minutes à me dire de 1v1, on aurait dit Toastamere c'était énorme) et voila.
drunk matchmaking.png
Y a que l'Alistar en face qui est lvl 30. Bon après c'est des joueurs qui finiront tous minimum silver voire golds pour certains (Veigar était un smurf de gold) mais ca doit être pas mal frustrant pour eux quand même, je comprends pas comment l'algo a pu chier autant dans la colle.
Je remarque que tu n'as même pas 200 cs à 33 minutes, tu n'as aucune excuse, tu vaux bronze 3 maximum selon les critères Jol.
Bon j'ai les critères de CS sur cette game.
notice me senpai.png
On a tag, j'ai vu le pseudo du Thresh, on a passé la partie à dire de la merde en /all pendant que le Nasus en face se faisait farm.
Grandiose. Meilleure game jamais. Tellement de conneries sur le chan all. Les gens étaient globalement corrects/bons mais surtout, pas prises de tête. Si ce jeu pouvait avoir que des parties comme ça imo ca serait le meilleur jeu du monde

Ah du coup on reste à 5 dans le lobby à commenter le match de japanesports que Thresh nous a link wtf.
Citation :
Publié par Yiji
Je sais pour les autres mais quand je lance une normal c'est uniquement pour tester un perso ou bien faire des plays. Je m'en fou un peu de gagner ou de perdre
Bah quand tu perds la majorité de tes games à cause de même qui afk / ragequit ( et en général après s'être suicidé quelques fois en flamant ) c'est quand même assez rageant, même en normal.

Perdre si tu t'amuses, ou que t'as fais une mauvaise game, ou que quelqu'un dans ta team a fait une mauvaise game, ... ça arrive, c'est pas grave surtout en normal game. Mais jouer des 4v5 + flame la majorité du temps c'est franchement pas agréable, en plus de perdre quoi mais bon c'est pas le plus gros soucis dans ce genre de situation.
Marrant, ça doit faire 2 ans que je spam la premade et j'ai jamais eu ne serait-ce qu'un avertissement. On en a collé des stomps pourtant. Si tu te mange des reports ce n'est pas sans raison :-)
Citation :
Publié par Squeeztorique
Marrant, ça doit faire 2 ans que je spam la premade et j'ai jamais eu ne serait-ce qu'un avertissement. On en a collé des stomps pourtant. Si tu te mange des reports ce n'est pas sans raison :-)
Oui bien sur.
J'ai fait qques normales avec 4 autres joliens une fois.
on a tous mangé 5 reports sans exceptions a chaque fois que la team en face etait premade.



Et puis, pourquoi je me ferais report en normales, et pas en ranked?
T'as aucune idée de s'ils te report ou pas. Je t'ai toujours report parce que t'es insupportable envers tout le monde, du coup je comprend que tes adversaires le fasse.
Citation :
Publié par Squeeztorique
T'as aucune idée de s'ils te report ou pas. Je t'ai toujours report parce que t'es insupportable envers tout le monde, du coup je comprenne que tes adversaires le fassent.
Y a un popup qui te dit si tu fait report par qques personnes sur une periode courte.
Et je joue pas avec toi, d'ou tu me reporte?
Citation :
Publié par Maniae
Idem, des parties avec/contre 4-5 premade j'en ai fait énormément, et j'ai jamais eu d'avertissement. Faut se remettre en question parfois.
Tu fais bien de préciser.
Se remettre en question avec 4 mecs qui te report car -sois-disant- tu n'aides pas en jungle alors que eux ils perdent leur 3 lanes avec des 0/4 et bien...

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ; même si j'ai jamais été ban, ça n'empêche qu'il y a du report totalement abusif.
On s'en fou au pire, les mecs qui report pour rien voient leur report compter beaucoup moins que les autres dans le calcul du seuil de passage au tribunal, et ils peuvent même se faire ban eux même si ils sont dans des extrèmes.
Citation :
Publié par ©
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ; même si j'ai jamais été ban, ça n'empêche qu'il y a du report totalement abusif.
Moi non plus j'ai jamais été ban, mais y a bien 80% des reports que j'ai pris en normales qui sont abusifs, alors que ca doit tourner a 20% en ranked.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et je joue pas avec toi, d'ou tu me reporte?
J'ai eu la joie de subir ta katarina et ta ahri 4/5 fois

Sur ces 4/5 fois tu méritaient toujours des reports, tant côté alliés qu'ennemis, du coup ...
Citation :
Publié par Squeeztorique
J'ai eu la joie de subir ta katarina et ta ahri 4/5 fois

Sur ces 4/5 fois tu méritaient toujours des reports, tant côté alliés qu'ennemis, du coup ...
Même sur les showmatch des 5v5 ils en méritaient so
En fait, vous reportez tout le monde pour le fun ou quoi?
Sur les showmatch, on a trollpick, et on a troll toute la game.
On se parlais pas ig, seulement sur teamspeak, et on faisait que deconner.
Donc la, je vois pas vraiment...
Il doit pas y avoir grand monde qui report les gens pendant les parties entre des joliens. Enfin ça se fait plus depuis un bon moment. Il y a toujours quelques moments relous en 5vs5 mais globalement les gens évitent de se prendre la tête. Ou alors je suis trop optimiste/naïf et en fait, les joliens sont des méchants pas beaux.
Citation :
Publié par P.R
Il doit pas y avoir grand monde qui report les gens pendant les parties entre des joliens. Enfin ça se fait plus depuis un bon moment. Il y a toujours quelques moments relous en 5vs5 mais globalement les gens évitent de se prendre la tête. Ou alors je suis trop optimiste/naïf et en fait, les joliens sont des méchants pas beaux.
J'ai report tous ceux qui m'ont outplay en 5v5 jol... ça fait pas mal de monde
Bonjour sauriez vous comment augmenter son MMR en normal?
J'en fais assez peu et quand j'en fais, je suis systématiquement avec des bronze/silver/unranked.

Les games sont rarement fun, les gens font n'importe quoi etc je m'amuse vraiment pas... La game ressemble jamais à rien j'ai l'impression que c'est du pur troll. J'en ai vraiment marre, auriez vous des conseils?

Un exemple :

http://img15.hostingpics.net/pics/289073rivennormal.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés