L'ombre du prédateur

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure où les guildes les plus puissantes croient avoir une emprise incontestable sur Hibernia, voici L'Ombre du Prédateur la guilde des pires salopards que le royaume puisse compter.
Les damnés furtifs sont de sortie affamés de gibier alors un conseil ne traînez pas trop tard le soir sur notre territoire. Vos royaumes sont désormais nos terrains de chasses privilégiés. A notre passage, les loups des chasseurs se transforment en caniches, les dagues des sicaires et autres assassins de pacotilles s'oxydent avant de s'écraser sur le sol et les magiciens laissent leurs mains dans leurs robes de travestis sachant d'avance qu'ils succomberont sous les coups d'un perfore-artère et d'une flèche bien trop précise pour être évitée.
Nous repeindrons d'un rouge sang voire cramoisie la neige de Midgard et nous organiserons d'immenses bûchers faits de corps albionnais qui embraserons leurs forêts verdoyantes. Alors aujourd'hui, plus d'excuses. Nos flêches et nos dagues sont affûtés prêts à laisser leur empreinte dans vos viscères. La furtivité est notre arme, tous les contestataires sont nos proies et nous vous traquerons sans pitié depuis votre TP jusqu'au moindre recoins de vos royaumes.

Sachez que désormais vous ne serez à l'abri que dans vos tombes. Vos têtes seront nos trophées de chasse. Nous sommes plusieurs rangs au dessus de vous dans la chaîne alimentaire. Et nous lirons vos testaments en montrant vos cadavres déchiquetés au rasoir.

Ne bougez pas ! On arrive !
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Un peu sanguine tout ça pour une Hibernia pacifiste surtout pour faire des buchers,il faut couper les arbres,et ça les elfes ne vont pas apprécier du tout
Les elfes, luri et shars s'en fichent ils viennent du Voile. Les celtes s'en fichent parce qu'ils mangent à tous les rateliers (et magie de la Nature, et magie du Voile). Les firbolgs et sylvans qui ne connaissent que la magie de la Nature par contre risquent de râler.
Les elfes qui aiment les arbres c'est dans le Seigneur des Anneaux.
D'ailleurs les furtifs hiberniens, utillisateurs de la magie du Voile, montrent régulièrement que la Nature ne leur plait pas: ils aiment la promiscuité et le pavé (grappes de fufu sur les ponts) apportés par la Civilisation.

Dernière modification par Nehylen ; 12/01/2014 à 09h41.
Citation :
Publié par sanguku
A l'heure où les guildes les plus puissantes croient avoir une emprise incontestable sur Hibernia, voici L'Ombre du Prédateur la guilde des pires salopards que le royaume puisse compter.
Les damnés furtifs sont de sortie affamés de gibier alors un conseil ne traînez pas trop tard le soir sur notre territoire. Vos royaumes sont désormais nos terrains de chasses privilégiés. A notre passage, les loups des chasseurs se transforment en caniches, les dagues des sicaires et autres assassins de pacotilles s'oxydent avant de s'écraser sur le sol et les magiciens laissent leurs mains dans leurs robes de travestis sachant d'avance qu'ils succomberont sous les coups d'un perfore-artère et d'une flèche bien trop précise pour être évitée.
Nous repeindrons d'un rouge sang voire cramoisie la neige de Midgard et nous organiserons d'immenses bûchers faits de corps albionnais qui embraserons leurs forêts verdoyantes. Alors aujourd'hui, plus d'excuses. Nos flêches et nos dagues sont affûtés prêts à laisser leur empreinte dans vos viscères. La furtivité est notre arme, tous les contestataires sont nos proies et nous vous traquerons sans pitié depuis votre TP jusqu'au moindre recoins de vos royaumes.

Sachez que désormais vous ne serez à l'abri que dans vos tombes. Vos têtes seront nos trophées de chasse. Nous sommes plusieurs rangs au dessus de vous dans la chaîne alimentaire. Et nous lirons vos testaments en montrant vos cadavres déchiquetés au rasoir.

Ne bougez pas ! On arrive !
Le luri ça s'mange bien faisandé.


Parole tirée du Livre de Cuisine de Jordheim.
Ca se régénère spontanément le Luri ?

Je croyais qu'on les avait tous broyés, martelés, percés, fléchés, boltés, empoisonnés, One Shotés, tranchés, hachés menu, sénestrés, bouclierés,.... et ils reviennent malgré tout ça ? "sont fous ces Luris" ou bien masos

Ok alors on va ressortir les grands moyens (et aussi les petits pour nos Kobis) pour une éradication totale de ces petites bêtes malfaisantes

Vive Midgard
Pauvres Valkyns, ils en sont sortis indemnes; avec une lourde scoliose à la clef quand même! Préparez vous les boiteux
Sur le terrain, la colère gronde et l'espérance se cristalise à nouveau sur les Prédateurs! INCC!!!! [lol]
Citation :
Publié par sanguku
A l'heure où les guildes les plus puissantes croient avoir une emprise incontestable sur Hibernia, voici L'Ombre du Prédateur la guilde des pires salopards que le royaume puisse compter.
Les damnés furtifs sont de sortie affamés de gibier alors un conseil ne traînez pas trop tard le soir sur notre territoire. Vos royaumes sont désormais nos terrains de chasses privilégiés. A notre passage, les loups des chasseurs se transforment en caniches, les dagues des sicaires et autres assassins de pacotilles s'oxydent avant de s'écraser sur le sol et les magiciens laissent leurs mains dans leurs robes de travestis sachant d'avance qu'ils succomberont sous les coups d'un perfore-artère et d'une flèche bien trop précise pour être évitée.
Nous repeindrons d'un rouge sang voire cramoisie la neige de Midgard et nous organiserons d'immenses bûchers faits de corps albionnais qui embraserons leurs forêts verdoyantes. Alors aujourd'hui, plus d'excuses. Nos flêches et nos dagues sont affûtés prêts à laisser leur empreinte dans vos viscères. La furtivité est notre arme, tous les contestataires sont nos proies et nous vous traquerons sans pitié depuis votre TP jusqu'au moindre recoins de vos royaumes.

Sachez que désormais vous ne serez à l'abri que dans vos tombes. Vos têtes seront nos trophées de chasse. Nous sommes plusieurs rangs au dessus de vous dans la chaîne alimentaire. Et nous lirons vos testaments en montrant vos cadavres déchiquetés au rasoir.

Ne bougez pas ! On arrive !
A l'ouest rien de nouveau... c'est quoi la différence avec les autres fois ?
Vous avez toujours gnoutisés.
Je me suis permis de relever quelques erreurs ou imprécisions :

- "des pires salopards " : un peu présomptueux. Par rapport à vos débuts, la population de gnous décérébrés s'est bien développée. Il y a déjà quelques spécimens très intéressants. Il va falloir vous employer, mais je vous fais confiance.

- "Alors aujourd'hui..." :
donc aujourd'hui se réfère au temps présent. Quand les choses s'inscrivent dans la durée, sont immuables, tu peux écrire quelque chose comme : "comme à l'accoutumée", "comme toujours"

-La furtivité : ce terme indique une capacité a être discret, presque invisible. Ne pas se faire remarquer. Dans votre cas il est inadapté. Parlez plutôt de "piétinement" ou de "rouleau compresseur".

- "nous vous traquerons" : la aussi il y a une impossibilité. Pour traquer, il faut se déplacer, suivre un piste, un proie. Pour vous je parlerai plutôt "d'affût".

-"Vos têtes seront nos trophées": la mienne vous l'avez décroché quelques dizaines de fois chacun (encore que je ne suis pas tout à fait certain du mode de répartition dans votre troupeau). Regarde bien il doit en rester, pas la peine d'en prendre une nouvelle ; Ma tête n'a pas changée.

- "nous lirons vos testaments" : je ne sais pas pour les autres mais moi je ne le trimballe pas sur moi...

Au déplaisir de vous re-re-re- croiser... décidément je ne vois pas la nouveauté dans tout ça.
Citation :
Publié par sanguku
Nous sommes plusieurs rangs au dessus de vous dans la chaîne alimentaire
Cela me semble peu crédible quand je roule avec une facilité déconcertante sur l'auteur du post ( ombre celte 10L+ ) avec un assassin non maîtrisé 3L+ !

C'est une insulte à vos anciens !
C'est dingue le nombre de rageurs qui viennent régler leurs comptes sur un post RP présentant une guilde .


Je ne connais pas le phénomène, mais je n'y ai rien lu de choquant ou visant quelqu'un en particulier dans son post .

J'en connais qui devraient sérieusement sortir de leur frontière (et de leur esprit aussi fermé qu'un mollusque) et prendre un bon bol d'air au lieu d'écharper gratuitement un chef de guilde présentant sa communauté .


Réaction pitoyable et infantile .
Citation :
Publié par Sertjen
C'est dingue le nombre de rageurs qui viennent régler leurs comptes sur un post RP présentant une guilde .


Je ne connais pas le phénomène, mais je n'y ai rien lu de choquant ou visant quelqu'un en particulier dans son post .

J'en connais qui devraient sérieusement sortir de leur frontière (et de leur esprit aussi fermé qu'un mollusque) et prendre un bon bol d'air au lieu d'écharper gratuitement un chef de guilde présentant sa communauté .


Réaction pitoyable et infantile .
oui mais c est pas le premier ni le dernier post juste un copié collé du précedent
il s est peut être reveillé avec le kikitoudur va savoir
moi j ai un testament caché au dans le double fond d un coffret
pour le connaitre ecouté l épisode de la boutique du donjon de naheulbeuck
Citation :
Publié par Sertjen
C'est dingue le nombre de rageurs qui viennent régler leurs comptes sur un post RP présentant une guilde .


Je ne connais pas le phénomène, mais je n'y ai rien lu de choquant ou visant quelqu'un en particulier dans son post .

J'en connais qui devraient sérieusement sortir de leur frontière (et de leur esprit aussi fermé qu'un mollusque) et prendre un bon bol d'air au lieu d'écharper gratuitement un chef de guilde présentant sa communauté .


Réaction pitoyable et infantile .
C'est plutôt ton intervention qui est pitoyable et infantile.

Tu ne sais même pas de qui ni de quoi tu parles...

Je suis hib depuis toujours alors pour avoir des comptes à régler avec des joueurs du même realm faut vraiment y aller fort imo
De même pour le "rageur", perpétuelle rengaine jolienne souvent non fondée car ne subissant pas leur éventuelle zerg ou leur éventuelle overskill je ne voit pas comment je pourrais en arriver la.

Comme tu le dis si bien c'est un texte rp mais s'inventer une vie ne fait pas partie du protocole.
Quite à assumer son côté vicieux autant le faire jusqu'au bout.
Pourtant certains passages "rp" ne peuvent coller avec ce que j'ai pu vivre sur le terrain les rares fois ou je m'exerce sur un random low reroll alors excuses moi de lancer un pique, on rie plus donc !

L'auteur lui même ne relève pas mon fake taunt, preuve d'intelligence, c'est donc finalement à toi que je conseillerais plutôt de prendre un bon bol d'air !
OH LALA LALA... MAIS DETENDEZ VOUS lOL
C'est fou comme certains sont à "fleur de peau", trop sensibles...
Faites de la peinture; créez déchargez vos émotions sur une toile imo!
S'offusquer, s'indigner d'un texte bon enfant à en écrire des sottises, ça en devient inquiétant.
Citation :
Publié par KwixRANGER
déchargez vos émotions sur une toile imo!
c'est ce qu'ils font

Citation :
Publié par KwixRANGER
lOL; joli le jeu de mot saligot!!
ahah

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 21/01/2014 à 23h30.
Si ya bien une guilde qui ne se prend pas au sérieux et qui n'a pas le kikitoudur (comparé à certains du forum), c'est bien "L'ombre du prédateur". Sont pas là pour roxxer en 1 contre 1, mais pour s'amuser. Enfin les groupes fufus ont toujours été mal vus sur DAOC; par contre un FG de visibles qui roam au laby ça dérange personne !!!
Citation :
Publié par memess
si ya bien une guilde qui ne se prend pas au sérieux et qui n'a pas le kikitoudur (comparé à certains du forum), c'est bien "l'ombre du prédateur". Sont pas là pour roxxer en 1 contre 1, mais pour s'amuser. Enfin les groupes fufus ont toujours été mal vus sur daoc; par contre un fg de visibles qui roam au laby ça dérange personne !!!
+ 1
Citation :
Publié par memess
si ya bien une guilde qui ne se prend pas au sérieux et qui n'a pas le kikitoudur (comparé à certains du forum), c'est bien "l'ombre du prédateur". Sont pas là pour roxxer en 1 contre 1, mais pour s'amuser. Enfin les groupes fufus ont toujours été mal vus sur daoc; par contre un fg de visibles qui roam au laby ça dérange personne !!!
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés