[Actu] Undead Labs (re)signe avec Microsoft : de « grands projets » pour State of Decay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/1/2014 à 10:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée du succès commercial de State of Decay, Undead Labs étend ses accords avec Microsoft Studios et promet de nouveaux titres, de « grands projets » pour State of Decay. Vers une résurrection de son MMO de survie ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah ! J'ai bien peur qu'ils se perdent dans la masse du coup xD

N'empeche sont trop drole avec leurs phenomène de mode ! Le jeux vidéo devrait avoir des périodes, là on sort de l'ère Minecraft et on se dirige vers l'ère DayZ/WarZ ? (D'ailleurs Rust est bien mieux xD)
Vide et ennuyant ? State of Decay ? O.o Naaaaaaaaaaaaaan, je l'ai trouvé énorme pour ma part ! Désespérément solo mais sinon un jeu à l’atmosphère terrible

Oui et je sais que je suis mauvaise langue :P J'avais suivis aussi au début la création du studio et je t'avoue que j'était grave en attente de Class 4 Mais je sais pas pourquoi ils l'ont annulé du coup :/ Mais à mon avis, ils sortent un jeu survie PVE (le croisement entre un DayZ et un Horde ()), on y ajoute une pointe de MMO, et c'est partit, on envoie du gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés