Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
perso les HE je ne les utilise que sur les machines à cabines ouvertes, les med ou les light.
Ca fait un bon bout de temps que ça ne sert qu'a ça, ou à decap. Le conseil d'emporter des HE pour tirer quand ça perce "mal" date de mathusalem mais reste répété à plein d'endroits.

10% de HE ok, pas plus...
A part de rares exceptions, genre j'en ai p-e un peu plus sur le T32 vu ses problèmes de précision/percage contre les tier 10 et son incapacité à se replacer facilement, comme ça quand j'ia aps le choix au lieu de tirer dans le vide je balance qq HE en espérant péter qq modules/equipage.

Le reste du temps AP AP AP AP gold.
Toujours un tout petit peu d'HE, mais de nos jours c'est plus pour tuer la moitié de l'équipage et casser 2/3 modules sur des WaffenTragers qu'autre chose, ça fait même rire quand on se fais tirer à la HE sur la plupart des tanks.
Citation :
Publié par Sorine
Ca fait un bon bout de temps que ça ne sert qu'a ça, ou à decap. Le conseil d'emporter des HE pour tirer quand ça perce "mal" date de mathusalem mais reste répété à plein d'endroits.

10% de HE ok, pas plus...
A part de rares exceptions, genre j'en ai p-e un peu plus sur le T32 vu ses problèmes de précision/percage contre les tier 10 et son incapacité à se replacer facilement, comme ça quand j'ia aps le choix au lieu de tirer dans le vide je balance qq HE en espérant péter qq modules/equipage.

Le reste du temps AP AP AP AP gold.
Euh... tu en "chie" en T32 ? What the hell ?!
Citation :
Publié par Unavadi
Euh... tu en "chie" en T32 ? What the hell ?!
0.41 précision, 198 pen, 245 en gold, bha oui ça a du mal à percer du tier 10 ou a viser des weakspot à 200 mètres. J'ai l'impression de me répéter, c'est quoi que tu n'as pas/mal compris? (d'ailleurs j’ai dit ou que j'en "chiais"?)

Maintenant je suis ouverts pour voir tes nombreux replays où tu perces les heavies tier 10 facilement de face.
Citation :
Publié par Unavadi
Perso mes stats de T32 te contre dise. Pas la peine de t'énerver, on fait tous ce qu'on peut....
En fait tu ne sais pas lire?
Ouais pareil, sympa mais sans plus. Et puis la tourelle sympa mais plus facile à viser le tourelleau (comme il dit dans ton article, j'utilise pas ces termes d'hab :d) que le T34 ou d'autres US.
Puis de toute façon les T8 c'est assez galère vu le nombre de partie T10+ que tu te tapes (en med c'est vraiment la galère).
Citation :
Publié par Unavadi
Je comprend pas trop cet avis, et je suis surpris par l'analyse proposé sur le lien de Fartha.
Mais bon, je joue encore mon tigre 2 alors ça doit venir de moi
C'est mon t8 préféré le tigre 2
Bha j'ai 60% de winrate avec le tiger 1 et 53 avec le tiger 2, avec à peu prêt le même nombre de batailles. Allez savoir...
Pourtant je préfère clairement jouer le 2.
J'ai très bien aimé le caern également, mais que j'ai pas gardé pourtant, et j'ai quand même 63% avec. Du coup, je crois pas que le plaisir qu'on ressent à jouer un tank soit vraiment significatif vis à vis de ses perfs.
Le T32 c'est pour sniper du med en faisant du slope, si t'essaye autre chose, tu termines rapidement en carcasse fumante. Sauf si t'es top tier ou tu peux te risquer à bouger un peu. Mais même là, la survie n'est pas garantie à cause de la caisse en carton digne du blindage d'un heavy fr.

Perso avec mon style de jeu, j'etais heureux de pouvoir m'en débarrasser.
Je viens de débloquer le barrillet pour le Chi-ri et c'est plutôt fendard ! Surtout lorsque t'arrive dans le cul d'un heavy et qu'il t'ignore car il a plus gros en face mais il change vite d'avis après s'être prit 3 pruneaux en 5 sec xD
Citation :
Perso avec mon style de jeu, j'etais heureux de pouvoir m'en débarrasser.
C'est clair qu'avec le 29/32 il faut savoir à l'avance où tu vas aller te placer, c'est spécial comme gameplay.
Et une fois que tu as nettoyé tout ce qui était en face de ta butte, tu ne peux pas avancer sous peine d'exploser net.

Normalement c'est le boulot des IS3 d'attendre et de passer une fois que tu as tout calmé de derrière ta butte/pente/caillou , mais c'est WoT, si c'était un jeu de groupe ça se saurait
Le T29 dans le nouveau mode des combats de nations, tu vois clairement sa supériorité ! Les match US/GER en tier 7 c'est du 80%/20%... en T29 j'adore tomber sur ce mode
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés