[Actu] Vidéo ASAP : gros plan sur la mise à jour 8.11

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/1/2014 à 12:07 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
World of Tanks continue sa route. Après la 8.1 sortie fin décembre, les développements nous proposent une vidéo sur la prochaine mise à jour.
@video(8589)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour commandants et merci beaucoup pour le partage de cet article. J'espère que vous allez apprécier les changements et nouveautés à fond !

N'hésitez surtout pas si vous avez d'autres commentaires, j'apprécie toujours savoir ce que vous en pensez.

Je vous souhaite d'excellentes batailles à tous et à la prochaine !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Citation :
Publié par Niamak
Adieu Foch 155
avant de le mettre au rancard, j'attends de le jouer post nerf........parce que si ils baissent les dégâts par coup, ils précisent que les dégâts par seconde seront sensiblement les mêmes, donc le reload et/ou le temps entre chaque obus sera revu a la baisse ?

à suivre, mais si c'est bien ça, ça va chouiner qu'il tire plus vite qu'avant.
Apparemment, le Foch 155 a une baisse et de son alpha et de son dpm. Le temps de rechargement va rester le même alors que chaque coup passera de 850 à 750.

Le dpm stable, c'est pour les autres TD, notamment le 268
Il ne va pas faire bon jouer un tiers VI autre que russe dans le nouveau mode de jeu.
Les bastons à base de WhatTheFuck E100 et autres E100 vont être mega fun aussi
Enfin np, WG aura eu l'éclair de génie de proposer de décocher ce mode à la con, à défaut d'avoir un matchmaking décent.
Le mode pays contre pays permettra de faire apparaître clairement si des nations sont vraiment avantagées par rapport à d'autres.
Je me vois le décocher/recocher suivant le char que je vais jouer (et non, je ne joue pas les lourds russes).
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Le mode pays contre pays permettra de faire apparaître clairement si des nations sont vraiment avantagées par rapport à d'autres.
Japon VS URSS ?
Citation :
Publié par The Witch Hunter
A priori, la Chine et le Japon (et peut-être aussi la France, il faudrait que je retrouve ma source) ne seront pas concernés par les batailles de nations. Leurs branches ne sont pas assez complètes pour ça.
Je confirme pour le Japon et la Chine, j'ai vu ça dans une video de wargaming.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés