JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Taverne des Alizés
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahrden [LePC]
Dieu souverain

Note bien que je parle ici de leur rôle d'éditeur. Mon opinion est qu'ils ont plus souvent qu'à leur tour joué le rôle de fossoyeurs d'équipe de développement de niveau mondial (ici Sigil) ou tout du moins de leurs projets au travers de politiques de distribution et de logiques commerciales inadaptées, mais si tu penses le contraire je respecte je respecte totalement ton point de vue.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #459499
Invité

Disons que je pensais plus au catalogue soe qu à soe elle même. Je n ai oublié ni l affaire vg ni celle de swg et j ai peur que cela finisse aussi en désastre pour eq next pour a peu près les mêmes raisons. . Sur le fond nous sommes d accord.
Ararkham
Roi / Reine

Alors, pour les nostalgiques des MMO Oldschool, notre ami Brad a lancé un nouveau projet : Pantheon (financement du début par KS).
Dixit Brad : mélange de EQ1 (surtout) et de VG (un peu) et quelques petites nouveautés.. Retour à la Sainte Trinité, très peu d'instances.. bref, un retour aux sources EQ1/VG..

Quelques liens :

Site Officiel : http://pantheonrotf.com/

Fan site : http://pantheonrotf.com/

Kickstart : http://www.kickstarter.com/projects/...-of-the-fallen

Mon point de vue personnel :

Alors, autant j'admire Brad pour son boulot sur EQ1, autant je le maudis pour avoir gâché Vanguard par son égo et sa démesure ..
Mais (et c'est un énorme mais), j'ai quand même vaguement l'impression que c'est peut être la dernière chance avant de nombreuses années de retrouver un MMO à l'ancienne ... Au vu des jeux sortis récemment (qui sont dans la majorité des bonnes bouses), et des jeux en dev, je n'ai pas un grand espoir qu'un éditeur nous fasse cela...

Bref, de mon coté, j'ai participé au KS, car je me dis que si Pantheon ne sort pas.... mon désert MMOesque risque de durer jusqu'à ma retraite.....

Arar
cthu
Prince / Princesse

Ca ne t'as pas inquiété le gros "splash" bien gras au pied du squelette sur un des screens de Pantheon ?
Ararkham
Roi / Reine

Je m'inquiète plus de la prolifération de daube infâme qu'on appelle MMO sur le marché depuis quelques années que de l'existence de cette tentative...

Maintenant, ca foirera peut être ou peut être pas... mais être condamné à avoir le choix entre des daubes comme gw2 ou des jeux (certes bons mais trop vieux/pas fini) comme EQ1 ou VG.. non merci...

Arar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Vanguard RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite