Pub Monik

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les ranikiens / ranikiennes!

Certains l'ont constaté depuis un bout de temps, le forum que nous avions à disposition avec notamment l'ex UFR est down depuis quelques semaines.

Luxx et d'autres âmes charitables (je ne les connais pas tous donc désolée si je ne vous cite pas) ont rouvert un site communautaire pour Fort Ranik avec un forum.
Je dis bien communautaire donc pas de sélection à l'entrée parce que tu joues sur CBE/Frontas/PVE/PVP.
N'hésitez pas à vous inscrire !
http://fort-ranik.com/

Forum: http://forum.fort-ranik.com/
Citation :
Publié par CharpatosLeMexicanos
Cela ne sera que le 100ème forum de FR. Décidement, il n'y a toujours pas de stabilité sur ce serveur. Sans ça, FR continuera lentement mais sûrement sa descente dans le bas du classement.
Triste sort pour un serveur avec un haut capital sympa et drama.

Je suis pas certaine qu'il y aura descente puisque que la tendance générale va plutôt dans le même sens.
Quelques guildes en mal de fight de 2nde partie de tableau vont combler les arrêts sur les serveurs de 1ere partie de tableau. A priori ça devrait pas entraîner de gros bouleversements.
Citation :
Publié par Sharaliz
Triste sort pour un serveur avec un haut capital sympa et drama.

Je suis pas certaine qu'il y aura descente puisque que la tendance générale va plutôt dans le même sens.
Quelques guildes en mal de fight de 2nde partie de tableau vont combler les arrêts sur les serveurs de 1ere partie de tableau. A priori ça devrait pas entraîner de gros bouleversements.

Sa reste à voir, mais je reste de l'avis de Dehl. Nous connaissons déjà de nombreux départs avant même la sortie de TESO. Notamment les RDT et les SOW. Je reste persuadé que d'autres guildes suivront le mouvement. Après tu me diras que c'est un peu comme le principe du boomerang : des guildes partent, d'autres arrivent. Mais faut savoir que les bonnes grosse structures ayant migrés sur FR sont vite reparties le zizi entre les pattes un mois voir deux mois après max. De nouvelles guildes naissantes sur FR ? Perdre de la qualité au détriment de la nouveauté.

Parrallèlement à ça, les grosses structures déjà présentes sur FR doivent faire face, elles aussi, à des départs de masse dans leurs effectifs. Je prend l'exemple flagrant des GDR : leurs principaux cadres sont partis dont Nefer. Ils sont en pleine restructuration (m'enfin ils disent ça depuis des mois maintenant). On pouvait clairement compter sur leurs puissances avant. Mais maintenant ... Et cela est valable pour toutes les grosses guildes de FR, dans le sens ou, elles devront toutes passer par la (ou elles ont déjà vécu pareil situation).

bref, tout ça pour dire que je ne vois pas d'un très bon oeil l'avenir de FR. Et plus spécifiquement de GW2 si NCsoft et Arena se bougent pas le fion pour nous sortir une bonne grosse extension, que tous le monde veut !
Il est vrai que des guildes sont parties, il est vrai que des joueurs s'en vont, il est vrai que TESO arrive et je ne pense pas qu'il n'y ait que Ranik dans ce cas là.

Des irréductibles joueurs sont toujours présents, certains prennent la relève (notamment chez les GDR) et cela se passe bien. Alors oui, on perd très certainement en niveau (il ne faut pas se voiler la face) mais tant que le plaisir de jouer est là, je ne vois pas où est le souci....... Je pense notamment à Mercredi où nous avons fait de très beaux fights sur la home avec GDR et IKAR.

C'est peut-être le centième forum pour Monik mais au moins nous aurons un forum pour permettre de discuter entre nous et de créer des liens avec des guildes et même des joueurs que nous ne connaissons pas. Cela permet aussi de mettre une vitrine pour Ranik pour devenir attractif (on en sait jamais dès fois que sur un malentendu ).

Et puis y a toujours eu des dramas quelque soit le serveur, après tout, nous sommes français et le français est râleur (je ne vous parle même pas des belges quand on critique leurs bières )!

En tout cas, je vis peut être dans le pays des chocobisous, mais le post est pour informer les ranikiens/ranikiennes que des choses sont entreprises et qu'elles ne sont pas forcément négatives .

Sur ce, bonne journée !
Citation :
Publié par Muan
Le titre était accrocheur pourtant
Job is done!

Citation :
Publié par Muan
je m'attendais à un peu plus Faut pas utiliser Monik à tort et à travers !
Bon promis la prochaine fois, je mettrai des pompoms girls!
quand j'essaye d'aller sur le lien du site, ça me dit que la page n'existe plus. pourtant il marchait bien, c'est normal?
__________________
Käzär (Guard) / Kâzâr (Necro) / Kàzàr (Revenant) / Bhorghor (War) / Morlinden (Ingé)

Serveur Roche de l'Augure
Mouaip.

Le site et le forum ont eu droit à une bonne attaque en règle , du coup l'hébergeur a fermé le site.

Luxx est en train de le refaire le plus rapidement possible avec plus de sécurité. Du coup, normalement si tout va bien, fin de semaine prochaine tout sera de nouveau opérationnel!
Bonjour,

On m'avait pas mis au jus, je ferai une redirection de l'adresse ranik.fr vers ce nouveau site fort-ranik.fr quand il sera up.

Une redirection est prévue aussi pour le TS ? Du genre ts.fort-ranik.fr ? Histoire que "ranik.fr" disparaisse purement et simplement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés