Guildes ou personnes de GW2 qui iront sur TESO ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tu vas venir sur teso avec tes guildoux ?

Et pour les autres ? les ikar ? nix ? Lnm ? Saw ? Gdr ? Et j'en oublie pleins lol, vous pensez venir ? Ou même à titre individuel, vous me manquez !!!!!
Citation :
Publié par Camberra
vu la qualité du rvr et de sa map je pense qu'on va côtoyer pas mal de gens qu'on a déjà croisé (ou tabassé) ici
Je sais pas j'ai de les motiver mais je les sens pas chaud chaud

Aunshiiiii tu viendras ???? Si oui, go rdt
Jongler entre les deux, un abonnement et l'autre sans. Aucun soucis pour le faire donc (mis à part avoir beaucoup de temps de jeu héhé ^^).
Pensez a vous pencher sur le choix de la "faction", c'est un seul serveur mondial TESO mais le choix de départ est irréversible (donc si vous voulez jouer avec vos connaissances, faut pas se poser la question trop tard).
Citation :
Publié par Kurushimi
Perso mes guildoux préfèrent coeur ébène pour faire de gros nordiques !
Selon les dernières rumeurs on pourra faire n'importe quel race dans n'importe quel faction, donc faut juste choisir sa faction, la race n'a pas d'importance
Citation :
Publié par Kurushimi
Coucou tu vas venir sur teso avec tes guildoux ?

Et pour les autres ? les ikar ? nix ? Lnm ? Saw ? Gdr ? Et j'en oublie pleins lol, vous pensez venir ? Ou même à titre individuel, vous me manquez !!!!!
Une partie des nix seront sur TESO.
Citation :
Publié par Camberra
vu la qualité du rvr et de sa map je pense qu'on va côtoyer pas mal de gens qu'on a déjà croisé (ou tabassé) ici



Après, tout est subjectif, et tant que chacun s'amuse, c'est l'essentiel Tu peux déjà donner RDV sur le next jeu AAA, de toute façon, ça sera aussi les même
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est vrai que ceux qui vont de Gw2 à TESO y vont uniquement car c'est la période de migration, et non pas pour ses features


Je t'aide:

Subjectif

De rien.

Pour le "next AAA", en même temps, c'est comme ça depuis 12 ans, donc bon, tu peux débattre tant que tu veux sur la question, la majorité des joueurs le font. Et comme le nombre de joueurs (MMO) a augmenté en 15 ans, il y a plus de jeux qui peuvent survivre qu'avant, avec le même nombre de joueurs: 750k mondial y'a 12-13 ans, c'était dans le top, c'était EQ, seulement dépassé par Lineage 1, par exemple. 750k aujourd'hui, ça parait ridicule par rapport au standard WoW, et pourtant ça reste quand même signe que c'est un bon jeu, celui qui atteint cette barre.
Citation :
Publié par Falkynn
...
De plus je rajouterai qu'un jeu a abonnement est rentable a partir 150k / joueurs (sous réserve de ne pas avoir dépenser 300M $ à sa création)
Citation :
Publié par Falkynn
Je t'aide:

Subjectif

De rien.

Pour le "next AAA", en même temps, c'est comme ça depuis 12 ans, donc bon, tu peux débattre tant que tu veux sur la question, la majorité des joueurs le font. Et comme le nombre de joueurs (MMO) a augmenté en 15 ans, il y a plus de jeux qui peuvent survivre qu'avant, avec le même nombre de joueurs: 750k mondial y'a 12-13 ans, c'était dans le top, c'était EQ, seulement dépassé par Lineage 1, par exemple. 750k aujourd'hui, ça parait ridicule par rapport au standard WoW, et pourtant ça reste quand même signe que c'est un bon jeu, celui qui atteint cette barre.
Attends, je vais t'aider aussi :

Ineptie

Bon, sottises mis à part, c'est pas une question de débattre. Bien sûr qu'il y a des joueurs qui comme des sauterelles vont de release en release. Et puis il y en a d'autres qui lorsqu'ils voient de la qualité ailleurs, bougent.

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 13/02/2014 à 19h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés