[EST/VENTE] Bouclier Hispanique Doré

 
Partager Rechercher
Salut, comme indiqué dans le titre je cherche à faire estimer et par la suite vendre mon Bouclier Hispanique Doré.

Concernant le moyen d'obtention de ce bouclier je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il a été distribué au nombre de 8 fois aux meilleurs guerriers (donc joueurs du goultarminator) des serveurs espagnols.

Si quelqu'un peut apporter des informations sûres concernant le nombre d'exemplaires dans le jeu et le moyen d'obtention ça m'intéresse.

Mp moi vos offres sur jol ou sur jiva : /w Ewicz
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : qyjCxKy.png
Taille : 325x217
Poids : 29,2 Ko
ID : 212768  
Pourquoi Sir-dal :s
Eh bien, eh bien, là vous deux, vendeurs, vous avez mal gérés votre buisness car balancer la vente de deux hispa doré en même temps c'est quand même SUPER louche (Le 75 visiteurs de Jiva m'as tuer), alors là j'me pose des questions
Je l'ai acheter à un prix que je ne tiens pas à dévoiler quel qu'il soit, ça peut être 100.000k comme 600M je le garde pour moi.

Ma demande est claire, le débat de RY c'est pas moi qui le ferait.
Je demande un estimation qui se fera sans mon prix d'achat.
Citation :
Publié par Sir-Dal
Je l'ai acheter à un prix que je ne tiens pas à dévoiler quel qu'il soit, ça peut être 100.000k comme 600M je le garde pour moi.
C'est beaucoup sur le serveur hispanique 600m pour ce boubou non ? c'est plutôt un prix de serveur FR.
Ce qui est certain c'est qu'il est interdit d'utiliser le pseudo d'une personne du staff Ankama en se faisant passer pour elle. Je parle bien sûr de Sir-Dal, le Community Manager Espagnol de DOFUS.

Pour l'estimation, c'est inestimable et donc tout va dépendre de la demande.
''Oui je connais ce joueur de Jiva qui se trouve aussi être un très bon collectionneur, pour la même raison que lui je garde cela secret Personne n'a dit que ce bouclier était unique, il en existe juste un très petit nombre'' Dis sur le sujet de Talrasha

(Lien du sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...1244557&page=4 )

Cependant comment un collectionneur voudrait-il se débarasser d'un objet aussi rare comme tu le dis ?
Ce post est fait pour l'estimation et la vente de mon bouclier hispanique doré et non pour autre chose donc vos discussions hors sujet faites les par mp ou directement dans le jeu. Merci
Bon voilà, c'est officiel j'ai bien failli me faire entubé, j'ai vu le bouclier hispanique doré, j'ai proposé une belle offre vraiment un très gros prix, et je voie quoi plus tard . Plein de bouclier hispanique doré ne pas chercher plus loin , la semaine prochaine il y en aura encore plus, ce bouclier pour moi ne vos pas grand-chose, moins cher qu'un Hispanique normal personnellement j'ai retiré mon offre pour ce bouclier il ne vos pas la peine ils veulent vite le vendre car ils savent que dans quelque jour/semaine il y en aura encore plus bref bon jeux à tous
Citation :
Publié par Magwaa
ils veulent vite le vendre car ils savent que dans quelque jour/semaine il y en aura encore plus bref bon jeux à tous
Ils sont les premiers à avoir découvert une autre technique pour migrer FR-Hisanique,
pour ça qu'ils veulent vendre ils ne sont pas du tout collectionneurs.
Et ne veulent pas dire le moyen d'obtention car ils savent que c'est ban directe.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés