Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi Suprétincelle, et ça fait quelques temps que me demande si c'est utilisable dans un deck "token bêtes". C'est peu rentable, mais ça assure une bête pour les combos. Mais il faudrait déjà réussir à mitonner un deck token-bêtes compétitif, ce qui n'est pas forcément évident ^^

(Pour répondre au com' plus haut concernant Anub'Arak : il n'a pas l'air super jouable en l'état, mais ça arrive que des decks surprenants déboulent. Le Grim Patron était jugé faible avant le débarquement du deck guerrier Grim. Je ne jetterai donc pas la carte aux orties avant qu'elle ait été testée par quelques âmes valeureuses et créatives...)
Pour Anub: Bah avec son cout prohibitif, c'est difficile de l'imaginer dans un deck de manière efficace :/.

Un cairne fait un peu le même genre pour bien moins cher ^^'. Si t'en es à un moment de la partie où tu peux spammer un truc à 9 tous les tours, c'est que tu joes avec la nourriture et c'est pas bien .

Et le suprétincelle c'est un peu du gros rng qui tache. Effectivement sur un deck pala où t'as ton token et que tu sors ça T3 c'est sympa. Sinon t'es bon pour serrer les fesses à chaque fois...

Je l'ai gardé parce que j'ai un peu de mal à dez les golden mais je pense pas le jouer de sitôt... Avant son nerf c'était déjà plus sympathique mais là c'est injouable imo.
Citation :
Publié par Bya
Avant son nerf c'était déjà plus sympathique mais là c'est injouable imo.
Avant son nerf suprétincelle était juste ce qu'il y a de plus pété qui soit (on dit que Dr Boom est pété, mais c'est de la rigolade à coté de Suprétincelle), ça en était même ridicule.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Avant son nerf suprétincelle était juste ce qu'il y a de plus pété qui soit, ça en était même ridicule.
Exactement ce que je pensais
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Avant son nerf suprétincelle était juste ce qu'il y a de plus pété qui soit (on dit que Dr Boom est pété, mais c'est de la rigolade à coté de Suprétincelle), ça en était même ridicule.
Euh ouais ok mais il y avait environ 2000 autres possibilités de le nerf sans le rendre injouable comme maintenant.

La réunion a du se passer comme ça:

- "Patron, on doit nerfer suprétincelle mais on préfèrerait regarder des games of thrones toute la journée"
- "Rajoutez random quelque part sur la carte"
- "Merci boss"
Citation :
Publié par Bya
Euh ouais ok mais il y avait environ 2000 autres possibilités de le nerf sans le rendre injouable comme maintenant.

La réunion a du se passer comme ça:

- "Patron, on doit nerfer suprétincelle mais on préfèrerait regarder des games of thrones toute la journée"
- "Rajoutez random quelque part sur la carte"
- "Merci boss"
Ah mais je suis d'accord avec toi, Blizzard ne sait pas nerf correctement leurs cartes.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'était comment avant le nerf ?
Tu choisissais le minion à transformer et ensuite c'était random entre 1/1 et 5/5 ^^
hier j'ai eu le booster Affolant ! après la victoire au bras de fer, j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise !
il y a un peu de paranormal dans les boosters HS car j'ai ouvert mes 50 boosters TGT je n'ai eu qu'une légendaire !

1 commune
1 rare bleu
1 épique dorée
1 légendaire dorée (onyxia)
1 légendaire (sylvanas)
Citation :
Publié par Frei ist Frei
J'ai pris 60 boosters TGT ce soir. J'ai eu de la chance, j'ai ouvert 3 légendaires. 2 Rhonin et ... 1 Rhonin dorée ...
C'est mieux que mes 3 anub'arak
Citation :
Publié par Frei ist Frei
J'ai pris 60 boosters TGT ce soir. J'ai eu de la chance, j'ai ouvert 3 légendaires. 2 Rhonin et ... 1 Rhonin dorée ...
Au moins t'as eu de la poussière.
J'me suis pris 60 packs aussi, 1 seule légendaire, même pas dorée. Ca m'a même pas fait assez de poussière pour en craft une autre à côté...

Ca m'apprendra à mettre de l'argent dans ce jeu.
Que des matchs pourris en arène mais récompensé par un Mage de sang Thalnos... Même si je ne comprends toujours pas pourquoi cette carte est une légendaire plutôt qu'une épique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Evidemment, ça arrive sur mon compte secondaire...
(du coup, j'oscille entre le bonheur et la déréliction)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_493737alakirfoiled.jpg
Dis toi que si un jour Blibli décide d'autoriser les transferts, tu auras déjà celle là de prête

Après c'est quand même une chouette dorée !
C'est clair qu'Al Akir est cool et sexy et tout ça, mais ça me fait une belle jambe sur un compte destiné aux arènes ^^ (et je doute que les transferts soient autorisés un jour, comme l'échange de cartes : je ne vois pas pourquoi Blizzard flinguerait son modèle économique...)
Citation :
Publié par Bya
Bon c'est pas "le" plus beau. Mais ça reste toujours sympa d'ouvrir une dorée. Surtout quand celle-ci pop des armes dorées
Les armes sont dorées, version golden ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés