Aller à la page... |
Transfert de compte du serveur EU au serveur US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tony One Blairoby |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
Je pense que tu devrais lancer un mouvement et que tous les gens qui veulent transférer boycottent le jeu. Vu la masse de joueurs (une grande majorité donc) qui ont besoin d'un transfert, ça leur mettrait grave la pression et ils ne pourront plus ignorer cette demande.
Ça pourrait être fait via une pétition sur www.change.org, par exemple Bon courage |
13/01/2014, 20h28 |
|
Scrooge McDuck |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
mais pourquoi ne pas avoir créer un compte sur un server US quand tu a commencé a jouer ?
|
13/01/2014, 20h33 |
|
Tony One Blairoby |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
Il faudrait éplucher les CGU et voir s'il y a une possibilité de les faire jouer pour appuyer votre demande. Amis juristes, si vous nous lisez...
|
14/01/2014, 16h27 |
|
|
Les conditions générales d'usurpation?
|
14/01/2014, 18h14 |
|
Tony One Blairoby |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
J'ai fait un ticket dernièrement au support du serveur NA en réponse a un autre ticket ou je demandais de m'informé sur les transferts de comptes.Je vous épargne le gros du ticket parce que c'est long, mais pour enfin arrivé a une réponse que je croyais qui n'arriverais jamais.
A toute les fois que je demande pour transférer mon compte du serveur EU au serveur NA on me dit Block Quote Brett Williams 09 July 2014 17:17 Dear ultimatefox, Thank you for contacting Wargaming support. Regrettably, we are not currently able to transfer player accounts to different servers. It is a technical limitation that keeps us from being able to complete transfers. ou bien ont me dit Block Quote Guillaume Vader 04 July 2013 09:28 Bonjour Tankiste, Merci d’avoir contacté le service client de World of Tanks. Nous sommes sincèrement désolés mais nous n'avons aucun moyen technique de transférer un compte vers un autre serveur. Dans votre cas, nous comprenons le désagrément occasionné mais il n'y a absolument aucun moyen pour nous d'agir. Nous apprécions vos efforts et désir de jouer. Nous vous assurons que toutes les questions, retours et préoccupations sont prises en considération, et si possible, nous prenons des actions nécessaires pour résoudre le problème. ou encore Block Quote Anthony Orwell 05 July 2013 12:44 Bonjour Commandant, Effectivement, si le ping est plus élevé lorsque vous jouez sur le serveur EU, cela peut nuire à votre plaisir de jeu, je le comprends tout à fait. Malheureusement, je ne peux que confirmer la réponse précédente, notre équipe ne peut transférer les comptes entre les différentes régions. et j'en ais des dizaines comme ça , tous me disent la même chose, nous ne pouvons pas transférer votre compte, pas les moyens technique, chose qu'ils n'ont toujours pas a ce qu'il parait, même après presque 3 ans. Mais hier j'ai sus que nos hôte, ne sont réellement pas honnête avec moi et avec tous ceux qui demande un transfert de compte,ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas les moyens technique, mais c'est vraiment parce qu'ils ne veulent tout simplement pas nous faire cette faveur, ils veulent récolté, sans trop travailler. Hier j'ai reçu cette réponse du support NA Block Quote Daniel Hewitt Yesterday at 18:04 Dear ultimatefox, Thank you for getting back to us. Truth be told, our EU support staff are just as likely to inform you that a transfer is not possible. However, since it seems you wish to transfer your goods to the EU server, it is up to them whether they are willing to make an exception to our policy. That being said, official Wargaming policy across all servers is not to allow server transfers, and as a result regardless of which support team you contact, you are likely to receive the same answer. The only reason we redirected you to EU support in this case is because they may be willing to grant you an exception, although it is very unlikely. We hope this clears up any confusion. If you have any further questions, please feel free to contact us again. Best Regards, Daniel Hewitt Wargaming America Support You can always check your ticket status by logging into our Support Portal:https://na.wargaming.net/support/ Please don't forget to fill out our survey once your ticket has been completed. Traduction Block Quote Cela étant dit, la politique de Wargames officielle sur tous les serveurs est de ne pas permettre le transfert de fichiers, et comme un résultat quel que soit le support équipe vous contacter, vous êtes susceptibles de recevoir la même réponse. La seule raison pour laquelle nous vous redirigé soutien de l'UE dans ce cas, c'est parce qu'ils peuvent être disposés à vous accorder une exception, mais il est très peu probable. et ce qui est le plus difficile a avaler, c'est que WG a été tellement hypocrite, au lieux de me dire directement,(nous ne voulons pas faire les transferts de comptes) , ils préfère me dire ,ou nous dire qu'ils n'ont pas les moyens techniques et nous faire attendre un service qui ne viendra jamais. Sachez WG que être HYPOCRITE avec nous , vos clients, ne sera jamais payant et un jours ça ce retournera contre vous. WoT est un bon jeux ,et par des agissements de la sorte, vous êtes en train de le gâcher. PS: ce post et cette critique doit être pris de façon constructive et non pas négativement pour suivre ou vous joindre a nous dans cette discussion: http://forum.worldoftanks.eu/index.p...0#entry8624542 Dernière modification par ultimatefox ; 26/07/2014 à 15h59. |
26/07/2014, 00h47 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|