JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Taverne des Alizés
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Vanguard s'enfonce dans sa grotte

Cette actualité été publiée le 15/1/2014 à 13:03 par Agahnon sur notre site Vanguard :

Citation:
Les joueurs de Vanguard peuvent désormais s'aventurer dans le nouveau raid Cave of Wonders, pour pousser plus loin l'expérience à haut niveau.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Halala.. ce jeu... un vrai gâchis *regarde du coin de l’œil sa boite édition collector*

Dernière modification par Ryldaar ; 15/01/2014 à 14h17.
Ahrden [LePC]
Dieu souverain

Certainement un des meilleurs PVE ever mis en musique par... SOE, je suis encore nostalgique de ce jeu alors que j'y ai joué six mois max...
Xh0
Alpha & Oméga

Je pensais pas qu'il sortait encore du contenu pour ce jeu. Nostalgie des raids dans APW...
Histamine
Dieu / Déesse supérieur(e)

Nostalgie du gameplay, surtout...

Sacrénom, rien que le système de craft et la diplomatie, ça valait tous les MMOs sortis jusqu'alors.

Vraiment dommage que le jeu ait été aussi mal géré, et que ces excellentes idées n'aient pas fait d'émules depuis...
Compte #240656
Invité

Le titre de la news porte à préjudice ... On pourraient croire à une critique négative...
Histamine

J'avoue...

En même temps, est-ce vraiment si faux ? >_<
Konrad Curze BNV
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Halala.. ce jeu... un vrai gâchis *regarde du coin de l’œil sa boite édition collector*
Tellement, je l'ai adoré sur plusieurs points ce jeux. Ma CG de l'époque beaucoup moins.
Grimjow
Duc / Duchesse

Pareil que de souvenir les differentes classes le pve bien caustaud la diplomacie et le craft jai adoré.
Jai voulu refaire un tour mais les classes ou races sympa etaient payantes et cetait vide de people.
Runs
Vicomte / Vicomtesse

Toutes les classes et races sont gratuites maintenant, c'est l'équipement unique qui est généralement limité aux joueurs payants (ou qui doit être débloqué pièce par pièce avec un objet du cash shop).
Le choix de classes et races qui offrent de vraies différences les unes par rapport aux autres, ça fait bizarre tellement on nous a habitués aux classes miroirs et aux races qui ne changent que le skin. Des donjons ouverts (quoique dans la news ils semblent se mettre à l'instance) aussi, ça fait plaisir à voir.

Mais ça manque cruellement de joueurs et dans un monde immense, ça en devient pesant. Au début on croise quelques joueurs ça et là mais après, quand on peut prendre des chemins différents, on peut tout à fait passer une journée sans voir personne.

L'absence totale de pvp aussi (si j'ai bien suivi, retiré pour cause d'équilibrage difficile) ça démotive, en cours de leveling je me suis demandé ce qu'il y aurait à faire une fois niveau max, et sans pvp la seule réponse que j'ai trouvée c'est : rien.

J'ai pas été un joueur de la première heure, j'y ai passé quelque chose comme 2 mois l'été dernier et j'ai vraiment senti du gâchis.
Histamine

Le truc, c'est que des MMO de cette ampleur, on en fait plus...

Vanguard, c'était la démesure sur écran : un monde absolument gigantesque, des tonnes de trucs à faire, le craft exemplaire, la diplomatie novatrice...

Même techniquement, c'était à la sortie une démesure totale (un des plus beaux titres qu'il m'ait été donné de voir à l'époque), entraînant les bugs que l'on sait, et la réputation, fondée, catastrophique sur le plan technique.

C'était trop : trop ambitieux, trop grand, trop tout court... Il aurait fallu à un MMO de ce calibre une fréquentation régulière d'un certain niveau, en dessous de laquelle le jeu devient non seulement triste et fastidieux, mais carrément impossible pour tout ce qui concerne les (nombreuses !) quêtes et zones de groupe.

C'est dommage, vraiment. Vanguard gardera une place bien à lui dans mon cœur, pas loin de EQ2
Mylthiades
Grand duc / Grande duchesse

VG continue de vivre son petit bonhomme de chemin, alors que tous le monde le pensais enterré. Avec déjà plus de 80 donjons, voila du nouveau contenu pour ceux qui s'y accroche encore. Ca fait plaisir à lire même si n'y joue plus.
Ahrden [LePC]
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Histamine Voir le message
Le truc, c'est que des MMO de cette ampleur, on en fait plus...

Vanguard, c'était la démesure sur écran : un monde absolument gigantesque, des tonnes de trucs à faire, le craft exemplaire, la diplomatie novatrice...

Même techniquement, c'était à la sortie une démesure totale (un des plus beaux titres qu'il m'ait été donné de voir à l'époque), entraînant les bugs que l'on sait, et la réputation, fondée, catastrophique sur le plan technique.

C'était trop : trop ambitieux, trop grand, trop tout court... Il aurait fallu à un MMO de ce calibre une fréquentation régulière d'un certain niveau, en dessous de laquelle le jeu devient non seulement triste et fastidieux, mais carrément impossible pour tout ce qui concerne les (nombreuses !) quêtes et zones de groupe.

C'est dommage, vraiment. Vanguard gardera une place bien à lui dans mon cœur, pas loin de EQ2
Je n'ai rien à ajouter sinon que je conserve l'espoir, sans trop d'illusion, qu'un jour une boite de dingos nous resservira le couvert sans les abrutis de SOE en support...
Kumize.Takoma
Marquis / Marquise

Avant Cave of Wonders, il nous ont sorti CoB et Old Targonor... Pour ceux qui s'étaient arrêté à Vi'rak, PotA, Magi Hold...

Franchement, le jeu étant gratuit n'hésitez pas à faire un tour (même si le serveur Telon n'est plus trop peuplé)

un joueur qui n'arrêtera jamais VG...
Compte #459499
Invité

plus je vais dans Lottro et GW2 plus je pense à VG.
Bref j'y retourne, pour le meilleur et pour le pire
Citation:
:abrutis de SOE en support...
Si je fais le bilan, quels sont OBJECTIVEMENT les mmos qui m'ont le plus marqué ?

- DAOC
- Vanguard
-SWG

Soit 2/3 de chez SOE... et j'attends EQ Next avec une ENORME impatience...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Vanguard RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite