Optimisation de son guerrier a Haut level ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais votre avis pour optimiser son guerrier pour le HL (bahamut et primodiaux extrême) que cela soit en tank ou off tank.

Combien de force doit on avoir pour être opti ?

Quels sont les stats principales (Précision, Critique, etc...) et combien doit on avoir pour être opti ?

Sinon y a t-il des sites pour être opti en War ?

Merci d'avance de vos réponses.
Je profite de ce fil pour poser une question à propos du guerrier.

Je vois beaucoup de guerriers avec des bijoux de dps cac (dragon/moine donc force/vivacité principalement) au lieu de bijoux de tanks (vitalité/parade). Certains investissement même dans les bijoux d'agresseurs des héros voire s'équipent de bijoux d'agresseur allagois, au lieu de protecteur.

Est-ce justifié ou totalement à coté de la plaque ? Le guerrier n'a vraiment aucun mal à tenir son aggro sur plusieurs mobs, ni à plus forte raison sur un seul, donc cela ne doit pas être pour cette raison. Quant à la réduction des dégâts que confère la force, elle n'est effective que lors d'une parade réussie, donc pourquoi perdre en parade ?

De plus le site ci-dessus explique bien qu'il faut énormément de force pour réduire un peu les dégâts lors des parades, donc je ne comprend pas bien l'intérêt de la force pour un tank...

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Dyaus
Je profite de ce fil pour poser une question à propos du guerrier.

Je vois beaucoup de guerriers avec des bijoux de dps cac (dragon/moine donc force/vivacité principalement) au lieu de bijoux de tanks (vitalité/parade). Certains investissement même dans les bijoux d'agresseurs des héros voire s'équipent de bijoux d'agresseur allagois, au lieu de protecteur.

Est-ce justifié ou totalement à coté de la plaque ? Le guerrier n'a vraiment aucun mal à tenir son aggro sur plusieurs mobs, ni à plus forte raison sur un seul, donc cela ne doit pas être pour cette raison. Quant à la réduction des dégâts que confère la force, elle n'est effective que lors d'une parade réussie, donc pourquoi perdre en parade ?

De plus le site ci-dessus explique bien qu'il faut énormément de force pour réduire un peu les dégâts lors des parades, donc je ne comprend pas bien l'intérêt de la force pour un tank...

Vous en pensez quoi ?
Itémisation pour le PvP.
Citation :
Publié par Dyaus
Mouais, pas certain que le gain en force compense la perte de moral...
le marauder c'est juste Ze machine de guerre... Mais il y a aussi des war spé vita, défiance...

En plus du pvp, un stuff force pour le solo ou les combats que tu ne tank pas c'est de l'optimisation
Citation :
Publié par Dyaus

Vous en pensez quoi ?

Toujours un plus d'avoir un stuff dps !

Personnellement je fait CoB de 1 à 5 en stuff dps (full bijoux/ceinture en force/crit/déter)

De un parce que ça passe, de deux parce que c'est plus opti pour burst les boss =d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés