Krogene "le dingue"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes merci déjà de me lire .
Je me présente Krogene ,j'ai commencer GW2 il y a 1 semaine et je cherche une guilde ,mais avant des amis car je me sens seul sur le jeu .J'ai 15 ans mais je suis mature quand il le faut .Je cherche une guilde plutôt axé fun et copinage ,je dispose d'un micro et de divers moyen de parler en vocal .Je suis très friand de toute formes d'humour mais j'utilise beaucoup l'humour noir (racisme mort etc...)donc si vous n’êtes pas prêt a entendre certaine chose ne m’acceptez pas .Je suis quelqu'un qui a certaine lacunes en français mais rien de très gênant a mon sens. Je part facilement dans des délires (et si j'ai des gans avec qui en avoir je me sentirais mieux)Je ne suis que lvl 20 mais c’était a cause de certains problemes je monte mes niveaux assez rapidement quand j'ai le temps .Je me co presque tout les jours sauf en cas de probleme . Merci énormément de m'avoir lus et j’espère avoir une réponse bientôt . a+ in game ^^
Citation :
Publié par Kopi
Hello,

La guilde Chimera recrutait il y a quelques jours, tu pourrais tenter ta chance.
Je te trouve un peu dur sur ce coup.
La présentation n'est pas exempte de défaut... mais pour un ptit jeune franchement ça pourrait être tellement pire... pas sûr qu'il mérite des moqueries et autre private jokes comme seules réponses non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés