JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 592 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lebbon_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Tu veux pas arrêter de poster sur JoL tant qu'à arrêter de jouer à WoT ?
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Le premier qui retaunt, retroll, c'est loin 24h.
Z'êtes fatigant pour finir, aller taper du tank.
ZeFeKa
Alpha & Oméga

[Modéré par Max-x : ]HS

Dernière modification par Max-x ; 14/01/2014 à 23h03.
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

[Modéré par Max-x : ]HS

Dernière modification par Max-x ; 14/01/2014 à 23h04.
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Pour le coup du mods qui montre les weakspots, j'ai voulu essayer à mes débuts pour prendre la main et c'est une vrai horreur, ça sert à rien à par si tu campes sur une colline parce que même avec les couleurs flashy, tu toucheras rarement une cible en mouvement pile au bon endroit et ça déstabilise plus qu'autre chose, après les seuls mods que j'utlise c'est une liste des ennemis spots et leurs hp, la ligne qui pointe vers ou vise ton canon sur la minimap, xvm et ses trucs de stats, et le crosshair de j1mbo, j'appelle pas ça être avantagé!

Et pour l'histoire de connaître les stats de son adversaire c'est pas vraiment ce qui m’intéresse quand je suis en pleine partie, pris entre 2 ennemis!
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

[Modéré par Max-x : ]DSO

Dernière modification par Max-x ; 14/01/2014 à 23h04.
Fartha
Alpha & Oméga

[Et on en revenait à WoT ? Ceci n'est pas une question, mais un conseil.]
Ethann F. [Furya]
Alpha & Oméga

Bon vu qu'on est sur les mods j'ai un soucis, tous mes mods marchent sauf les stats, mais le plus étrange c'est que les stats s'affichent à la première partie après une réinstallation, mais plus les suivantes... Pour réinstaller je supprime tout ce qu'il y a dans le dossier res_mods, y a d'autres choses à supprimer pour virer les mods? Je sens que je vais devoir re-DL tout le jeu...
Jarama
Dauphin

Je te conseille ceci pour être sûr d'être à jour : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...installupdate/
Fendriss [LoW]
Alpha & Oméga

XVM déconne plein tube aujourd'hui
fatpat
Dauphin / Dauphine

Daccodac monsieur bourrepif
Simplement pour dire que je corrobore les déductions et ressentis de monsieur BourrePif. Oui les 10 premières parties sont généralement plus faciles , avec un meilleur MM que les suivantes. Oui, les parties 15/1 sont plus nombreuses qu'avant,
Autre constatation : lors des fins de partie , les 4 derniers engins de l'équipe qui est en train de perdre flambent plus vite , et sont touchés avec un bounce quasi inexistant et les coups portés par l'équipe gagnante sont presque si pas au maximum possible de hp ôtés.
J'ai cru un certain moment que ma manière de jouer était la cause du fameux 50% win/lost puisque ici on nous serine que nous serions les responsables (comme si une personne seule pouvait en être responsable) des défaites des équipes. J'ai ouvert un 2ième compte en faisant attention à tous les conseils donnés et en essayant de les suivre au max, résultat : si au début il y avait une proportion de win > lost (logique, bas tiers = beaucoup de nouveaux joueurs) au fur et à mesure des games la tendance est de retourner aux 50/50 ( avec un léger positif pour le moment.
Pour certains ,je les prierais de garder leurs attaques "ad hominem" pour eux.
Sur au moins un forum étranger, ce ressenti est le même mais avec pour explication bien étayée la politique "marketing" de WG qui reste, ne l'oublions pas, une société devant faire des bénéfices et attirer un maximum de joueurs en essayant de les garder le plus longtemps possible même s'ils sont mauvais.
Amusez-vous et surtout jouez pour vous faire plaisir pas pour des stats , have fun.
Cordialement
Fatpat = OOUM
Cycah²

Citation:
Envoyé par Jarama Voir le message
Je te conseille ceci pour être sûr d'être à jour : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...installupdate/
Sympa.
Sorine
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par fatpat Voir le message
Oui les 10 premières parties sont généralement plus faciles , avec un meilleur MM que les suivantes.
10 premieres parties avec le panther 2 ces 3 derniers jours, 7 parties tier 10, 2 tier 9 1 tier 8, oui tout ce qu'il y a de plus facile...

Citation:
Envoyé par fatpat Voir le message
J'ai cru un certain moment que ma manière de jouer était la cause du fameux 50% win/lost
....
la tendance est de retourner aux 50/50
Cause, conséquence?

Comme d'habitude on est dans un petit délire paranoïaque à base de déresponsabilisation...
Jarama
Dauphin

Boah, je ne répond même plus a ce genre de choses. Ça sert à rien.

Citation:
Envoyé par Sorine Voir le message
10 premieres parties avec le panther 2 ces 3 derniers jours, 7 parties tier 10, 2 tier 9 1 tier 8, oui tout ce qu'il y a de plus facile...
Le Panther II est encore un peu un underdog, mais l'E 50 à été le grind le plus sympa que j'ai eu à faire (avec le Gun T X, cela va de soit). Je pense que ça va te plaire.
Sorine
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jarama Voir le message

Le Panther II est encore un peu un underdog, mais l'E 50 à été le grind le plus sympa que j'ai eu à faire (avec le Gun T X, cela va de soit). Je pense que ça va te plaire.
C'est bien pour ça que je me farcie les 2 panther (le 2 stock est vraiment une purge par contre, ça devrait déjà aller mieux avec le 88 long )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite